CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 388»
Page suivanteFin
_smeagold_ _smeagold_
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 11:49:44

lancer une partie de classé ce matin?
Ouh!! la bonne idée!!
Dans le chat, des italiens, à l'écran ça fait n'importe quoi. 30 secondes après tout le monde est mort sauf moi.
Désolé mais je ne peux pas faire 4 full team à la suite.
Résultat: défaite et en plus je me fait insulter par message....
j'aime ce jeu...

Varoz Varoz
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 13:14:58

Le 26 juin 2017 à 23:01:53 tatanfaitduflan a écrit :
Raz le cul des sous races qui spawntrap.
Raz le cul des sous races qui sortent en déf, te tuent puis rentrent, parce qu'ubisoft sont de vrais génies d'avoir déterminé que 3 secondes c'était assez 'dure' comme temps.
Raz le cul de cette commu toxique qui te tk quand tu as pris l'agent du mec parce qu'il peut pas connecter 2 neurones et apprendre à jouer un autre perso.
Raz le cul du lag compensation qui te fait te prendre des bullshit de malade alors que t'es planqué derrière le mur trlololol.
Raz le cul des mute et des jager qui posent leurs brouilleurs et leurs trophy n'importe comment.
Et enfin raz le cul des roameurs, ils t'obligent à ratisser entièrement les pièces au drône parce qu'ils ont pas plus d'honneur que les spawnkilleurs, ils profitent d'être sur un jeu pour faire chier le monde parce qu'irl ce sont de petites victimes :rire: :honte: :salut:

Pour ce qui est des spawntrap, c'est à toi de faire attention pour pas te faire tuer bêtement :ok:
Et rager sur les roamers, non mais sérieusement ? :rire:
C'est un style de jeu comme un autre mec, si pour toi jouer a R6 c'est uniquement rester sur l'objo et si t'arrives pas a les tuer remets-toi en question :)

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 17
27 juin 2017 à 14:57:55

BB cest n'importe quoi des fois, avec bandit je lui met une rafale de 15 balles dans son bouclier, meme pas casser mais il lui reste 30hp [[sticker:p/1jnh]]

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 15:08:15

Le 27 juin 2017 à 14:57:55 ]Kataclysm30[ a écrit :
BB cest n'importe quoi des fois, avec bandit je lui met une rafale de 15 balles dans son bouclier, meme pas casser mais il lui reste 30hp [[sticker:p/1jnh]]

Normal, la MP7 ne fait presque pas de dégâts à distance

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 15:51:48

Oui enfin Varoz sur certaines carte le spawn kill peux quand même être assez violent et pas toujours facile à contrer.

Favela, avion, canal rien que sur ces 3 cartes tu as certaines zones où tu as a peine ke temps d avoir spawn qu'un ennemi tire sur toi. ( mention spéciale sur avion quand tu spawn juste au bord du véhicule et que les mecs voient ton cul dépasser :noel: )

Varoz Varoz
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:24:46

Bah haron faut juste avoir de bons aliés et le prévoir :)
Sur favela, avion ou autre je me fais jamais spawnkill tout simplement parce que je suis assez intelligent pour ne pas foncer vers le batiment au début de la manche et prévoir que qu'un défenseur sorte :ok:

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:31:29

Je fais mon défi du GIGN, Je pick Montagne au moins une occasion de jouer bouclier vu que je n'aime pas ça :)

Grave erreur :rire:

Je tire 2 balles je redéploie mon bouclier et je meurs :pf:

180 de ping, diamant le mec qui me bute :)

Prochaine saison j'arrête de up Diamant ça sert juste à avoir un pendentif réalisé sur paint en 2s :)

Au moins je pourrais jouer contre des gens qui tryhard pas en simple et qui n'ont pas un ping abusé :)

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:35:17

Ca doit vraiment être très très difficile de up diamant avec un ping de merde pareil hein :)

Inutile de dire que sur mon écran et sur l'écran de mes collègues j'étais safe, sur l'écran du ping abuser j'étais à découvert

Ah et c'est pire en ranked car tu tombe sur des team entière comme ça :pf:

Teck_Kila Teck_Kila
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:04:39

C'est normal que je gagne plus de renommée quand je suis 1er dla game ?

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:36:53

Non mais Varoz après tu ne joues pas toujours en team :noel:

Après sur favela le spawn kill niveau échelle avec la pièce rose tout le monde connaît après plusieurs parties.

Mais sur avion quand tu spawn ( je crois ) derrière le camion pompier et que tu as 1 mec a chaque sortie bah tu vas décaler par réflexe pour éviter les tir du 1er et le 2eme t alignes.

Certaines map sont quand même juste beaucoup plus propices au spawn kill que d autres.
Des fois ce sont même les joueurs qui vont faire un trou pour improviser un nouveau preshoot :noel:

Après avec le temps tu prends le réflexe de faire gaffe mais au début sa surprend malgré tout.

Varoz Varoz
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:09:07

Bah après je pense pas que notre cher ami soit un débutant :noel:
Le spawnkill c'est quelque chose qui peut-être contré facilement en faisant juste une chose : attendre 20 sec et c'est bon :)

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 44
27 juin 2017 à 19:40:57

Normal que je relance le jeu et j'ai perdu toute mes étoiles des situations solo ? J'avais tout à 3 :noel:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 02:43:21

Ouais, troués car les mecs en face savais tiré :)

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 04:04:41

La meilleure solution serait d'être repéré direct, Avion le machin c'est devenu n'importe quoi, on sait même plus qui doit défendre, c'est limite l'attaquant derrière son camion le défenseur.

Imaginez la prise d'otages dans l'avion en vrai, les terroristes qui sortent de partout quand les forces d'intervention arrivent :rire:
Enfin bref, il m'arrive de sortir aussi, mais c'est pas le but du jeu.

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 17
28 juin 2017 à 12:58:49

Le problème, c'est la détection des ennemies qui sortent, le compteur des 2 secondes met trop longtemps a se mettre, il se déclenche genre bien 2sec après que tu sois déjà sorties.

Genre là : https://youtu.be/VNIkHr98S3M?t=3m57s

Noted, limite il arrive au portail que le compteur se déclenche, où quand il resort quelque seconde après, j'ai compté et le compteur met bien 2sec a se déclencher, donc en tout tu peux sortir pendant 4secondes :hap:

Message édité le 28 juin 2017 à 13:01:11 par ]Kataclysm30[
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 13:23:42

Le 28 juin 2017 à 12:58:49 ]Kataclysm30[ a écrit :
Le problème, c'est la détection des ennemies qui sortent, le compteur des 2 secondes met trop longtemps a se mettre, il se déclenche genre bien 2sec après que tu sois déjà sorties.

Noted, limite il arrive au portail que le compteur se déclenche, où quand il resort quelque seconde après, j'ai compté et le compteur met bien 2sec a se déclencher, donc en tout tu peux sortir pendant 4secondes :hap:

Moi je me fais insta détecter dès que je sors, ça doit surement dépendre de la qualité de ta connexion. Ce problème disparaîtra surement avec l'augmentation du tickrate des serveurs.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
28 juin 2017 à 22:03:56

N'importe qui pèterait un câble ? Euh non suffit d'avoir un cerveau et comprendre les mécaniques du jeu, comprendre l'équilibrage savoir utiliser ses oreilles et ses claymores etc

Message édité le 28 juin 2017 à 22:05:01 par HeldenShook
[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 00:02:37

Je rejoints VDD, je ne sors jamais (Car j'y arrive pas vraiment, trop risqué pour moi), mais, ça fait bien LONGTEMPS que je ne me suis pas fait avoir de cette façon... Une fois qu'on connait, on ne se fait pu avoir.

C'est bien pour cela que plus tu montes en classement, moins il y a de mec qui sort.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
29 juin 2017 à 04:02:42

Les points que je trouve insupportable dans ce jeu :

- le bouclier de blackbeard que je trouve très cheaté, ça augmente quasiment la vie du personnage de +50
- la zone d'effet quand un C4 explose, parfois je suis très éloigné de la zone d'explosion mais ça me kill quand même
- les serveurs en carton
- le matchmaking parfois très déséquilibré
- les pings des joueurs adverses qui sont parfois très élevés, ce qui fait que les têtes ne passent pas voire les balles tout court

natmad1 natmad1
MP
Niveau 57
29 juin 2017 à 04:22:51

Le 28 juin 2017 à 13:23:42 saratovyvannyva a écrit :

Le 28 juin 2017 à 12:58:49 ]Kataclysm30[ a écrit :

Moi je me fais insta détecter dès que je sors, ça doit surement dépendre de la qualité de ta connexion. Ce problème disparaîtra surement avec l'augmentation du tickrate des serveurs.

Si c'était pas une blague finalement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment