CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 388»
Page suivanteFin
reigns97 reigns97
MP
Niveau 18
16 juin 2017 à 08:10:02

Putin a un moment j'ai eu un écran bleu j'ai flipper j'ai cru que cetai ma télé mais c'est juste un des nombreux bugs de ce jeu :)

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 12:16:39

Le 15 juin 2017 à 18:38:10 Marav a écrit :

Comme je le répète souvent, heureusement que j'aime BEAUCOUP R6, sinon ça ferrai longtemps que j'aurais stop d'y jouer, car des fois y'a de quoi pété un câble. (Pourtant, je suis quelqu'un de calme)

Comme tu le dis si bien Noreturn2 et je suis dans le même cas que toi.

On était sur Border ( Frontière ) on défendait l'Armurerie ( c'est comme ça que ça s'apelle non ? L'endroit au 1er étage coté Nord Ouest )
J'étais devant les deux murs fortifiés face aux attaquants qui venaient par Vallée et la salle CCTV en gros.

J'ai absolument pas entendu le Thermite car j'étais en train de roam, je suis venu un peu après le breach visiblement, je voyais mes potes tirer , je leur demande où est ce qu'ils sont.

L'un d'eux me répond que le mur est cassé , " play safe " qu'il me dit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je regarde vite fait, chez moi les deux murs étaient encore fortifiés, alors je me demande ce qu'il veut bien dire par " play safe "

Je lean un coup voir si la porte était cassée .

On me tire dessus.

Ah bon... mais d'ou il vient ?

La curiosité a eu raison de moi, je re lean encore 30secondes après.

Et la t'as la Twitch d'en face qui me tue.

En fait moi je voyais le mur fortifié, dans sa kill cam elle tirait sur un mur fortifié , mais visiblement le mur était détruit , ce qui expliquait les échanges de tirs qu'on eu mes mates.

J'espère que vous avez compris à quel point j'ai eu un joli bug

:hap:

Putain, le vieux bug... Il date de longtemps celui la. :honte:

Ca me rappelle les bugs de sons aussi... Une fois, j'étais sur le point, contre un mur non renforcer.

Je ne bougeais pas et la, je me fais tuer. Je ne comprends pas du tout, je regarde le kill et en fait, c'est SLEDGE, qui explose le mur qui est JUSTE le mur a coté de celui ou j'étais appuyer et j'ai ABSOLUMENT rien entendu :rire:, alors que, sans exagérer, le mur est a 3cm de moi (CLUB HOUSE tout en bas). Donc j'ai rec, je regarde la video et effectivement, on n'entend absolument rien. Pour un jeu ou les sons sont très important c'est un peu... :doute:

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 17
16 juin 2017 à 14:17:13

Il faut m'expliquer les gens qui lancent une game, et qui afk toute la game, où alors les gens qui lancent, font 1 round et quittent et ne reviennent jamais.

Letokard Letokard
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 14:37:21

C est moi ou depuis l opération health y a deuxfois plus de bugs..
Style tu vois pas le joueur alors qui lui oui
Style fuze qui arrive pas a poser ses charges
Style les charges explosent au plafond

Comment font ils pour faire pire ?!!!

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 07:13:34

Relancer R6 après plus d'un mois sans y jouer
Lancer du simple
Faire 4 games
Tomber avec des niveau entre 4 et 40 maxiumum contre des levels +200

[[sticker:p/1lmb]]

Entre ça, et l'impression que ma sensibilité est largement trop élevé alors qu'elle est régler a 15...

Faut vraiment que j'arrête de jouer solo [[sticker:p/1lmc]]

Ertuop[BAN3] Ertuop[BAN3]
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 17:30:09

Lancer une simple à 4
Avoir une Caveira alliée qui down tes 2 alliés, tu la tue et res' tes mates, tu fais 1 kill et te fait défoncer

Les joies du simple

Ertuop[BAN3] Ertuop[BAN3]
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 17:33:29

Relancer une partie
Retomber en 4v5
Se faire rush
Les alliés qui sont en roaming et se font défoncer en revenant
Moi derrière mon bouclier qui voit un allié revenir donc je check objectif
Mon allié qui ne voit pas les ennemis donc je le fais tuer de dos

Les joies du simple

lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 18:55:02

Mon escouade: 1 diamant, 2 plat 1 et 2 plat 2
Les adversaires: 5 diamants
:)

lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 18:59:28

Et tomber 2 fois de suite sur une même map...

Bullbull Bullbull
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 20:42:47

Bonsoir j'ai un gros coup de gueule à faire passé aux abrutits qui te tue une équipe entière ou veulent te virer car il se sont tous fait tué comme des grosses merde car tu n'a pas gagné la manche.Apprenez à joué !!!!

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:54:25

J'ai voulu faire mes games de placement...solo
Très mauvaise idée [[sticker:p/1lmb]]

J'ai fait que 2 games, 2 défaites
1ère game : level 37 maximum avec moi
2ème game : a 1-1, 2 personnes ont quitté, défaite 4-1 en 3vs5 avec un level 9 dans l'équipe :rire:

En plus de ça j'ai un shoot de merde, je vais finir par perdre mes nerfs :peur:

Une autre pause s'impose j'en ai déjà marre [[sticker:p/1lmc]]

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 03:45:10

Non mais c'est sérieux encore les trous de balle qui insultent de retarded et qui veulent te kicker avant dans une game où tu assures alors que ces boulets se sont fait descendre comme des merdes avant tout le monde?...

Sérieusement, j'ai des envies de meurtre là! 'Faut arrêter ces fdp qui polluent le jeu!!!

Message édité le 18 juin 2017 à 03:45:54 par MrDo
[[Gladiator]]2 [[Gladiator]]2
MP
Niveau 7
18 juin 2017 à 11:59:47

Le 17 juin 2017 à 22:54:25 HkGmZ a écrit :
J'ai voulu faire mes games de placement...solo
Très mauvaise idée [[sticker:p/1lmb]]

J'ai fait que 2 games, 2 défaites
1ère game : level 37 maximum avec moi
2ème game : a 1-1, 2 personnes ont quitté, défaite 4-1 en 3vs5 avec un level 9 dans l'équipe :rire:

En plus de ça j'ai un shoot de merde, je vais finir par perdre mes nerfs :peur:

Une autre pause s'impose j'en ai déjà marre [[sticker:p/1lmc]]

Je te PL si tu veux :coeur:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 12:17:54

ps: en plus, pour mon post c'était en contre-terroriste... même pas en multi! :honte:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 12:33:04

Le 18 juin 2017 à 03:45:10 MrDo a écrit :
Non mais c'est sérieux encore les trous de balle qui insultent de retarded et qui veulent te kicker avant dans une game où tu assures alors que ces boulets se sont fait descendre comme des merdes avant tout le monde?...

Sérieusement, j'ai des envies de meurtre là! 'Faut arrêter ces fdp qui polluent le jeu!!!

Ah mais les msg, c'est TOUT LE TEMPS. Quand je joue avec ma team en classé, c'est pratiquement, a chaque game. Si on perd, comme on est classé platine 1, on reçoit des messages comme quoi on est des merdes pour du plat 1 et si on gagne, on nous traite de tryhard, qu'on joue nos vies etc... :hap:

_smeagold_ _smeagold_
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 19:35:42

Le 17 juin 2017 à 20:42:47 bullbull a écrit :
Bonsoir j'ai un gros coup de gueule à faire passé aux abrutits qui te tue une équipe entière ou veulent te virer car il se sont tous fait tué comme des grosses merde car tu n'a pas gagné la manche.Apprenez à joué !!!!

ll y a pire: ceux qui te tuent alors que tu as gagné la manche en 1vs5
https://www.youtube.com/watch?v=PdEVAe_EEX4

[[Gladiator]]2 [[Gladiator]]2
MP
Niveau 7
18 juin 2017 à 21:38:52

Le 18 juin 2017 à 19:35:42 _smeagold_ a écrit :

C'est inutile le signalement que tu fait à la fin, Ubisoft leur fera rien

KiXSTAr KiXSTAr
MP
Niveau 6
18 juin 2017 à 22:36:14

Ouais signaler ne fera rien, j'ai déjà envoyé des reports avec message directement au support Ubi contre des hackers et ils n'ont JAMAIS rien fais, les hackers ont 3 de ratio en ranked et toujours pas ban :ok: (sur PC)
Mais bon sang ta vidéo m'a fait de la peine, ces cancers avec toi, on est arrivé à un stade de non retour :ouch:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 23:16:49

Le 18 juin 2017 à 22:36:14 KiXSTAr a écrit :

Ouais signaler ne fera rien, j'ai déjà envoyé des reports avec message directement au support Ubi contre des hackers et ils n'ont JAMAIS rien fais, les hackers ont 3 de ratio en ranked et toujours pas ban :ok: (sur PC)
Mais bon sang ta vidéo m'a fait de la peine, ces cancers avec toi, on est arrivé à un stade de non retour :ouch:

Une fois, je jouais en classé avec 2 de ma team et donc 2 random de la même team. Platine 1.

Comme ils étaient de la même team, on s'est dit, good, ça va être bien, sauf que.... Les mecs ils avaient pris deux boubous, nous ont joue normal, puis, je ne vois pas les mecs.... Je me retourne et ils étaient restés sur le point de spawn a fait des Teabags...

On gagne la manche, (malgré tout) et la, ils font pareil, juste des teabags et nous regarder... La, je me retrouve solo contre 1 gars, (donc normalement en 3 vs 1 :)) je retourne vite sur le point pour cover et la, un des mecs me tue :) Et ils se suicident :) ils donnent la manche au mec.

Après, son pote a tué l'un de mes potes dés le début de la manche etc... Bref, Platine 1. Super. Ce jour la, j'avais tellement de haine.... Je ne sais pas si c'était un mercredi mais bon ! (Et le pire c'est que, presque le même genre de truc nous est arrivé une autre fois... Que j'avais raconté ici d'ailleurs)

ertuop ertuop
MP
Niveau 11
19 juin 2017 à 06:55:50

Je vais casser mon jeu.
Je résume depuis 6H :

Je cherche 2 minutes une partie, ça trouve commencée en 0-1, on se fait écraser.

Je recherche une autre partie, 0-0 avec 9 gars de + de 200 de ping, 8 pardon un allié est parti.
Mes mates se TK on perd 0-3.

Je relance une partie, mon équipe full or contre les ennemis full platine. J'ai jamais pris une telle dérouillée, 0-3 en 4 minutes (exemple je roam avec Caveira, en 15 secondes les ennemis sont déjà en train de sécuriser l'objectif)
J'envoie un message de GG aux adversaires.

Je relance une autre partie avec les mêmes, un se fait tuer en spawnkill et moi je suis à un endroit totalement improbable, pas droné rien, je me fais one tap par Hibana qui vient d'arriver

Je suis sur console
Ça vient de moi? J'ai fais nuit blanche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment