bloqué en survie à la ferme face aux 2 géants vomisseurs... pas vraiment un problème de mun mais je me fait tuer trop vite impossible de passer, j'ai que 3 mun de lance grenades, bloqué à un miniboss bordel, tout les autres boss aucun souci mais ces putains de géant me rende ouf
Je viens de commencer le mode survie et j'avoue que j'ai vraiment pas hâte de les rencontrer .
As tu essayer avec le pistolet albert, enfin si tu l'as. Je pense que j'utiliserai cette arme avec eux!!!
Oui et c'est pas très efficace, j'ai que de munitions de glock améliorés donc c'est chaud avec 9-10 cartouches de pompes et 400 carburant de lance flamme c'est hardcore y'a sûrement une technique d'esquive
J'ai survie j'ai trouver une grenade para en fouillant ça aide beaucoup
Bien joué
Putain le niveau de la mine ou tu dois te faire un chemin avec les monstres qui te suis et à la fin ta un vomito qui te bloque la route et directement tu affronte 2 autre vomito
En plus tu as des explosives sur l'échelle pour pas fuire
Du lourd le mode Survie les autres RE en matière de difficulté peuvent se rhabiller
quasi similaire avec le mode Cauchemar du RE Revelations 2 (balaise aussi...)
Je viens de commencer le mode MadHouse et déjà bloqué a Mia en mode vénère (chainsaw),mort 15 fois pour l'instant...
Le 11 février 2017 à 11:33:46 PlayerOne_2014 a écrit :
Je viens de commencer le mode MadHouse et déjà bloqué a Mia en mode vénère (chainsaw),mort 15 fois pour l'instant...
Tu te débrouille comment ? first try je l ai eu, tu tire dans la tête, tu cours en arrière dans le couloir, elle pète la porte, tu fais encore 2, 3 balles dans la tâte, tu vas dans la salle à côté, elle pète le mur, encore 3 balles dans la tête, puis tu cours dans la salle principale et elle est morte
J'ai un peu de mal avec les headshot...
Salut, juste une question pour le mode survie, les ennemis réapparaissent-ils après les avoir séchés?
Repop des mobs dans le mode survie?
J'ai foutu 11 balles de magnum dans le cocon de cette morue de Marguerite et elle crève pas. Comment ça se fait ?
quelqu'un saurait si les mobs repop quand on les butes? merci
Enfin fini le survie
Le 11 février 2017 à 16:44:47 AR15AMMONIUM a écrit :
Enfin fini le survie
Cool, tu pourrais peut ête répondre à ma question si tu l'as fini :p
Repop des monstres ou pas quand on les butes?
Le 11 février 2017 à 16:08:14 Ultima9999 a écrit :
quelqu'un saurait si les mobs repop quand on les butes? merci
Non ils ne repopent pas
Ils peuvent réapparaitre uniquement lors d'un nouveau script mais les ennemis tués ne réapparaissent pas ^^
Le 11 février 2017 à 16:44:47 AR15AMMONIUM a écrit :
Enfin fini le survie