Le 06 février 2017 à 22:03:11 K-pucine a écrit :
Lool je vois tu parles de la porte de la salle de bain a coté du garage. Jai bien rodé cette porte avec Jack aussi 😆. (Et celle de la cave avec le 4 pattes). En survie cest pas le même stress car tu sais que quand tu croise un enemie ça va etre tendu et tu repense à quand ta derniere save et la tu te dis ta eu 10 enemies depuis si le 11 eme te bute lol ta la rage de refaire la vague. Mais ca tu verras plus tard lol ta raison faut se mettre dans lambiance pr pas gacher le game 😉
Je t'ai envoyé un message privé sur ta boite mail du site actuelle!!!!
Va voir et réponds enfin si tu veux me répondre un truc après cela te regarde!!!!!!!
Mais j'attends une réponse ici ou là-bas!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Sa reste entre nous, pour le moment!^^
Le 06 février 2017 à 19:27:17 TitopheNintendo a écrit :
Le 06 février 2017 à 19:01:23 overkillkick a écrit :
Direct en survie? Ça risque de te prendre pas mal de temps mais tu pourras être fière après ^^
Bon perso je suis content tu de ne pas avoir commencé direct en survie lol
En tout cas bon courageMerci, merci!
Mais je dois t'avouer un truc, j'ai fini le jeu déjà en mode facile,ce qui m'a permis de déboquer le mode survi!Et là je saute le mode normale et m 'attaque au mode survie hihihihi!!!
Attention petit information bonus de fin du mode facile!!!!
J'ai débloqué l'arme tant redouté des zombies , l'arme de "WESKER", c'est seulement la réplique , mais fonctionne comme si c'était le sien , c'est une arme anti - biohazard, quand tu tires avec chéries , tu sens qu'elle tabasses son bruit métalique quand tu pètes une personne, aïe aïe aïe , une sorte de magnum du départ!Bon petit soucis le magasin peut contenir que trois cartouches, mais elle se recharge en deux -deux sa maman!!!!
Toi tu en es où l'ami?
Dsl du retard
Perso je l'ai fini presque de fond en comble. J'ai fait le jeu dans tous les modes et débloqué tous les bonus.
Après j'avoue que pour la survie j'ai pas vraiment de "merite" ,si on peut dire, par rapport au autres (K-pucine, Yoshi mais lui il est à part tellement il est bluffant, Katdriv_is_back...) j'ai utilisé la scie au début. Mais au final j'ai pris plus de coups avec que sans donc j'ai fini par la lâcher (et puis ça m'a libéré une place sur le coup).
En tout cas accroche toi ça va le faire
Et bon courage à tous les survivalistes (oui c'est pas trop le contexte mais ça sonne bien )
Le 07 février 2017 à 08:20:55 overkillkick a écrit :
Le 06 février 2017 à 19:27:17 TitopheNintendo a écrit :
Le 06 février 2017 à 19:01:23 overkillkick a écrit :
Direct en survie? Ça risque de te prendre pas mal de temps mais tu pourras être fière après ^^
Bon perso je suis content tu de ne pas avoir commencé direct en survie lol
En tout cas bon courageMerci, merci!
Mais je dois t'avouer un truc, j'ai fini le jeu déjà en mode facile,ce qui m'a permis de déboquer le mode survi!Et là je saute le mode normale et m 'attaque au mode survie hihihihi!!!
Attention petit information bonus de fin du mode facile!!!!
J'ai débloqué l'arme tant redouté des zombies , l'arme de "WESKER", c'est seulement la réplique , mais fonctionne comme si c'était le sien , c'est une arme anti - biohazard, quand tu tires avec chéries , tu sens qu'elle tabasses son bruit métalique quand tu pètes une personne, aïe aïe aïe , une sorte de magnum du départ!Bon petit soucis le magasin peut contenir que trois cartouches, mais elle se recharge en deux -deux sa maman!!!!
Toi tu en es où l'ami?
Dsl du retard
Perso je l'ai fini presque de fond en comble. J'ai fait le jeu dans tous les modes et débloqué tous les bonus.
Après j'avoue que pour la survie j'ai pas vraiment de "merite" ,si on peut dire, par rapport au autres (K-pucine, Yoshi mais lui il est à part tellement il est bluffant, Katdriv_is_back...) j'ai utilisé la scie au début. Mais au final j'ai pris plus de coups avec que sans donc j'ai fini par la lâcher (et puis ça m'a libéré une place sur le coup).
En tout cas accroche toi ça va le faire
Et bon courage à tous les survivalistes (oui c'est pas trop le contexte mais ça sonne bien )
ok vouais non mais écoute pas de soucis mais bon sa marche je vais voir tous ça et puis voilà!
Il est chaud , sympa et il te mets bien dans l'ambiance!!!
Il aurai pu être plus dur!
Comment ça sa t'a libéré une place???
Et t'excuse pas du retard à la prochaine ciao ciao!!!!!
Dans mon inventaire, la scie me prenait un emplacement pour rien vu que je ne l'utilisait plus donc ella à finie au coffre
Je viens de commencer le mode survie j'en suis rendu à Jack dans la morgue, il fait assez mal :/
Pas hâte d'arriver à Marguerite ! lol
Sinon on peut avoir la clé scorpion que avec les pièces antiques ? Et les clés serpent et corbeau également ?
Oui uniquement avec les pièces mais pour les autres je ne sais pas vu que j'en suis qu'à marguerite. En tout cas la clés serpent doit être gratuite étant donné qu'elle est dans le cou du flic
Le 07 février 2017 à 09:40:59 overkillkick a écrit :
Dans mon inventaire, la scie me prenait un emplacement pour rien vu que je ne l'utilisait plus donc ella à finie au coffre
Okay!!!!
Le 07 février 2017 à 11:31:57 Vink707 a écrit :
Je viens de commencer le mode survie j'en suis rendu à Jack dans la morgue, il fait assez mal :/
Sinon on peut avoir la clé scorpion que avec les pièces antiques ? Et les clés serpent et corbeau également ?
Ouais on peut avoir la clef en allant dans le halle principale RC! Elle se trouve au milieu de la pièce sur la chaise à côté de la table avec le ventilateur!
Elle coûte seulement trois pièce!!!
Je crois que la clef corbeau se trouve dans la vieille maison!!!!Tu dois avoir la manivelle pour ouvrir l'accès depuis les eaux stagnante avec un pont caché!Il y a un nid de moustique nanoscopique ...
A chaque fois que tu parle TitopheNintendo avec tous tes "!!!!" on dirait que t'as bu 6 café + 3 red bull mélangé à de la coke sérieux
Après voilà ça me fait juste rire
Ok pour le clin d’œil overkill désolé du retard également car je bosse .... sinon pour ma part je m'attaque ce soir a la collecte des pièces documents et mannequins en Survie loul mais pas grave je serais accompagné cette fois ci de la scie c'est le moment de la découvrir et comme je n'ai pas envie de me spoil sur cette arme c'est une grande première pour moi hi hi hi bon même si je risque de lutter pour démarrer avec ma chère et tendre Mia ... on n'a la technique ça devrait le faire ! XD
https://www.youtube.com/watch?v=4MgHqXV-OMc&list=WL&index=8 (la totalité des objets je pense)
https://www.youtube.com/watch?v=veR9WxxV-1k&list=WL&index=9 (et la c'est les 33 pièces)
Je vais me baser sur ces tutos y a du boulot... et pas envie de me foirer :/
Bon jvais sans doute devoir tout recommence du coup... jpense pas pouvoir buter les monstres du hall principal avec 3 balles de pistolet x)
Je ne voudrais pas te décourager mais Marguerite c'est un gros gros morceau.... Good Luck
Le 07 février 2017 à 14:19:16 Katdriv_is_back a écrit :
Sinon on peut avoir la clé scorpion que avec les pièces antiques ? Et les clés serpent et corbeau également ?Je ne voudrais pas te décourager mais Marguerite c'est un gros gros morceau.... Good Luck
Comment ça sa à l'air d'être un gros morceau!!!!
Je trouve pas , pourquoi tu dis ça ?
Il suffit d'avoir des armes adéquate au bon moment , qu'es-ce que tu nous dis là????
Le 07 février 2017 à 14:28:17 TitopheNintendo a écrit :
Sinon on peut avoir la clé scorpion que avec les pièces antiques ? Et les clés serpent et corbeau également ?Je ne voudrais pas te décourager mais Marguerite c'est un gros gros morceau.... Good Luck
Il suffit d'avoir des armes adéquate au bon moment , qu'es-ce que tu nous dis là????
Ouais ouais il ne suffit pas d'avoir les armes adéquates hein (sans doute que toi t'avais la scie je pari ??) et puis il faut le faire hein certains n'ont pas encore affronté Marguerite en survie a ce que je sache, peut être que toi ça va c'est passé crème mais pas d'autres mon coco, ce boss est dure point a la ligne.
Mais attends tu ne sais pas ce que veut dire "un gros morceau" ou je me trompe ??? Alors je t'explique vite fait pour que tu comprenne, un gros morceau, parmi les boss présent dans ce volet tu me suis ??? Marguerite est un boss relativement difficile parmi les boss de ce jeu tout simplement Jack muté et Marguerite mutée sont les deux boss les plus difficiles il n'y a rien de compliqué a comprendre même un enfant de 10 ans comprendrait direct.... arrête ton cinéma. ^^
Titophe J'ai réussi ^^ C'était chaud
Je viens d'échapper à Jack, il est aussi rapide qu'une moto ce fdp
Peut être que pour toi Marguerite est un formalité a battre mais pas pour d'autres lol ils n'ont sans doute pas tous ton niveau mon cher certains jouent mieux que d'autres certains jouent moins bien que d'autres cela s'appelle avoir du skill ou pas... et c'est la vie faut l'admettre sur toutes les vidéos de let's play des gens et même ici sur ce topic, beaucoup ont galéré face à Marguerite et même moi j'ai galéré je l'admet car faut bien le reconnaitre.
Le 07 février 2017 à 14:35:57 Katdriv_is_back a écrit :
Ouais ouais il ne suffit pas d'avoir les armes adéquates hein (sans doute que toi t'avais la scie je pari ??) et puis il faut le faire hein certains n'ont pas encore affronté Marguerite en survie a ce que je sache, peut être que toi ça va c'est passé crème mais pas d'autres mon coco, ce boss est dure point a la ligne.
Non pour moi pas de scie sa sera à l'ancienne!!!Et je suis pas encore sortie de la demeure familiale, alors cool!!!!
J'ai vu des vidéos sur cette margerite , je pense pas qu elle soit si redoutable!
Le moment venu je te ferai mon état d'appréciation ok!!!!Et je pense qu'elle va me faire chier, au vu de ce tu dis que tu en as chié alors je pense faire pareil!!!!!
J'ai hâte de m'attaquer au boss finaux du couple baker!
Le 07 février 2017 à 14:42:13 -ChrisRedfield- a écrit :
Titophe J'ai réussi ^^ C'était chaudJe viens d'échapper à Jack, il est aussi rapide qu'une moto ce fdp
Il est coriace attends de l'avoir tué au garage et qu'il reviens en vie, je suis là moi dans ces passage un peu près, ben merde sa chie , je me chie dessus en plus j'ai un son d'une qualité exemplaire mon gars je fais péter le volume à fond!!!!!(home cinéma)
Le 07 février 2017 à 14:49:54 TitopheNintendo a écrit :
Le 07 février 2017 à 14:35:57 Katdriv_is_back a écrit :
Non pour moi pas de scie sa sera à l'ancienne!!!Et je suis pas encore sortie de la demeure familiale, alors cool!!!!
J'ai vu des vidéos sur cette margerite , je pense pas qu elle soit si redoutable!
Le moment venu je te ferai mon état d'appréciation ok!!!!Et je pense qu'elle va me faire chier, au vu de ce tu dis que tu en as chié alors je pense faire pareil!!!!!
J'ai hâte de m'attaquer au boss finaux du couple baker!
Le 07 février 2017 à 14:42:13 -ChrisRedfield- a écrit :
Titophe J'ai réussi ^^ C'était chaudJe viens d'échapper à Jack, il est aussi rapide qu'une moto ce fdp
Il est coriace attends de l'avoir tué au garage et qu'il reviens en vie, je suis là moi dans ces passage un peu près, ben merde sa chie , je me chie dessus en plus j'ai un son d'une qualité exemplaire mon gars je fais péter le volume à fond!!!!!(home cinéma)
Ah ok tu n'y a pas encore gouté autant pour moi je pensais que tu l'avais déjà battu moi .... XD bah bon courage je pense que tu devrais y arriver bah good luck quand même car elle reste redoutable tout le monde te le dira c'est indéniable. En tout cas tache de récupérer le lance flamme hein c'est vital.
Mdr Margueritte elle rigole pas, elle a pas le temps et elle a une vie de fouuuuuu 😅 🙃