Le 04 février 2017 à 04:12:15 K-pucine a écrit :
Le 04 février 2017 à 04:03:33 Yoshi_Yama a écrit :
J'l'ai pas encore fait à 100%, j'ai la flemme de faire les 18 pièces antiques en facile, je préfère tenter des speedrun en SurvieMdrr au couteau🗡 Yoshi ?
J'vais d'abord faire des run réguiliers avant de tenter des Knife only :D
Là je me bats depusi hier soir avec Youtube pour le streaming
J'ai reformaté mon PC hier soir et depuis ça déconne avec Youtube streaming
En tout cas j'ai réussi à régler mon soucis de FPS drop, ENFIN !
Et je peux stream sur twitch, donc je pense faire la transition de Youtube vers Twitch.
Le 04 février 2017 à 04:22:47 Katdriv_is_back a écrit :
Je t'ai rajouté dans le clan ★ R.P.D. ✪ S.T.A.R.S. Unit ★ (sur mon YT) entre carcinogen et TheMixedHerb vous êtes des en tout cas vous avez du talent à revendre c'est clair....
Ouais Carcinogen je le regarde souvent aussi :D
en survie (avec commentaires en anglais)Y a aussi Mike Bettencourt qui fait un No damage sur RE
Oui exacte Yoshi d'ailleurs Mike m'avais pas mal aidé pour le speedrun sur code vero je le voulais tellement ce lance roquette
Bon finalement j'ai juste galeré avec Mia ou j'ai recommencé 3 fois
Apres on s'habitue vite surtout avec la scie à métaux.
J'ai first try tout les boss jusqu'à maintenant mais le seul qui m'a posé problème c'est Margerite en forme finale sac à PV celle la, j'ai usé 5 soins + 250 combustibles, 9 shotgun, 20 mun améliorées d'Albert + la scie
La je suis revenu dans la caravane je souffle un peu
Le 04 février 2017 à 12:47:27 ferrisbueller a écrit :
Je viens de démarrer le mode survie et je pete deja un câble...
Bon finalement j'ai juste galeré avec Mia ou j'ai recommencé 3 fois
Apres on s'habitue vite surtout avec la scie à métaux.
J'ai first try tout les boss jusqu'à maintenant mais le seul qui m'a posé problème c'est Margerite en forme finale sac à PV celle la, j'ai usé 5 soins + 250 combustibles, 9 shotgun, 20 mun améliorées d'Albert + la scie
La je suis revenu dans la caravane je souffle un peu
T'es déjà a la caravane de Zoé ??? loull
Bah la je viens de récupérer la clé serpent
Remarque avec la Scie ça doit être assez easy quand même XD
Le 04 février 2017 à 15:19:35 ferrisbueller a écrit :
Bah la je viens de récupérer la clé serpent
La vache tu trace pas mal t'es en speedrun ou comment ça se passe ?? t'as le bonus courir plus vite un truc du genre ???
Avec la scie cest encore de la vrai survie ? Loool 😉
Le 04 février 2017 à 14:54:16 Katdriv_is_back a écrit :
Oui exacte Yoshi d'ailleurs Mike m'avais pas mal aidé pour le speedrun sur code vero je le voulais tellement ce lance roquette
Code vero.. de bons souvenirs un des favoris 😀
Nan je speedrun pas haha
J'ai pas les bottes légères non plus et j'essaye de tout ramasser et collecter
Et sinon je joue avec la scie pour mon premier Run survie pour le platine et je compte recommencer sans rien apres ;)
ah putain SA Y EST mode survie fini et sans objet bonus
maintenant mun illimité=VENGEANCE
Par contre suis en train de peter un câble avec les 2 gros dans la grange...
Putain mais j'ai jeter ma manette la 5 fois que je recommence ça commence à me casser les couilles cette merde
Le 04 février 2017 à 15:56:39 K-pucine a écrit :
Oui exacte Yoshi d'ailleurs Mike m'avais pas mal aidé pour le speedrun sur code vero je le voulais tellement ce lance roquetteCode vero.. de bons souvenirs un des favoris 😀
Clairement....
Le 04 février 2017 à 16:24:37 marston16 a écrit :
ah putain SA Y EST mode survie fini et sans objet bonusmaintenant mun illimité=VENGEANCE
GG mec tu peux savourer tranquille XD
Bah voilà c'est pas trop tôt, il faut y aller au lance grenade incendiaire x5 dans le mille et ça passe tout seul en fin de compte
Le 04 février 2017 à 16:50:41 Katdriv_is_back a écrit :
Le 04 février 2017 à 16:24:37 marston16 a écrit :
ah putain SA Y EST mode survie fini et sans objet bonusmaintenant mun illimité=VENGEANCE
GG mec tu peux savourer tranquille XD
Grave Felicitation 💪venge toi bien!! Tues les tous !! Mdrrrr
Oui exacte Yoshi d'ailleurs Mike m'avais pas mal aidé pour le speedrun sur code vero je le voulais tellement ce lance roquetteCode vero.. de bons souvenirs un des favoris 😀
Le CV je l'ai refais 2 semaine avant la sortie de RE7, j'ai complètement redécouvert le jeu, j'avais auqiment tout oublié 6 ans après et c'était bien sympa :D
Le 04 février 2017 à 18:44:31 Yoshi_Yama a écrit :
Le CV je l'ai refais 2 semaine avant la sortie de RE7, j'ai complètement redécouvert le jeu, j'avais auqiment tout oublié 6 ans après et c'était bien sympa :D
Le scenario et les Ashford jadoreeeee. Le final avec Alexia grandiose 😆