Le 10 février 2017 à 20:34:39 Katdriv_is_back a écrit :
quasi similaire avec le mode Cauchemar du RE Revelations 2 (balaise aussi...)
j'ai envie de me le faire, pas joué encore!
Je vois mon mec qui passe la survie tranquille avec les 2 parchemins, suis degouté tu prends pas de degats et les boss sont bidons tu fais comme tu veux!! Tssss 😕
Loool moi je me suis mise un peu sur Revelation 2. Je rebrancherai presque la ps3 pour le 1 que je prefere
Révélation 2 je l'ai pas fini par contre le 1 je l'avais bien retourné sur 3ds
Je me rappelle surtout que j'avais recommencé le mode enfer car impossible de battre le boss final...J'avais d'ailleurs tellement ragé que j'ai speedé sur la 2eme partie mais vraiment pas mal comme "petit" jeu
RE R 3ds "petit" jeu?..
Le 12 février 2017 à 20:15:27 PlayerOne_2014 a écrit :
RE R 3ds "petit" jeu?..
Non mais c'est une expression, d'où les guillemets...
Je suis peut-être le seul à utiliser le terme "petit" à toutes les sauces
C'est comme lorsque je parle d'un bon repas, j'ai tendance à dire "C'était un bon petit plat" juste parce que j'ai adoré, non par rapport à sa consistance
La c'est à peut près le même principe quand je parle de revelation.
Le 12 février 2017 à 20:21:54 overkillkick a écrit :
Le 12 février 2017 à 20:15:27 PlayerOne_2014 a écrit :
RE R 3ds "petit" jeu?..Non mais c'est une expression, d'où les guillemets...
Je suis peut-être le seul à utiliser le terme "petit" à toutes les sauces
C'est comme lorsque je parle d'un bon repas, j'ai tendance à dire "C'était un bon petit plat" juste parce que j'ai adoré, non par rapport à sa consistance
La c'est à peut près le même principe quand je parle de revelation.
Les bestiaires il est sympa , le deux je n'ai jamais fais , j'ai et il a des mécanisme moderne des RE et j'adore, j'ai été voir sur le net moins de vingt balles le truc....hihihihi
Pour la mine vous avez fait comment ? Moi je suis rester en bas en attendant que les monstres viennent et fusil à pompe à la tête ensuite je monte et j'arrive aux 2 vomisseurs, là faut mieux camper
Le 13 février 2017 à 08:45:21 AR15AMMONIUM a écrit :
Pour la mine vous avez fait comment ? Moi je suis rester en bas en attendant que les monstres viennent et fusil à pompe à la tête ensuite je monte et j'arrive aux 2 vomisseurs, là faut mieux camper
J'y arrive pas encore dessus !je suis sur la vieille cassette de Mia avec Eve!
Franchement pour moi, la mine, enfin le jeu tout court c'était limite une balade de santé en mode survie.
Sans faire le PGM bien évidemment, j'étais mais tellement, tellement blindé en munition que j'ai passé la mine en one try en défonçant tout sur mon passage, j'avais des tonnes de grenades incendiaires et neurotoxiques, mon magnum et des tonnes de balles, pareil pour le pompe etc.
J'ai jeté une grenade neurotoxique sur les deux gros à la fin, les immobilisant donc totalement, j'ai ensuite déposé toutes mes bombes télécommandées sous leurs pieds puis j'ai fait un putain de feu artifice, j'ai achevé ce qu'il restait d'eux au magnum.
Bon j'ai réussi à tuer Marguerite et maintenant j'en suis au dernier combat contre Jack.
Je sens que je vais souffrir mentalement.
D'ailleurs pour les deux "Fat Molded" dans la grange, beaucoup ont eu du mal mais personnellement, il ne m'a même pas fallu une minute pour les tuer.
Le seul boss qui m'a donné du fil à retordre, c'est Mia au début du jeu et cette morue de Marguerite.
Oui mia m'a fait chier 1h facile, marguerite pas trop dur enfaite mais les 2 vomitos de la grange j'ai uniquement réussi grâce à une grenade neurotoxique
Putain Mia cette galère en survie
Le 13 février 2017 à 09:01:22 HommeFort78 a écrit :
Franchement pour moi, la mine, enfin le jeu tout court c'était limite une balade de santé en mode survie.Sans faire le PGM bien évidemment, j'étais mais tellement, tellement blindé en munition que j'ai passé la mine en one try en défonçant tout sur mon passage, j'avais des tonnes de grenades incendiaires et neurotoxiques, mon magnum et des tonnes de balles, pareil pour le pompe etc.
J'ai jeté une grenade neurotoxique sur les deux gros à la fin, les immobilisant donc totalement, j'ai ensuite déposé toutes mes bombes télécommandées sous leurs pieds puis j'ai fait un putain de feu artifice, j'ai achevé ce qu'il restait d'eux au magnum.
En mode survie il est vrai que j'ai connu aussi des RE bien plus complexe en matière de fight avec les créatures des coins!
Je le trouve aussi peut complet.
PGM?
Sauf que dire que tu avais toutes ces munitions me parait très limite vraisemblable!?
Le 13 février 2017 à 10:36:20 -ChrisRedfield- a écrit :
Bon j'ai réussi à tuer Marguerite et maintenant j'en suis au dernier combat contre Jack.Je sens que je vais souffrir mentalement.
D'ailleurs pour les deux "Fat Molded" dans la grange, beaucoup ont eu du mal mais personnellement, il ne m'a même pas fallu une minute pour les tuer.
Le seul boss qui m'a donné du fil à retordre, c'est Mia au début du jeu et cette morue de Marguerite.
Marguerite était pour moi pas plus compliqué que dans le mode facile, car j'ai fais mon astuce qui était de rester dans un coins au rc dès que tu rentres , en mode facile vers la cheminée et en mode survie vers la porte au araignée et là tu fais que d'attendre elle viendra te trouver, tranquille,ce qui te permet d'éviter les attaques d'insecte, j'en ai eu qu'une fois en mode survie, , tu alternes grenade incendiaire , fusil à pompe M21 et le Albert tout ça six fois en mode survie et puis c'est bouclé , j'ai du faire5 ou 6 tentatives en mode survie pour bien comprendre son pathern et puis basta au oubliette!
Les deux fat aussi easy à mon troisième passage et en plus je me mettais devant l'ascenseur!Dans l'enclos à vache.
Ouais moi aussi je pensais que j'allais galérer avec les autre boss mais c'est juste pour augmenter la pression que Mia soit si chaude!
Concernant jack il est pas si évident en effet mais conseil attaque toi plutôt au petit yeux caché des le début car il fais sombre et tu gardes les gros yeux pour la fin!Car au bout d'un moment , la grange explose et tu perçois moins bien les yeux ensanglantés!!!!!
Le 13 février 2017 à 11:19:42 AR15AMMONIUM a écrit :
Oui mia m'a fait chier 1h facile, marguerite pas trop dur enfaite mais les 2 vomitos de la grange j'ai uniquement réussi grâce à une grenade neurotoxique
Comment ça juste avec une grenade neuro?En survie, mais lol!
Le 13 février 2017 à 11:23:45 Zorro42000 a écrit :
Putain Mia cette galère en survie
Ha ouais elle craint trop cette p***!!!!!
Titophe Bah j'ai réussi à atteindre la dernière phase où on doit shooter son dernier œil et planter une seringue je sais plus où mais il m'a tuer cet enfoiré.
Le 13 février 2017 à 12:25:28 -ChrisRedfield- a écrit :
Titophe Bah j'ai réussi à atteindre la dernière phase où on doit shooter son dernier œil et planter une seringue je sais plus où mais il m'a tuer cet enfoiré.
Moi aussi à cette phase là j'y été presque et même trois fois sur 10 tentatives!
Enfaite quand il lève la mains droite par sur la gauche et inversement!
Faut lui mettre trois cartouches de magnum dans l'oeil!
Good luck!!!!
Le 13 février 2017 à 12:27:24 TitopheNintendo a écrit :
Titophe Bah j'ai réussi à atteindre la dernière phase où on doit shooter son dernier œil et planter une seringue je sais plus où mais il m'a tuer cet enfoiré.Moi aussi à cette phase là j'y été presque et même trois fois sur 10 tentatives!
Good luck!!!!
Il ne me reste qu'une balle de magnum..
Après je finirais bien par le tuer un jour ou l'autre hein.
Merci pour tes conseils sinon.
Non mais la grenade neuro m'a servir à les figer du coup j'ai pu les fusiller tranquille, je mourrais tout le temps sans la grenade
Le 13 février 2017 à 12:32:40 -ChrisRedfield- a écrit :
Le 13 février 2017 à 12:27:24 TitopheNintendo a écrit :
Titophe Bah j'ai réussi à atteindre la dernière phase où on doit shooter son dernier œil et planter une seringue je sais plus où mais il m'a tuer cet enfoiré.Moi aussi à cette phase là j'y été presque et même trois fois sur 10 tentatives!
Good luck!!!!
Il ne me reste qu'une balle de magnum..
Après je finirais bien par le tuer un jour ou l'autre hein.
Merci pour tes conseils sinon.
Il te reste qu'une seule balle de magnum en munitions lol ?
Moi le Jack je l'ai fini au pompe pour son dernier œil en évitant sa grosse paluche le pompe est très bon quand même...