CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Mode Survie

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 50
Page suivanteFin
-ChrisRedfield- -ChrisRedfield-
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 23:10:29

J'ai relancer le mode Survie pour avoir le trophée des 33 pièces antiques, j'ai tuer Mia comme du gâteau et j'ai également esquiver Jack en claquant des doigts. C'est l'expérience ou bien j'ai de la chance ? [[sticker:p/1jnf]]

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 02:37:01

Le 16 février 2017 à 21:14:18 TitopheNintendo a écrit :

Le 16 février 2017 à 16:06:28 Yoshi_Yama a écrit :
ça va le faire tranquille.
Ton équipement est bon, il va falloir choisir les bons positionnement maintenant.
Fusil à pompe contre les simples molded.
Lance grenade contre les Vomito et du shotgun si il t'en reste.

Les vomito tu peux même n'en combattre qu'un seul (le gros) en bloquant le petit dans un coin de la map (facile à faire)
https://www.youtube.com/wom/watch?v=kECYfUu8jAM&t=9240s

Le gros vomito tu peux t'allonger à ses pieds il est trop grand pour te toucher avec son vomi :pacg:
Donc pistolet easy contre lui.

Les neurotoxiquent paralysent et font des dégâts.

dans mon mode survie j'avais deux petit vomito bien rapide en mine de sel avant l'échelle sauf en mode facile y avait un géant et petit, là si tu parles du mode survie ben je voulais le gros géant mais kenéni !!!

J'ai toujours un géant et un petit personnellement.
Peut être dû au système de difficulté adaptative ?

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 11:23:45

Le 17 février 2017 à 02:37:01 Yoshi_Yama a écrit :

Le 16 février 2017 à 21:14:18 TitopheNintendo a écrit :

Le 16 février 2017 à 16:06:28 Yoshi_Yama a écrit :
ça va le faire tranquille.
Ton équipement est bon, il va falloir choisir les bons positionnement maintenant.
Fusil à pompe contre les simples molded.
Lance grenade contre les Vomito et du shotgun si il t'en reste.

Les vomito tu peux même n'en combattre qu'un seul (le gros) en bloquant le petit dans un coin de la map (facile à faire)
https://www.youtube.com/wom/watch?v=kECYfUu8jAM&t=9240s

Le gros vomito tu peux t'allonger à ses pieds il est trop grand pour te toucher avec son vomi :pacg:
Donc pistolet easy contre lui.

Les neurotoxiquent paralysent et font des dégâts.

dans mon mode survie j'avais deux petit vomito bien rapide en mine de sel avant l'échelle sauf en mode facile y avait un géant et petit, là si tu parles du mode survie ben je voulais le gros géant mais kenéni !!!

J'ai toujours un géant et un petit personnellement.
Peut être dû au système de difficulté adaptative ?

Ben alors mince , c'est cool pour moi ou dois-je le prendre que le géant est vraiment embêtant ?

J'en ai deux petits de même taille qui plus est!Je play sur one!

Quand tu es au début de leurs attaques après l'escalier abîmé dans cette "petite grotte" les deus de petites voir très bonne taille tout de même passe l'entrée et m'encercle !

MP
Niveau 10
17 février 2017 à 11:25:25

Le 16 février 2017 à 23:10:29 -ChrisRedfield- a écrit :
J'ai relancer le mode Survie pour avoir le trophée des 33 pièces antiques, j'ai tuer Mia comme du gâteau et j'ai également esquiver Jack en claquant des doigts. C'est l'expérience ou bien j'ai de la chance ? [[sticker:p/1jnf]]

J'ai aussi envie de le faire pour tripper mais bon, je pense que c'est de la chance et aussi de l'entrainement , je te dirai si j'ai passé direct Mia où si elle m'a fais du mal ou pas!!!!Hihihihi
Juste pour voir les cartouche infini, lool

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 14:58:35

Le gros est plus résistant
Si tu t'accroupis à ses pieds, son vomis passe au dessus de toi et tu peux défoncer ses jambes au couteau tranquillement.

JackBakker JackBakker
MP
Niveau 4
19 février 2017 à 17:44:22

Ca y est enfin fini !

J'ai vraiment galèrer a la forme final de Jack.

Un conseil débloqué la scie et rester près de Jack, il fera que de tourner en rond.

AR15AMMONIUM AR15AMMONIUM
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 19:20:34

Le pire était vraiment mia en survie :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 février 2017 à 23:42:58

Alors pour les mycomorphes colosses perso headshot avec le magnum c'est super efficace. Jack à l'aide de la scie et Marguerite quand elle est au plafond shoot au fusil pour la faire tomber et là quand elle gigote à terre on en profite pour lui tirer sur son point faible. La transfo finale de Jack, esquive et lance grenade bien efficace contre lui. Pensez au stéroïdes et stabilisateurs. Gérez bien l'inventaire. Et normalement ça passe tranquille :)

MiKwars MiKwars
MP
Niveau 50
20 février 2017 à 04:27:11

Mode survie validé en 13h pour ma 1ere game :hap:
N'empêche découvrir le jeu avec autant de difficulté ça fait plaisir. Je sais pas si j'aurai apprécié le jeu à sa juste valeur en le faisant en normal :(

psychotik87 psychotik87
MP
Niveau 11
20 février 2017 à 04:46:58

Vdd , t'es obligé de finir le jeu au moins une fois pour débloquer le mode survie :sarcastic:

Sinon, un truc tout simple au début pour pas se faire toucher par Mia à la tronçonneuse: quand elle fonce sur vous , il suffit de lever la garde. Ça cancel purement et simplement son attaque.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
20 février 2017 à 05:23:37

Si vdd pour ceux qui ont préco le jeu le mode survie est directement accessible lors d'un tout premier run. L'autre jours un membre du forum disait avoir one shot Evelyne en l'envoyant valsée par dessus la rambarde avec le fusil à pompe :oui: .Qu'il fallait juste être rapide car sinon elle évité les balles.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
20 février 2017 à 05:49:43

Après avoir tout terminé excepté le mode survie et numismatique que j'ai gardé pour la toute fin et une pause de quelques jours, je compte m'atteler au mode survie et les 33 pièces pour décrocher les 1.000 points gamer score qui amène l'achèvement à seulement 72 % au lieu des 100 % initial à cause des dlc's qui sont venus s'incruster .

J'étais à 92 % d'achièvment la semaine dernière et me voilà aujourd'hui à 66 % à cause des vhs volume 1 et 2 😯.

J'étais bien dég la semaine dernière quand je suis allé dans mes succès et que j'ai vu que les succès des dlc's s'étaient automatiquement installés à mon insu sans me demander d'autorisation pour s'installer 😡. Alors que de coutûme les succès additionnel ne s'installent pas comme ça sans demander d'autorisation ?

C'est venu me pourrir mon achèvement du coup.
Sûrement pour m'inciter à acheter les dlc's mais je pense pas les acheter tous les 2. Le volume 2 et "la chambre" me tente bien et vu que je n'achètes que très peu de jeux et niveau dlc's c'est pareil sauf pour de rares exceptions dans de très rares occasions je me dis que peut être, pourquoi pas me laisser tenter ou plutôt arnaquer/enfiler pour le peu de fois où j'achètes day one voire de jeux tout court. Je peux compter mes jeux sur les doigts d'une seule main ☺.
Enfin maintenant j'ai 6 ou 7 jeux full new gen maxi grand max. Par contre je les finis tous à 100 % ou presque.

MP
Niveau 10
20 février 2017 à 10:12:05

Le 20 février 2017 à 04:27:11 MiKwars a écrit :
N'empêche découvrir le jeu avec autant de difficulté ça fait plaisir. Je sais pas si j'aurai apprécié le jeu à sa juste valeur en le faisant en normal :(

Ben mon gars , tu t'es mis une belle épine du pied Billy boy!!!

Car faire le jeu en mode facile , normal et enfin survie, fais monter la sauce de l'adrénaline petit à petit!

Le mode facile tu connais rien si tu as pas tous spoilé comme moi (couillon que je suis,[[sticker:p/1jnc]])
alors tu avances avec précaution, après niveau normal idem mais tu sais que sa va être plus chaud à les kène!Et enfin survie la crêmière de la fromagerie vient chez toi en plus de la cerise qu'elle a déposé dessus ton gâteau, et là tu savoures les Jack Bolt ou les quadrupèdes à deux coup de magnum dans le jardin pour les kènes , non non très stressant en montant ainsi et là tu jouis du jeu!

Car là tu vas te dire bon allez je vais voir le normal et le facile et encore et tu vas voir que c'est trop de la balade et tu vas vite fermer ton jeu ou tu joueras sans réelle crainte, alors ton jeu de 100€ au chiotte!!!Fini les sensation!

J'attaque le mode survie avec munition illimité , ben dis donc super le truc, j'ai tiré des cartouches de magnum dans des caisses en bois![[sticker:p/1jnc]]!Le délire de pouvoir tirer des cartouches dans les lampe ou bouteille et voir de te permettre de te loucher hahahaahahah!!!!!!!!!!!

virus51100 virus51100
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 16:22:11

A quel passage on peut envoyer valser Eveline au fusil à pompe ??

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 16:29:32

Le 20 février 2017 à 10:12:05 TitopheNintendo a écrit :

Car faire le jeu en mode facile , normal et enfin survie, fais monter la sauce de l'adrénaline petit à petit!

Le mode facile tu connais rien si tu as pas tous spoilé comme moi (couillon que je suis,[[sticker:p/1jnc]])
alors tu avances avec précaution, après niveau normal idem mais tu sais que sa va être plus chaud à les kène!Et enfin survie la crêmière de la fromagerie vient chez toi en plus de la cerise qu'elle a déposé dessus ton gâteau, et là tu savoures les Jack Bolt ou les quadrupèdes à deux coup de magnum dans le jardin pour les kènes , non non très stressant en montant ainsi et là tu jouis du jeu!

Car là tu vas te dire bon allez je vais voir le normal et le facile et encore et tu vas voir que c'est trop de la balade et tu vas vite fermer ton jeu ou tu joueras sans réelle crainte, alors ton jeu de 100€ au chiotte!!!Fini les sensation!

J'attaque le mode survie avec munition illimité , ben dis donc super le truc, j'ai tiré des cartouches de magnum dans des caisses en bois![[sticker:p/1jnc]]!Le délire de pouvoir tirer des cartouches dans les lampe ou bouteille et voir de te permettre de te loucher hahahaahahah!!!!!!!!!!!

Mais faire le jeu en Survie dès le début permet d'avoir le plus haut niveau de difficulté possible.
Car si tu fais le mode survie après le mode normal, tout va déjà grandement se simplifier via les connaissances du jeu acquises.

-ChrisRedfield- -ChrisRedfield-
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 19:35:08

Yoshi :d) Ils ont justement changer pas mal de choses en Survie pour corser le tout et ça a bien fonctionné d'ailleurs. :fou:

D'ailleurs c'est sûrement la dernière fois que je vais passer sur ce topic car ça y est, j'en ai enfin fini avec le mode Survie, j'ai eu toutes les pièces antiques hier en Survie. :oui:

Du coup merci à Titophe et Yoshi pour m'avoir aider à finir ce fichu mode ! :fete:

Message édité le 20 février 2017 à 19:36:00 par -ChrisRedfield-
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 19:39:33

Le 19 février 2017 à 17:44:22 JackBakker a écrit :
Ca y est enfin fini !

J'ai vraiment galèrer a la forme final de Jack.

Un conseil débloqué la scie et rester près de Jack, il fera que de tourner en rond.

Tu vas me dire que si tu le touches tout le temps, il meurt petit à petit???

MP
Niveau 10
20 février 2017 à 19:46:37

Le 20 février 2017 à 16:29:32 Yoshi_Yama a écrit :

Le 20 février 2017 à 10:12:05 TitopheNintendo a écrit :

Mais faire le jeu en Survie dès le début permet d'avoir le plus haut niveau de difficulté possible.
Car si tu fais le mode survie après le mode normal, tout va déjà grandement se simplifier via les connaissances du jeu acquises.

Oui, faire le mode le plus difficile dès le début est très bon d'un certain point de vue, on est d'accord?Le stresse d'un tel mode pour y parvenir...

Certes que les connaissances acquises seront là, sauf qu'il faudra compter sur une puissance plus élevée avec une rapidité augmentée et les items déplacés!

MP
Niveau 10
20 février 2017 à 19:50:19

Le 20 février 2017 à 19:35:08 -ChrisRedfield- a écrit :
Yoshi :d) Ils ont justement changer pas mal de choses en Survie pour corser le tout et ça a bien fonctionné d'ailleurs. :fou:

D'ailleurs c'est sûrement la dernière fois que je vais passer sur ce topic car ça y est, j'en ai enfin fini avec le mode Survie, j'ai eu toutes les pièces antiques hier en Survie. :oui:

Du coup merci à Titophe et Yoshi pour m'avoir aider à finir ce fichu mode ! :fete:

Tu pourras plus ne pas passer!
On aura toujours besoin de savoir pour d'autres joueurs en détresse![[sticker:p/1ljj]]

Avec grand plaisir -Chris-![[sticker:p/1kkl]]

MiKwars MiKwars
MP
Niveau 50
20 février 2017 à 20:42:38

Le 20 février 2017 à 04:46:58 psychotik87 a écrit :
Vdd , t'es obligé de finir le jeu au moins une fois pour débloquer le mode survie :sarcastic:

Sinon, un truc tout simple au début pour pas se faire toucher par Mia à la tronçonneuse: quand elle fonce sur vous , il suffit de lever la garde. Ça cancel purement et simplement son attaque.

Pourtant je t'assure que j'ai pu selectionné le mode survie dès ma 1ère run :(

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment