Bien joué ta vidéo !
Je vais tenter ta petite technique, puisque je n'ai pas ce qu'il faut pour les para..
Ptn, j'ai trouvé de quoi "craft" des grenades Para, du coup au loin j'ai tiré des incendiaires pour péter les bombes sur l'échelle, puis j'ai fait tourner les deux gros près de l'échelle, dès qu'ils étaient collés j'ai para et j'ai pu monter, même s'ils ont crachés leurs vomi au dernier moment, j'étais pas loin d'y passer ! Merci à vous les gens !
C'est parti pour coucher la vieille !
Bon je vais y retournez, je suis au niveau du bateau , dans la vieille cassette qu'Evelyne me force à voir!
J'ai fini le mode Survie !
Mon dieu je suis enfin venu à bout de jack mutant ( celui où on doit lui tirer dans les yeux )! Perso pour l'instant c'était l'endroit qui m'a fait le plus galerer pour l'instant ! Et vous ?? On va voir comment va se passer la suite, le passage de la mine me fait très peur ... !
Le 16 février 2017 à 01:56:10 requiemink a écrit :
Mon dieu je suis enfin venu à bout de jack mutant ( celui où on doit lui tirer dans les yeux )! Perso pour l'instant c'était l'endroit qui m'a fait le plus galerer pour l'instant ! Et vous ?? On va voir comment va se passer la suite, le passage de la mine me fait très peur ... !
C'est assez facile la mine si t'as bien ramassé toutes les munitions et économisé un minimum.
J'avais assez peur de ce passage aussi, mais au final j'ai pu tuer tous les monstres et il me restait encore des munitions après.
Le bateau était plus tendu que la mine je trouves avec les vomito.
bonjour Je bloque a la grange avec les 2 gro monstre je voulais savoir si vous orait pas une solution pour m aider merci
takumy, utilise le Lance grenade avec grenade neurotoxique (il y en a une cachée dans les bottes de foin avant de prendre l'escalier)
Il y a aussi une caisse explosive à l'étage, tu peux attirer les vomito dessus et la leur faire péter en pleine tête (si ils sont proches, tu peux même les tuer en 1 coups)
Pour les attirer, attends qu'un des vomito monte l'escalier (tu peux même lui tirer dessus au pistolet quand il monte) une fois qu'il est là haut, cours vers la caisse explosive. Le vomito (voire els 2) vont se mettre à courir. Colle toi à la caisse explosive , utilsie la parade et attends les.
Fait sauter la caisse quand tu veux.
En vidéo:
https://www.youtube.com/wom/watch?v=kECYfUu8jAM&t=5340s
(à 1:29:00)
J'ai fini le mode survie aussi !
Le 16 février 2017 à 01:56:10 requiemink a écrit :
C'était Mia au début!Vraiment très chiante car plus de munitions et j'ai du là finir au couteau !
Jack Lucifer comme j'aimes bien le prénommer ainsi, il m'a fallu quinze tentative et sur celle-ci la quatrième fois au second passage où tu dois viser les yeux avec ton magnum pour en finir au plus vite!
L'épave est très stratèges tu ressens le niveau qu'ils peuvent mettre dans certain manoir et là sa pique!
Le 16 février 2017 à 12:52:20 takumy126 a écrit :
bonjour Je bloque a la grange avec les 2 gro monstre je voulais savoir si vous orait pas une solution pour m aider merci
Alors simple, tu mets ta batterie, tu prends ton lance neurotoxique , tu les figes, tu prends tu fusil à pompe, tu les plombes et tu peux te permettre de te servir du lance grenade incendiaire!Et tout ça tu le fais pile poil devant l'ascenseur dans les enclos à vache et pour moi il ne passait pas car trop gros!
Bon chance!
Tu peux aussi lancer une incendiaire , pompe et neuro, selon ton inventaire!
Bonne chance!
J'hésite à me lancer dans un nouveau mode survie avec les cartouches illimités , juste pour triper !j'sais pas...
titophenintendo grave ! Mia au début très difficile aussi ! Sa y est j'arrive à la mine là ! Je suis trop content, en plus là je viens de débloquer le magnum !! J'ai choisi la fin avec Zoé cet fois ci, c'est triste pour mia juste avant ... bref ! La je vais les tatané dans la mine pour me manger ! Mouhaha lol
Le 16 février 2017 à 15:50:48 requiemink a écrit :
titophenintendo grave ! Mia au début très difficile aussi ! Sa y est j'arrive à la mine là ! Je suis trop content, en plus là je viens de débloquer le magnum !! J'ai choisi la fin avec Zoé cet fois ci, c'est triste pour mia juste avant ... bref ! La je vais les tatané dans la mine pour me manger ! Mouhaha lol
Au niveau de mon équipement je pense que ça devrait le faire ! Du moins j'espère : 8 remède de 1er soin , 2 remède fort . Le Albert avec 90 balles et 5 balles perforante . Fusil à pompe 6 balles . Lance grenade avec munition neuro ( font elle des dégâts ou juste elles paralisent ? ) 4 balles . Et le magnum 5 balles . Ça va le faire vous pensez ? J'ai laissé dans le coffre le lance flamme et la mitraillette !?
ça va le faire tranquille.
Ton équipement est bon, il va falloir choisir les bons positionnement maintenant.
Fusil à pompe contre les simples molded.
Lance grenade contre les Vomito et du shotgun si il t'en reste.
Les vomito tu peux même n'en combattre qu'un seul (le gros) en bloquant le petit dans un coin de la map (facile à faire)
https://www.youtube.com/wom/watch?v=kECYfUu8jAM&t=9240s
Le gros vomito tu peux t'allonger à ses pieds il est trop grand pour te toucher avec son vomi
Donc pistolet easy contre lui.
Les neurotoxiquent paralysent et font des dégâts.
Merci l'ami ! Je fonce dans la mine et je reviens vers vous ! :p
Salut a tous.
Je viens vers vous car je suis bloqué au dernier boss (Jack) j'arrive a passer sa première phase mais je bloque a la deuxième celle juste avant où Zoè nous ouvre la porte.
Le soucie c'est qu'il me reste plus de vie et munition et la parade me fait perdre des dégâts. Vous auriez des astuces ? J'ai fini le jeu en moins de 4h j'ai donc la scie et les lunettes.
Je pensais recommencer avec tout ça pour chopper un max de munition mais ça m'embête un peu. Des idées ?
Ça y est j'ai passé la mine ! Ça va j'ai pas trop galerer contre les deux vomito, j'y suis allé à coup de grenade neuro + fusil à pompe et magnum, ils ont pas fait long feu ! :D
Le 16 février 2017 à 16:39:37 JackBakker a écrit :
Salut a tous.Je viens vers vous car je suis bloqué au dernier boss (Jack) j'arrive a passer sa première phase mais je bloque a la deuxième celle juste avant où Zoè nous ouvre la porte.
Le soucie c'est qu'il me reste plus de vie et munition et la parade me fait perdre des dégâts. Vous auriez des astuces ? J'ai fini le jeu en moins de 4h j'ai donc la scie et les lunettes.
Je pensais recommencer avec tout ça pour chopper un max de munition mais ça m'embête un peu. Des idées ?
Yop, voici la strat pour esquiver ses attaques à coup sûr:
(1:48'56")
https://www.youtube.com/wom/watch?v=kECYfUu8jAM&t=6536s
Sa y est j'ai également fini ce mode survie ! C'était un régale.. j'ai redécouvert le jeu en faisant beaucoup plus attention au munition et a la santé et du coup sa rajoute une bonne dose d'adrénaline surtout pendant les boss . Bref trop bien . Je me tâte à le speed RUN, j'aime pas trop faire" tout vite fait " on verra bien peut être un jour . Courage à tout ceux qui se lance en survie ! C'est largement réalisable en faisant un peu attention aux munitions ! et merci des conseils à tout le monde
Le 16 février 2017 à 16:00:27 requiemink a écrit :
Au niveau de mon équipement je pense que ça devrait le faire ! Du moins j'espère : 8 remède de 1er soin , 2 remède fort . Le Albert avec 90 balles et 5 balles perforante . Fusil à pompe 6 balles . Lance grenade avec munition neuro ( font elle des dégâts ou juste elles paralisent ? ) 4 balles . Et le magnum 5 balles . Ça va le faire vous pensez ? J'ai laissé dans le coffre le lance flamme et la mitraillette !?
Largement lol je confirme
Le 16 février 2017 à 16:06:28 Yoshi_Yama a écrit :
ça va le faire tranquille.
Ton équipement est bon, il va falloir choisir les bons positionnement maintenant.
Fusil à pompe contre les simples molded.
Lance grenade contre les Vomito et du shotgun si il t'en reste.Les vomito tu peux même n'en combattre qu'un seul (le gros) en bloquant le petit dans un coin de la map (facile à faire)
https://www.youtube.com/wom/watch?v=kECYfUu8jAM&t=9240sLe gros vomito tu peux t'allonger à ses pieds il est trop grand pour te toucher avec son vomi
Donc pistolet easy contre lui.Les neurotoxiquent paralysent et font des dégâts.
dans mon mode survie j'avais deux petit vomito bien rapide en mine de sel avant l'échelle sauf en mode facile y avait un géant et petit, là si tu parles du mode survie ben je voulais le gros géant mais kenéni !!!