Le mode survie est également disponible pour ceux ayant pré-commandé le jeu.
Bordel même avec la scie le jack avec ces yeux qui sorte je galère vraiment
Mode survie. Un pote s'est lancé dedans sans avoir fait son speed run au préalable... injouable. Je me suis lancé dedans hier avec la scie circulaire et je trouve que c'est un parcours de santé. Je suis au bateau en moins de 6h et le plus chiant pr le moment ça a été Mia dans le grenier. Une fois cette étape passée et le 1er coffre atteint dans la buanderie, c'est régalade. Le Jack j'ai pris un malin plaisir à le scier dans la baraque suand il te traque, en mode boss dans la salle de disection, scie only et je crois ne jamais l'avoir battu aussi rapidement. Les rampants je m'accroupis et ils viennent directement se jeter dessus, les grands c'est scie dans leurs tronches... Bref la scie en survie c'est la vie justement !! Marguerite = scie en grande partie. Jack métamorphosé = scie pour tous les yeux à portée ! Le plus chiant c'est ceux qui dégueulent car à la scie quand tu les touches ça te gicle moitié à la tronche et ils finissent par t'avoir. Pour eux mieux vaut le gun.
Après ceux qui font le survie sans la scie en effet c'est hardos et mieux vaut esquiver un max car en confrontation c'est chaud.
J'en peux plus la . Je pète tous les yeux puis arrive la phase ou il nous chope et la a coup de pompe mais non ça suffit pas. Surtout que quand je me soigne je met autant de temps q'une vrai opération des dents de sagesse .. je vais abandonner je crois
Le 21 février 2017 à 15:54:12 dexter1313 a écrit :
J'en peux plus la . Je pète tous les yeux puis arrive la phase ou il nous chope et la a coup de pompe mais non ça suffit pas. Surtout que quand je me soigne je met autant de temps q'une vrai opération des dents de sagesse .. je vais abandonner je crois
La seule facon dont j'ai réussi à le battre, c'est de lui envoyé une grenade paralysante dans sa derniere phase, sinon comme toi je mourrai après lui avoir foutu 4 balles de pompe dans la tête
J'ai plus de Grenade j'ai l'albert la scie le pompe et le lance flamme merci de compatir en tous cas
Vous pouvez esquiver ses attaques lors de sa dernière phase ou il faut viser la tete de Jack. Pour ça il vous suffit de vous déplacer un peu à gauche ou à droite en fonction du côté d’où vient son attaque
A quel passage on peut envoyer valser Eveline au fusil à pompe ?? J'en suis à jack aussi la dernière métamorphose j'espère que je vais pas trop galerer... G ke Albert le pompe la scie mais mon lance Grenade je veux pas le prendre je préfère garder pour les mines c'est faisable quand même ?
Merci de ton aide je testerais ça ce soir du coup vdd du vdd . Pour ta questions vdd je ne connais pas la réponse pour Eveline, pour le lance grenade tu a raison garde le pour la fin de la mine .. a force ça va bien finir par passer
Le 21 février 2017 à 18:16:55 virus51100 a écrit :
A quel passage on peut envoyer valser Eveline au fusil à pompe ?? J'en suis à jack aussi la dernière métamorphose j'espère que je vais pas trop galerer... G ke Albert le pompe la scie mais mon lance Grenade je veux pas le prendre je préfère garder pour les mines c'est faisable quand même ?
Le pompe et l'Albert suffisent largement pour cette phase avec Jack. Le lance grenades oui et surtout garde bien tes grenades neurotoxique pour les deux colosses vomito. pour Jack vise dès que tu peux l'oeil au niveau de sa queux et détruit les autres tout en suivant sa queux... Good Luck
Ouai il est chaud quand même... 5 fois que je recommence déjà lol
Faut vraiment rester en bas et coller à la queue, de là il ne nous touche jamais. Et quand il remonte il faut tourner en rond en bas en longeant les murs, comme ça il ne nous touche pas quand il fait son attaque et ça permet de prendre les munitions sur les bords, prenez votre temps pour bien viser, rien ne presse dans cette phase de jeu. Et une fois en face à face ou il faut viser les yeux, comme je l'ai précisé plus haut vous pouvez vous décaler à droite et à gauche lors de ces attaques. Pour ce qui est de la mine, à part les vomitos, la majorité des ennemis est esquivable, donc ne vous inquiétez pas pour vos munitions. Pensez au magnum contre les vomitos c'est très efficace!!!!
OK je prend note ;)
Bah j'essaie de le défoncer à la scie en premier pour économiser des balles ensuite j'ai quelques munitions améliorer. A sa dernière phase tu peu même pas te soigner il t'enchaine à chaque fois c'est sa qui est le plus chiant
c passer pour moi enfin je l'ai defoncer à la scie en haut en bas pompe en collant ça Queue comme la dit un vdd quand il remonte je tourne en tirant avec l'albert
Et après jack on est au navire si j'éteins sa me remet à jack's ou sa me mettra au navire ?
C'est bon j'ai avancer jusqu'à une sauvegarde ;) je m'y remet demain
Vous avez une technique pour défoncer les vomitos rapidement en survie ?
magnum et lance grenade
Bon bah je bloque à Igor et grichka bogdanof les 2 bâta## à la fin qui me font payer leur soirées trop arroser à me gerber dessus . Je leur envoie mes 2 grenades incendiaire qui me reste du pompe de la mitraillette même 1 grenade rien à faire . J'essaye de les esquiver pour monter à l'échelle impossible également ... Si prêt du but ...