Un coup de pouce pour Jack dans le garage ?
J'ai aucun souçis au début, je me met en garde à chaque fois et j'enchaîne avec la scie, mais il rentre à chaque fois dans la voiture, et m'écrase.... j'ai beau resté sur le côté de la voiture hein, il arrive à tourner en rond avec et à te degommer quand même.
Le 23 février 2017 à 21:25:39 guillaume_2601 a écrit :
Un coup de pouce pour Jack dans le garage ?J'ai aucun souçis au début, je me met en garde à chaque fois et j'enchaîne avec la scie, mais il rentre à chaque fois dans la voiture, et m'écrase.... j'ai beau resté sur le côté de la voiture hein, il arrive à tourner en rond avec et à te degommer quand même.
Prendre la voiture avant lui
Ou si tu veux garder le crochet, si t'as la scie, t'as l'Albert, agresse-le avec quand il conduit
Tendu, il me jarte de la voiture à chaque fois ! Je vais réessayer comme ça... Une fois dans sa K2000, impossible de le viser dans sa tête pour moi
Le 23 février 2017 à 21:40:50 guillaume_2601 a écrit :
Tendu, il me jarte de la voiture à chaque fois ! Je vais réessayer comme ça... Une fois dans sa K2000, impossible de le viser dans sa tête pour moi
Ouvre la malle en 2 temps lol dès que le black se fait charcuter récupère rapidement le crochet ! (demi tour rapide) ensuite sélectionne sans trembler le crochet dans l'inventaire (reste pas dix ans non plus ) une fois ouvert, écarte toi en contournent la voiture... emmène le de l'autre côté ! Ensuite cours a la malle choppe les clés (il sera a coté de toi...) traine le derrière la voiture et enfin une fois qu'il se trouve de l'autre coté... viens vers la portière rapidement et rentre dans la voiture et appuies sur X non stop !
En survie c'est plus chaud car le mec carbure trop au café et drogues dures du coup il est trop rapide... comme dirait Carcinogen c'est clairement Turbo Jack XD
ah ouais nan mais il est boosté de ouf, c'est vraiment une fois qu'il monte dans la voiture le souçis, sinon avec la défense ça passe crème avant.
Oui Jack fait flipper en survie. Il avance vite et se montre pressant lorsqu'on essaie de le semer 😬, c'est stressant... Le mode survie comme l'as dit Virus apporte un véritable nouveau souffle au jeu c'est juste abusé comment il devient excellent par rapport au mode normal sérieux je dis bravo à ceux qui l'ont commencer direct en survie .C'est comme Ethan Must Die quoi en gros 😫.
il faut avoir des sacrées corones et être blindé émotionnellement pour y parvenir .Congratulation 👏.
C'est du pure Resident quand on joue en survie 👍.
Il te faut coller la voiture Guillaume n'hésite pas fonce lui dedans et aide toi de la caméra directionnel (RS) pour le rivé pendant qu'il te tourne autour. Tourne lui encore autour tant qu'il essaiera de te renversé. Lorsqu'il embraye tire lui dessus ou tronçonne le comme j'ai fais avec la scie circulaire j'ai vite réussi à le passer moi. Ouvrir le coffre c'est beaucoup trop chaud selon moi. Commence sinon à le tronçonné dès le début juste après avoir pris la fiole de fluide médicinal dans l'armoire.
Ça devrait passer à l'aise si tu procèdes ainsi.
Pour jack's j'ai été chopper le crochet ensuite j'ai fais tourner jack's et j'ai ouvert le coffre en 2 fois. Si tu es rapide il ne prend pas la voiture
J'ai eu la platine hier ;) merci à ceux qui m'ont conseillé sur le forum.
Gg mec . Il me reste à trouver toutes les pièces en survie et faire tous les mélanges et puis ce sera bon pour moi aussi
Sa va devient bon ;) ouai les pièces antiques c'est assez chiant en survie j'allais en chercher 3 ou 4 et hop j'allais sauvegarder.
Putain j'ai commencé le mode survie maman que c'est dur
Par contre mia a la tronçonneuse j'ai vu beaucoup de monde s'en plaindre je l'ai tuée du premier coup sans prendre de degat et sans difficulté.
Mais jack bordel 2 fois il m'a tué
Apres c'est vraiment sympa le fait d'avoir les items qui changent de place et les monstres qui sont pas aux meme endroit quand t'as fini deja deux fois le jeu tu connais a peu près leurs emplacement et nombre au moins ça surprend
Les gars je suis a la caravane et j'ai de quoi m'acheter le magnum ou les degat je prends quoi?
Marguerite a l'air chiante et je me sentirai mieux avec 3 balles de magnum sur moi mais bon.
Autre chose elle est longue a faire partir de la vieille maison en survie?niveau balle?
Bah ça dépend de ton paquetage actuel lol t'as quoi comme armes ?? soins etc ? Parce que je te préviens Marguerite et bien hard et le faite de lui infliger 3 balles de magnum n'est pas du tout négligeable lol ! Car tu vas devoir lui en infliger un paquet ... En tout cas tu peux toujours combiner pompe/lance flammes lance grenades aussi c'est toi qui voit mais tu peux aussi raccourcir le fight en lui calant les 3 balles dans son cocon ... XD cela lui enlèvera déjà pas mal de vie je pense a toi de voir good luck
Garde tes mun de 44 mag pour la fin ;)
Salut alors je me trouve avant marguerite dans la caravane avec:
Albert 001-55 balles de pistolet classique+4 améliorées
Fusil M21(celui a deux coups) avec 9 cartouches
Lance flamme avec 365 combustible
Lance grenade avec 2 cartouches incendiaires et 2 neurotoxique
3 balles de 44magnum sans le magnum
Scie circulaire
3 poudres a canon
4 combustibles solides
2 fluides chimique classique
4 agents de separation
2 herbes + 1 remede normal
Et enfin 14 pieces antique + la sale de la demo.
Dans ce cas garde ton magnum (achète-le pour la fin) rien que la scie suffit pour ce fight et garde ton lance grenades aussi (garde tes neurotoxines pour les vomitos plus tard ceux de la mine surtout) d'ailleurs tu peux en créer d'autres en cours de chemin je pense
Salut est ce vraiment utile d'acheter la clé scorpion dans le salon ou vaut il mieux économiser les pièces pour autre chose?
Perso je l'ai fait car je me chiais dessus a ce moment en sachant que jack est deja a ta poursuite il n'a pas besoin de te chopper dans la salle de bain pour apparaitre
Pour le magnum merci de la reponse mais tu me le fais garder pour degager les monstres qui vonr spawn dans la mine ou pour le boss final?
Parce que les vomitos de la mine j'ai toujours utilisé une neurotoxique pour grimper tranquillement a l'echelle