Le 22 février 2017 à 11:26:51 dexter1313 a écrit :
Je vais essayer encore de les faire tourner en leur tirant dessus des que je peut. Mais je vous avoue que j'ai limite envie de regarder motus maintenant
Si Yoshi a réussi à finir le jeu en Survie au couteau sans items bonus en 2h27, tu peux le faire !
Moi je vais prendre mon café et me préparer !
Bonne chance à toi et bonne journée à toi et aux autres !
Ouais lol pour le moment c mal barrer. Merci l'ami passe une bonne journées
Normalement, en démontant les grenade neurotoxique et en cherchant bien surant l'aventure, on peut récupérer facile entre 10 et 15 fluide chimique fort ce qui fait entre 20 et 30 grenade incendiaire... Normalement ça devrait être large. J'ai finis la survie sans arme bonus... Et j'ai eu de quoi me crafter 12 grenade incendiaire pour ce combat....
Un conseil aussi : acheter le plus tot possible la medaile attaque qui augmente leq dégâts. Plus tôt vous l'avez , plus tôt vous économiserez des munitions en tuant plus vite les enemis. Et contre les boss qui sont de gros sac à PV ce sera d'autant plus intéressant
La medaille combat est pour moi l'objet le plus intéressant à acheter avant même la clé scorpion (qui est facultative puisque vous avez toujours un autre chemin possible)
J'ai acheter les 2 pièce attaque et défense mais la je bloque je voit pas eu tout comment me débloquer. Il sont trop fort il court bien trop vite et prenne presque pas de dégâts.
Ce que je vais dire va paraître fou voir dementiel... Mais réfléchis-y... Maintenant tu connais tout le jeu (après les gros il n'y a plus aucune difficulté). Je suis sûr que si tu le refait, tu optimisera bien plus ton parcour et tu sauras quelle munition économiser...
Je peut pas recommencer si prêt de la fin impossible je préfère essayer 1 ans plutôt que de recommencer. Surtout que je suis pas à poiluss non plus . J'ai la scie 3 grenade incendiaire 1 para , le albert full munition le pompe full munition et 2 grenade . Quand tu voit que 1 mec la fait au couteau ce serait un manque de respect avec tous ça de me dire je recommence pour avoir des grenade
Bordeeeeellllll c passer les mec j'ai eu de la chance de trouver une dernière potion dans une des caisse j'en et tuer un terminer le dernier je monte presque plus de vie et , je me prend la dernière bombe en haut mais je suis pas mort
Mode survie terminer merci à tous de vos conseil et de votre aide
J'allais te dire de demonter la grenade neuro pour avoir 5 incendiaire. Ce qui t'aurais assurer de pouvoir buter au moin un gros. Mais GG
Attends t'a la scie et t'avais pas plein de munition ?? Dans mon run avec la scie, je n'ai jamais employer d'arme à feu... Javais 13 herbe, 180 munition de flingue (veridict) sans parler du reste...
Et avec la scie je n'ai mis que 5h30 pour choper tout les mister everywhere, les 32 fichiers et les 33 pièces... :-O
Bon gg quand même maintenant tu as les munitions illimité
Si jetait full munition je manquer seulement de Grenade . Je me suis pas prit la tête genre quand le frère envoie les gros dans l'ascenseur j'ai lancer des grenades comme un lâche. Je me suis sinon que servie de la scie principalement.
Mais donc t'aurais pu faire ma technique de demonter les neurologique pour en faire des incendiaire (x2)
Quel qera ton prochain défit ?
Moi j'attaque le trophée Gestionnaire et Les antiseptiques c'est pas automatique.
Bon je le fais en facile. J'hésite a récupérer le fusil du coup... Ça va encombrer l'inventaire. Je le ferai bien en mode speedrun pour tuer personne mais j'ai peur de manquer de munition de pistolet contre certain boss (on peut recuper la scie seulement après le joyeux anniversaire)
Et par contre après le joyeux anniversaire, zero difficulter avec la scie et munition illimité. En plus la sequence de mia sur le bateau est vraiment facile pas besoin d'arme de triche
Le 22 février 2017 à 14:13:18 Quentin_1988 a écrit :
Et par contre après le joyeux anniversaire, zero difficulter avec la scie et munition illimité. En plus la sequence de mia sur le bateau est vraiment facile pas besoin d'arme de triche
En mode survie si quand même , c'est passable mais très lourd!
En survie oui biensur le bateau est assez costeau mais pour faire le défit sans soins tu vas pas en survie haha
J'attaque le platine. J'ai louper pas mal de trophées plutôt simple comme éviter le coup de tronçonneuse, et attaquer Marguerite pour qu'elle me fasse tomber . Il me manque un Mister everiwhere aussi mais je sais pas lequel. Pour les pièces dans ma partie en survie il m'en manquer 3 . Je vais certainement profiter de tous mes bonus pour faire au mois les 2 premier citée, puis finir en sauvant zoe , ça me débloquera d'autres trophées. Si je pouvais trouver le Mister everiwhere manquant tant qu'à faire
1 agent de séparation + 1 Grenade neurotoxique sa fait 2 incendiere c'est sa ? Ou il faut autre chose ?