Le 08 février 2017 à 19:35:31 FourDeltaOne a écrit :
Bonjour, j'ai commencé le mode survie j'en suis ou je dois tuer Marguerite dans sa forme final et j'aideux questionVous me conseiller d'acheter l'attaque ou la défense ? sachant que j'ai les deux parchemin...
Les cassettes respawn car il m'en reste deux j'ai save comme un gros porc ...
Merci d'avance
Ben moi je suis au même niveau que toi actuellement!
Survie et Marguerite!
J'ai essayé de la flinguer avec le lance grenade, j'en avais six toujours bien placé, rien!
J'ai essayé après de la finir avec le lance flamme , rien elle me bouffe!!!
Et quand je sais que un pote yoshi le fini au couteau!!!!!!Alors s'il fais no domage et knife only, là c'est une bombe le gars!!!!
J'ai pas compris tes parchemins ce que c'était?
On m'a conseillé de prendre l'attaque mais je voulais tester sans avant je verrai selon toi comment tu as fais!
Mais tu as déjà essayé de la buter ou c'est par sécurité ?
Marquerite elle est costaud même avec du gros calibre cest un cardio, il faut tenir sur la duree et bien evité les attaques mortelles
Le 08 février 2017 à 19:30:20 TitopheNintendo a écrit :
Le 08 février 2017 à 19:00:04 _TeeZeR_ a écrit :
Apparemment il manque des crochets tu en aura moins de ce que j'ai vu dans le jeuJ'ai pas compris!
Il y a par exemple 20 coffre pour seulement dix crochet?
C'est à nous de devoir bien choisir lequel ouvrir , cest ça ton idée?merci
Oui il y a moins de crochet par rapport aux coffres
Le 08 février 2017 à 19:35:31 FourDeltaOne a écrit :
Bonjour, j'ai commencé le mode survie j'en suis ou je dois tuer Marguerite dans sa forme final et j'aideux questionVous me conseiller d'acheter l'attaque ou la défense ? sachant que j'ai les deux parchemin...
Les cassettes respawn car il m'en reste deux j'ai save comme un gros porc ...
Merci d'avance
Prend l'attaque sachant que tu as une bonne défense avec les parchemins si tu te protège bien ça passe. Après comme dit K-pucine c'est vraiment sur la durée, je l'ai eu du premier coup mais prend beaucoup de lance flamme et après fusil à pompe quand elle brûle puis tu fais ça environ fois... Puis après tu passe au pistolet etc.
Et non les cassettes ne respawn pas sinon ça n'a pas de sens
Et la scie qu'on débloque en speedrun fais des dégâts sur elle ? car quand j'ai fais le combat avec Jack avec les tronçonneuses j'ai utilisé la scie Jack à même pas un moment d'invincibilité ...
Pour marguerite en survie vous prenez la scie et vous lui raser la............(enfin vous avez compris) et en 3 minute c'est plier
Le 08 février 2017 à 19:58:58 K-pucine a écrit :
Marquerite elle est costaud même avec du gros calibre cest un cardio, il faut tenir sur la duree et bien evité les attaques mortelles
Le 08 février 2017 à 19:58:58 K-pucine a écrit :
tu dis ces attaques mortelle quand elle viens te baiser les pieds?
Quand elle arrive en mode araignée et elle te fais des tacles ou des je ne sais plus le nom??c est ça quand elle viens en repends et elle te fou deux kick de la main gauche et c est fini!!???
Merci
Le 08 février 2017 à 20:23:15 FourDeltaOne a écrit :
Et la scie qu'on débloque en speedrun fais des dégâts sur elle ? car quand j'ai fais le combat avec Jack avec les tronçonneuses j'ai utilisé la scie Jack à même pas un moment d'invincibilité ...
J'ai pas compris?Ta dernière phrase!
Le mode survie ça se fait sans la scie les gars, elle est trop pétée cette arme, vous vous gachez tout l'intérêt du run sérieux , surtout que franchement ce mode est pas bien compliqué...
Boss bidon avec la scie et les deux parchemin
Le 09 février 2017 à 11:26:47 FourDeltaOne a écrit :
Ben oui c'est clair donc pourquoi faire un run survie avec tout le stuff ?? Non là vraiment je ne comprends pas. Ce genre de run c'est qu'on recherche du challenge et là vous gâchez tout en utilisant du stuff qu'on est pas censé avoir.
Le 08 février 2017 à 01:31:38 Katdriv_is_back a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:40:31 Quercus29200 a écrit :
En soi, c'est pas tellement l'échelle le problème, tu te la prend une fois mais pas 2, par contre les 384827494 mobs avant eux, dont les 3 colosses... Faut le refaire quoiPas obligé tu peux tuer la première partie des ennemis puis récupérer la cassette dans la petite cabane avant d'emprunter l'escalier 3 marches une fois la zone nettoyé, tu repars sauvegarder, comme ça tu te retapera pas la première vague d'ennemis personne ne re pope normalement.
Je confirme, c'est ce que j'ai fait dès que je butais 2/3 mobs j’allais sauvegarder, ils ne repop pas, et même en faisant ça il me restait 7 cassettes à la fin du jeu...
Apparemment il manque des crochets tu en aura moins de ce que j'ai vu dans le jeuJ'ai pas compris!
Oui, tu ne pourras pas tout ouvrir.
SInon, tu as un crochet dans la zone derrière la porte Lanterne, dès que tu arrives dans la salle pleine de moisissures noires avec les poupées qui tombent du plafond, regarde au plafond, un crochet y est planté.
Enfin, un 3 ème crochet dans la pièce voisine de la chambre où tu accomplis l'énigme de l'horloge (10h15), dans un livre.
Le 09 février 2017 à 11:26:47 FourDeltaOne a écrit :
C'est quoi ces parchemin encore???
Le 09 février 2017 à 11:47:26 alpatch_bis a écrit :
Le 08 février 2017 à 01:31:38 Katdriv_is_back a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:40:31 Quercus29200 a écrit :
En soi, c'est pas tellement l'échelle le problème, tu te la prend une fois mais pas 2, par contre les 384827494 mobs avant eux, dont les 3 colosses... Faut le refaire quoiPas obligé tu peux tuer la première partie des ennemis puis récupérer la cassette dans la petite cabane avant d'emprunter l'escalier 3 marches une fois la zone nettoyé, tu repars sauvegarder, comme ça tu te retapera pas la première vague d'ennemis personne ne re pope normalement.
Je confirme, c'est ce que j'ai fait dès que je butais 2/3 mobs j’allais sauvegarder, ils ne repop pas, et même en faisant ça il me restait 7 cassettes à la fin du jeu...
Le 09 février 2017 à 12:34:34 Yoshi_Yama a écrit :
Oui, tu ne pourras pas tout ouvrir.
SInon, tu as un crochet dans la zone derrière la porte Lanterne, dès que tu arrives dans la salle pleine de moisissures noires avec les poupées qui tombent du plafond, regarde au plafond, un crochet y est planté.
Enfin, un 3 ème crochet dans la pièce voisine de la chambre où tu accomplis l'énigme de l'horloge (10h15), dans un livre.
Tu sais que j'ai regardé au plafond , j'ai vu un truc rouge mais c'est tout et là maintenant j'ai un coquin qui m'attends !!!Celle de la chambre de mère grand c'est fais, merci!
Conseil moi on les gardes ou pas?Y a t-il un endroit où le coffre sera plus blindé?
Alors ton run no domage et knife only en mode survie , c'est bon?Tu as fais Marguerite comme ça ben chapeaux!
Quand tu finis le jeu en normal tu gagnes un parchemin qui améliore la défense quand tu te protèges avec les bras. Et Il y a un autre parchemin qu'on gagne je je sais plus comment, quand tu as les 2 dans ton inventaire, tu ne prends pas de dégâts quand tu te protège.
Le 09 février 2017 à 14:04:59 alpatch_bis a écrit :
Quand tu finis le jeu en normal tu gagnes un parchemin qui améliore la défense quand tu te protèges avec les bras. Et Il y a un autre parchemin qu'on gagne je je sais plus comment, quand tu as les 2 dans ton inventaire, tu ne prends pas de dégâts quand tu te protège.
Excellent merciiiiiii!!!!
@titophe, le crochet se trouve à 07:15 de cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=1tGBAkA8rrc&index=10&list=PLJ68C3jRJ7u_vpHMDOm077maVYU73KgMh
Les monstres disparaissent au bout d'un moment donc y a pas de soucis
Perso j'ai utilisé mes crocjhets pour:
Bon je vais stream un coup sec!!!
Je suis en mode survie dans la salle de jeux de LUCAS (entrée dans le jardin avec deux cartes électroniques).
https://www.twitch.tv/titophe18
A toute...
Le 09 février 2017 à 18:12:17 Yoshi_Yama a écrit :
@titophe, le crochet se trouve à 07:15 de cette vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=1tGBAkA8rrc&index=10&list=PLJ68C3jRJ7u_vpHMDOm077maVYU73KgMh
Les monstres disparaissent au bout d'un moment donc y a pas de soucis
Perso j'ai utilisé mes crocjhets pour:
- Récupérer balles améliorées au sous-sol de la maison
- Les balles de Magnum à l'étage de la zone de COmbat contre Marguerite
- Les grenades dans la salle de Sauvegarde juste avant le Vomito de Lucas
Y a des boss ultimes, y a l'araignée humaine, tu fais comment ?Sans dommage en survie?Hihi
RESPECT...
Le crochet de la chambre comtaminée?
Yep, j'ai posté une vidéo pour Marguerite en No Damage, elle attaque en général (car y a parfois des imprévus) avec 2 baffes horizontales (à esquiver en s'abaissant) puis un grab (esquiver avec pas de côté)
https://www.youtube.com/watch?v=GUvmcH6hahw&index=6&list=PLJ68C3jRJ7u_vpHMDOm077maVYU73KgMh