Le 07 février 2017 à 14:49:54 TitopheNintendo a écrit :
Le 07 février 2017 à 14:35:57 Katdriv_is_back a écrit :
Le 07 février 2017 à 14:28:17 TitopheNintendo a écrit :
Le 07 février 2017 à 14:19:16 Katdriv_is_back a écrit :
Le 07 février 2017 à 11:31:57 Vink707 a écrit :
Je viens de commencer le mode survie j'en suis rendu à Jack dans la morgue, il fait assez mal :/
Pas hâte d'arriver à Marguerite ! lol
Sinon on peut avoir la clé scorpion que avec les pièces antiques ? Et les clés serpent et corbeau également ?Je ne voudrais pas te décourager mais Marguerite c'est un gros gros morceau.... Good Luck
Comment ça sa à l'air d'être un gros morceau!!!!
Je trouve pas , pourquoi tu dis ça ?
Il suffit d'avoir des armes adéquate au bon moment , qu'es-ce que tu nous dis là????
Ouais ouais il ne suffit pas d'avoir les armes adéquates hein (sans doute que toi t'avais la scie je pari ??) et puis il faut le faire hein certains n'ont pas encore affronté Marguerite en survie a ce que je sache, peut être que toi ça va c'est passé crème mais pas d'autres mon coco, ce boss est dure point a la ligne.
Non pour moi pas de scie sa sera à l'ancienne!!!Et je suis pas encore sortie de la demeure familiale, alors cool!!!!
J'ai vu des vidéos sur cette margerite , je pense pas qu elle soit si redoutable!
Le moment venu je te ferai mon état d'appréciation ok!!!!Et je pense qu'elle va me faire chier, au vu de ce tu dis que tu en as chié alors je pense faire pareil!!!!!
J'ai hâte de m'attaquer au boss finaux du couple baker!
Le 07 février 2017 à 14:42:13 -ChrisRedfield- a écrit :
Titophe J'ai réussi ^^ C'était chaudJe viens d'échapper à Jack, il est aussi rapide qu'une moto ce fdp
Il est coriace attends de l'avoir tué au garage et qu'il reviens en vie, je suis là moi dans ces passage un peu près, ben merde sa chie , je me chie dessus en plus j'ai un son d'une qualité exemplaire mon gars je fais péter le volume à fond!!!!!(home cinéma)
J'ai également fini le passage avec la voiture, d'ailleurs cet enflure m'a taper dedans, il a pris la voiture avant moi
J'aurais jamais dû récupérer la clé scorpion.
J'ai l'impression que tout a changer dans ce mode.
En particulier le passage où il défonce le mur, je m'y attendais pas sur le coup xD
Pour moi perso cest elle la pire car même si tu es armé si tu n'as pas la Strat cest hard hard..
Je vois mon copain qui joue a MON Resident Evil en mode normal lol. Carement quand je vois la difference rien que sur Mia comment elle est mole en normal!! Elle marche au ralenti loool en survie elle court comme une tarée !!!ça me choque cest trop facile.. mais bon pour la premiere fois cest different lol 😉😃
Le 07 février 2017 à 14:56:56 Katdriv_is_back a écrit :
> Le 07 février 2017 à 11:31:57 Vink707 a écrit :
>Je viens de commencer le mode survie j'en suis rendu à Jack dans la morgue, il fait assez mal :/
> Pas hâte d'arriver à Marguerite ! lol
> Sinon on peut avoir la clé scorpion que avec les pièces antiques ? Et les clés serpent et corbeau également ?
Je ne voudrais pas te décourager mais Marguerite c'est un gros gros morceau.... Good Luck
Il suffit d'avoir des armes adéquate au bon moment , qu'es-ce que tu nous dis là????
Ouais ouais il ne suffit pas d'avoir les armes adéquates hein (sans doute que toi t'avais la scie je pari ??) et puis il faut le faire hein certains n'ont pas encore affronté Marguerite en survie a ce que je sache, peut être que toi ça va c'est passé crème mais pas d'autres mon coco, ce boss est dure point a la ligne.
Non pour moi pas de scie sa sera à l'ancienne!!!Et je suis pas encore sortie de la demeure familiale, alors cool!!!!
J'ai vu des vidéos sur cette margerite , je pense pas qu elle soit si redoutable!
Le moment venu je te ferai mon état d'appréciation ok!!!!Et je pense qu'elle va me faire chier, au vu de ce tu dis que tu en as chié alors je pense faire pareil!!!!!
Titophe J'ai réussi ^^ C'était chaudJe viens d'échapper à Jack, il est aussi rapide qu'une moto ce fdp
Il est coriace attends de l'avoir tué au garage et qu'il reviens en vie, je suis là moi dans ces passage un peu près, ben merde sa chie , je me chie dessus en plus j'ai un son d'une qualité exemplaire mon gars je fais péter le volume à fond!!!!!(home cinéma)
Ah ok tu n'y a pas encore gouté autant pour moi je pensais que tu l'avais déjà battu moi .... XD bah bon courage je pense que tu devrais y arriver bah good luck quand même car elle reste redoutable tout le monde te le dira c'est indéniable. En tout cas tache de récupérer le lance flamme hein c'est vital.
Ha ouais , je suis en mode survie là boy boy!!!Mais j'ai fais mon petit mode facile tu vois histoire de voir comment!
Et après sa ma débloqué le mode un peu dégouté, j'aurai voulu qu'il me force à finir le mode normal pour l'avoir!
Bref, ouais ouais le courage il m'en faudra!!!parce que là je crois avoir laissé une couille sous ma TV!!!
Si c'est pas les deux!!!
Le 07 février 2017 à 14:58:27 K-pucine a écrit :
Le 07 février 2017 à 11:31:57 Vink707 a écrit :
Je viens de commencer le mode survie j'en suis rendu à Jack dans la morgue, il fait assez mal :/
Pas hâte d'arriver à Marguerite ! lol
Sinon on peut avoir la clé scorpion que avec les pièces antiques ? Et les clés serpent et corbeau également ?Je ne voudrais pas te décourager mais Marguerite c'est un gros gros morceau.... Good Luck
Mdr Margueritte elle rigole pas, elle a pas le temps et elle a une vie de fouuuuuu 😅 🙃
Tu m'as oublié?
Le 07 février 2017 à 15:00:52 -ChrisRedfield- a écrit :
> Le 07 février 2017 à 11:31:57 Vink707 a écrit :
>Je viens de commencer le mode survie j'en suis rendu à Jack dans la morgue, il fait assez mal :/
> Pas hâte d'arriver à Marguerite ! lol
> Sinon on peut avoir la clé scorpion que avec les pièces antiques ? Et les clés serpent et corbeau également ?
Je ne voudrais pas te décourager mais Marguerite c'est un gros gros morceau.... Good Luck
J'ai également fini le passage avec la voiture, d'ailleurs cet enflure m'a taper dedans, il a pris la voiture avant moi
J'aurais jamais dû récupérer la clé scorpion.
J'ai l'impression que tout a changer dans ce mode.
En particulier le passage où il défonce le mur, je m'y attendais pas sur le coup xD
C'est mieux qu'il est pris la voiture avant toi car tu économises un précieux crochet très cher frère!!!!
Pourquoi tu aurais jamais du récupérer la clef scorpion, elle ne coûte que trois pièces pas chère?
A oui tout a changé dans ce mode tout mais vraiment tout!!!Et tant mieux!!!!
Le 07 février 2017 à 15:08:59 K-pucine a écrit :
Je vois mon copain qui joue a MON Resident Evil en mode normal lol. Carement quand je vois la difference rien que sur Mia comment elle est mole en normal!! Elle marche au ralenti loool en survie elle court comme une tarée !!!ça me choque cest trop facile.. mais bon pour la premiere fois cest different lol 😉😃
Coucou toi oui j'ai eu la même impression elle es hyper lente XDDD
ok j'ai compris!
Le 07 février 2017 à 15:13:14 Katdriv_is_back a écrit :
Je vois mon copain qui joue a MON Resident Evil en mode normal lol. Carement quand je vois la difference rien que sur Mia comment elle est mole en normal!! Elle marche au ralenti loool en survie elle court comme une tarée !!!ça me choque cest trop facile.. mais bon pour la premiere fois cest different lol 😉😃Coucou toi oui j'ai eu la même impression elle es hyper lente XDDD
C'est ça qui gâche l'univers du jeu en voulant cheat le mode survie direct et après il reste , ben que les reste!!!!!!
Tandis que moi, j'ai changé car avant j'étais comme pour la plus part je joue au plus dur d'un coup, mais avec le temps j'ai appris à savourer mes désirs de frissons alors je panique en facile et je me dis comment je vais galérer pour les modes suivants !!
Et voilà ma recette du jeu...Horrifique!!!!!
Titophe Dès que j'ai pris la clé scorpion, Jack s'est mis à gueuler et il m'a défoncer la tronche, là il a disparu xD.
J'ai niquer un crochet pour rien quoi.
La je sens qu'on est réellement dans un pur RE !
Je suis obligé de faire une pause du coup, émotionnellement c'était trop.
Il fait super peur le jeu en fait.
Je suis maintenant rendu à Margerite mais je comprends pas ... J'ai vu pleins de let's play en madhouse et personne se tappe les nuées d'insecte que j'ai à gérer et ça le rends le fight vraiment trop hard ...
le mode survie ne sert a rien la fin est identique au normal
https://www.youtube.com/watch?v=LjvjplmVvzA
@STRILDROULP
Le mode survie n'a jamais eut vocation a réécrire le scénario
@Vink
Pour ne pas avoir les nuées d'insectes, il faut l'empêcher de pondre, en l'attaquant avant ou pendant son animation.
Ok je viens de tuer Marguerite first try en survie... Bon par contre me restait plus trop de balle mais ça passe. J'ai récupéré les 2 cartes pour Lucas et maintenant j'ai save juste avant les deux gros cracheurs.
Oui sauf que des fois elle part dans des endroits hors map ...
Quand elle part hors map c'est justement pour y revenir par une fenêtres a hasard et pondre. Là tu dois la repérer au son (utilsie un casque audio et joue en stéréo)
Le 07 février 2017 à 18:24:41 STRILDROULP a écrit :
le mode survie ne sert a rien la fin est identique au normalhttps://www.youtube.com/watch?v=LjvjplmVvzA
C'est le mode qui change, pas le jeu ni l'histoire. L'emplacement des objets n'apportent rien à l'histoire, c'est juste le cheminement qui change en fait.
Le mode survie te montre quil ya toujours des surprises. Rien qu au debut je cherchais la clé scorpion partout!!et la surprise avec la clé de la voiture pour Jack!! Javai pas lu de spoil ou video sur ce mode pour le debut ☺
Le 07 février 2017 à 20:32:11 STRILDROULP a écrit :
Le 07 février 2017 à 19:43:56 -ChrisRedfield- a écrit :
Le 07 février 2017 à 18:24:41 STRILDROULP a écrit :
le mode survie ne sert a rien la fin est identique au normalhttps://www.youtube.com/watch?v=LjvjplmVvzA
C'est le mode qui change, pas le jeu ni l'histoire. L'emplacement des objets n'apportent rien à l'histoire, c'est juste le cheminement qui change en fait.
oui justement ^^
https://www.youtube.com/watch?v=LjvjplmVvzA
T'as moddé le jeu, y a pas de mérites.
L'échelle piégé à la fin, je la ba*se bien fort, j'ai tellement eu la haine :'(
Le 07 février 2017 à 23:01:12 Quercus29200 a écrit :
L'échelle piégé à la fin, je la ba*se bien fort, j'ai tellement eu la haine :'(
Aie la fameuse echelle de la mine. Ils sont bien discret les emetteurs en plus. Encore une blague de Lucas lol 🙃