CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds à vos questions sur l'univers Halo

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 105»
Page suivanteFin
le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 16:12:24

Nahlokin :d) Il t'a juste corrigé, pas besoin de se vexer^^

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 16:50:41

Ah mais je ne me vexe pas , je voulais juste clarifier les choses , pas envie de me faire passer pour un mec qui crois qu'il s'y connais à fond alors qu'en fait non.. ^^'

MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 16:58:56

Autant pour moi alors^^ De toute façon, personne ici n'agit comme ça, le but du topic est d'en apprendre plus sur Halo, du coup normal qu'on sache pas tout.^

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2015 à 18:08:35

Et j'ai une autre question de quoi parle de discour du didacte lors de la cinematique de fin de halo 4 je ne comprend pas de quoi il parle et aussi dans cette meme cinematique des soldats humains sortent d'un pelican et scan des cendres mais c'est quoi ces cendres ?

MEGA-PHEROUX MEGA-PHEROUX
MP
Niveau 4
28 juin 2015 à 18:22:56

En gros, depuis la disparition des précurseurs les forerunners sont les gardiens du manteau : croyance basée sur le principe qu'une espèce doit protéger les autres espèces moins développées présentes dans la galaxie
Dans son discours le Didacte dit en vo reclamation au lieu de dépositaire en vf ce qui prête à confusion comme on voit le Chief derrière on peut facilement penser qu'il parle de lui alors qu'il veut dire que les humains sont en train de devenir les nouveaux gardiens du manteau
Les tas de cendres sont les restes des habitants de New-Pheonix après que le Didacte ai utilisé le recomposeur

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2015 à 18:33:00

Donc en gros tout les habitants de new phoenix sont morts ? Le monde est au courant ou c'est top secret?
Mais que sont devenu les populations recomposer?

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:19:50

The'Vadamee est-il aussi fort que dans les terminaux ? Parce c'est vraiment l'Elite parfait quoi , je pense que dans les terminaux , ils embellissent un peu..

MEGA-PHEROUX MEGA-PHEROUX
MP
Niveau 4
29 juin 2015 à 00:09:53

le monde est au courant pour la population mais officiellement c'est à cause des covenants
pour leur devenir je suis pas sur j'attendrais confirmation de quelqu'un connaissant mieux mais en tout cas des souvenirs de personnes recomposées ont été retrouvés sur requiem donc ils sont peut être devenu prométhéen mais perso je spécules juste

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2015 à 10:31:16

Mais quand quequelqu'un qui a ete recomposé devient prometheen il garde sa conscience et ses souvenirs ou il devient il robot sans pitier ?
Quels sont les rapports entre halsey et john ? Depuis quand ils ne se sont pas vu ?

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 15:06:56

Si le Domaine a une partie organique, est-ce que le Flood peut l'infecter ?

(Je sais pas si ça c'est même déjà produit ou s'il y à eu une tentative notable, j'ai pas lu la trilogie Forro' :noel:)

Le 29 juin 2015 à 10:31:16 rochambau1er a écrit :
Quels sont les rapports entre halsey et john ? Depuis quand ils ne se sont pas vu ?

Jhon (et les Spartan-II) considèrent Halsey comme leur "mère", et encore plus John vu qu'elle avait déjà rencontré John avant qu'il soit capturé par l'UNSC et qu'elle à l'air plus attaché à lui qu'aux autres. (Dans le deuxième chapitre de La Chute de Reach.)
Je crois qu'ils se sont pas vus depuis First Strike (à confirmer vu que je viens juste de commencer Ghosts of Onyx)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2015 à 20:48:17

Le 29 juin 2015 à 15:06:56 -Bungie a écrit :

(Je sais pas si ça c'est même déjà produit ou s'il y à eu une tentative notable, j'ai pas lu la trilogie Forro' :noel:)

Jhon (et les Spartan-II) considèrent Halsey comme leur "mère", et encore plus John vu qu'elle avait déjà rencontré John avant qu'il soit capturé par l'UNSC et qu'elle à l'air plus attaché à lui qu'aux autres. (Dans le deuxième chapitre de La Chute de Reach.)
Je crois qu'ils se sont pas vus depuis First Strike (à confirmer vu que je viens juste de commencer Ghosts of Onyx)

Halsey pense que john est mort ?
mais il sait que halsey n'est pas sa mere biologiqur quand meme ?

MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:13:14

Non, dans le Spartan Ops Halsey découvre que John est vivant. Ce dernier est au courant que Catherine n'est pas réellement sa mère.

noxeW noxeW
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:39:36

Imrane ca me fascine a quel point tu as l'air de tout connaitre sur Halo :0
Apres avoir fait les 4 halo + odst ,je vais lire la chute de reach ( jai jouer a la campagne de reach il y a longtemps )
Ca va me plaire tu crois ? Sachant que l'univers m'interesse meme si je m'y connais pas trop trop :p

MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:50:13

Je me permets de répondre à sa place puisqu'il semble absent depuis quelques jours :hap: Fall of Reach est pour moi l'un des meilleurs romans Halo, il introduit des persos d'Halo 5 (Blue Team), explique le développement des Spartans, etc...

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
30 juin 2015 à 04:23:59

Le 26 juin 2015 à 03:14:53 [FragTrap] a écrit :
J'ai une question aussi du coup :hap:
On sait que le programme Spartan II a été rendu public, car trop coûteux à dissimuler. Cependant, est-ce que le programme Spartan III a été rendu public ? Ces derniers opérant dans le plus grand des secrets, j'ai un doute.

On sait qu'il existe des Spartans-III, mais les détails restent secrets.

Aussi, que sont devenu le reste de la compagnie Gamma ? Inclus dans le programme Spartan IV malgré leurs âges (En 2552, ils ont entre 12 et 15 ans) ?

Le 26 juin 2015 à 07:17:53 Jaing-Skirata a écrit :
Merde j'ai le doute sur quelque chose

Dans halo 3 c'est la petite arche qu'on détruit c'est ça ? Petite arche qu'on atteint grâce au portail que la bibliothécaire a laissé sur Terre ? Mais alors, l'isodidacte qui se trouvait sir la petite arche il est passé ou ? :(

Ils ont eu le choix entre réintégrer la vie civile ou rejoindre la nouvelle branche Spartan.

Oui c'est la petite Arche dans Halo 3. L'IsoDidacte a veillé au repeuplement de la galaxie, puis a disparu avec les Forerunners survivants. On en saura sans doute plus dans le futur, puisque 343i garde quelques clins d'oeil par rapport à cette question.

Le 26 juin 2015 à 10:51:45 Nahlokin a écrit :
Tu dit que Vérité craignais que les Élites découvrent la vérité sur le Grand Voyage , mais si le prohète craignait que la vérité sur le Grand Voyage éclate au grand jours , c'est qu'il n'y croyais pas vraiment non plus , non ? Ou alors il pensait que seul certaines personnes allaient accéder au rang de dieux et que le reste allait crever ? Ou il voulait activer les Halo pour autre chose ?

Les trois Hiérarques avaient appris de Mendicant Bias que les humains étaient les dignes héritiers du Manteau. Le Covenant volait donc en éclat, puisqu'aucune espèce n'était digne des Forerunners. Ces San'Shyuums décidèrent de désactiver Mendicant Bias et de garder le secret (avant de parvenir au pouvoir complètement). En revanche, il est clair que l'activation de Halo devait purger la galaxie des infidèles et donner la transcendance aux croyants, que cela soit métaphoriquement ou réellement. Vérité, en particulier, savait lors de son passage sur l'Arche que c'était un lieu de protection face à l'effet des Halos.

Le 28 juin 2015 à 10:29:55 rochambau1er a écrit :
Esque le Major est connu parmis l'alliance covenant ou c'est juste un spartan comme les autres ?
Dans le debut de halo 4 lorsque les covenant envahissent le vaisseau pourquoi les elites l'attaque ? Je croyais qu'ils avait fait la paix avec les humains

Il est connu, en particulier, puisqu'il a détruit Halo. Au début de Halo 2, on l'appelle le Master Chief / le Major, dans le prologue. Plus généralement, il est connu comme "le" Démon. Il est clairement distinct des autres Spartans.

Au début d'Halo 4, la faction qui attaque le vaisseau est celle menée par Jul 'Mdama, un Elite qui a tenté de reconstruire l'alliance Covenante après la fin de la guerre. Ces Covenants refusent la paix avec les humains, et sont en guerre civile avec la faction menée par l'Arbiter. Après la guerre, les Elites n'étaient pas du tout unifiés. Dans Halo 2 et 3, seule une poignée de séparatistes avait rejoint l'UNSC. La majorité des Elites, qui vivaient encore sur leur monde d'origine ou autres colonies, n'ont rien eu à voir avec l'alliance entre l'Arbiter et l'UNSC. Ils se sont sentis trahis, surtout après une guerre de ~30 ans. Malgré la trahison des Prophètes, qu'ils rejettent d'ailleurs maintenant, la trahison de Thel 'Vadam reste celle qui doit être châtiée.

(page suivante)

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
30 juin 2015 à 04:56:50

Le 28 juin 2015 à 12:30:14 Spt_Ed-Buck a écrit :
Yo!
Premièrement je voudrais savoir si la trilogie forerunner vaut le coup. J'avais commencé chez un ami Cryptum (jusqu'à la partie avec l'Atemporel) mais cela ne m'avais pas grandement passionné.
En lisant vos questions-réponses je peux constater que de nombreux faits on un rapport direct avec ces livres et ça me donne vraiment envie de lire une bonne fois pour toute ces romans!

D'autre par, si j'ai bien compris les Precurseurs comme l'Atemporel sont les ancetres des Forerunners et des Humains.
Mais que sont ils devenus? J'ai entendu dire qu'une partie était devenu flood dans le but de mettre au défi leur descendance.
Mais qu'est il advenue de l'autre partie?
Existe t-il encore des entités Précurseures en 2557 ?

:merci: d'avance

Je pense que oui, si on en a la possibilité, il vaudrait mieux lire la trilogie Forerunner. Ou au moins s'informer sur les grandes lignes de l'histoire. Concernant les Précurseurs, ce sont des êtres omnipotents ayant créé la vie dans la galaxie (et sans doute partout ailleurs). Les Forerunners et les humains sont tous les deux des espèces créées par les Précurseurs. A un moment, les Forerunners se sont rebellés contre eux, et les ont supposément éradiqués. On peut supposer qu'un certain nombre a réussi à fuir, ou s'est laissé tué. En effet, on manque cruellement d'infos sur le soi-disant génocide des Précurseurs. On a du mal à imaginer des êtres omnipotents se faire éliminer par leur jeune création. De plus, il y a des versions contradictoires. En gros, la version pro-Précurseur/Flood dit que les Forerunners se sont rebellés contre leurs créateurs sans raison valable, ou alors simplement parce que les humains allaient hériter du Manteau et pas les Forerunners. La version pro-Forerunner dit que les Forerunners étaient menacés d'extinction, et qu'ils ont mené une guerre préventive contre les Précurseurs afin d'éviter de se faire éliminer eux-mêmes. Les Précurseurs seraient donc des monstres qui donnent la vie et la reprennent comme ils le veulent, s'ils jugent l'espèce indigne de vivre à leurs yeux. Sinon, oui, certains Précurseurs se sont transformés en poudre afin de revenir plus tard, mais avec le temps, la poudre s'est corrompue. Elle est à l'origine des Floods, et la mission des Floods est de punir les espèces vivantes en les unifiant en une seule entité commune. En revanche, on ignore s'il reste de vrais Précurseurs (c'est possible). Même la nature exacte de l'Atemporel reste assez mystérieuse (Précurseur, Fossoyeur...).

Le 28 juin 2015 à 13:33:03 [FragTrap] a écrit :
Je reviens juste sur quelques points :
:d) Tout les Spartans sont des "Démons" pour les Covenant. Certains pensent que ce sont des soldats mort au combat ressucité et engoncé dans une armure, tellement leur puissance semble surnaturelle.
Il faut savoir aussi que tout les Spartans disposaient des mêmes armures (pas de personnalisation d'armure) donc il était impossible de distinguer un "démon" d'un autre pour les Covies.

:d) Après la Guerre humain contre Covenant, tout le monde connait la réalité du Grand Voyage. La sécession s'effectue sur deux points :
- Au niveau des "Dieux" Forerunners : certains renient complètement la religion et d'autre les considèrent toujours comme des divinités.
- Au niveau des relations avec l'Homme : Certains prônent la paix (Arbiter), tandis que d'autres veulent les exterminer tant qu'ils sont faibles (par peur d'être éliminé par eux lorsqu'ils se seront remis de la guerre) et une autre partie ne peut tout simplement pas les piffer (Jul M'Dama par ex).

Permets-moi également de revenir sur certains points. Nahlokin a essentiellement raison. Le MC est bel et bien un être à part, un Spartan à part, et les Covenants le reconnaissent. Comme déjà dit, le MC est traditionnellement assimlilé au Démon qui a détruit Halo, et aussi fait tout un tas d'autres choses. Evidemment, cela se passe à la fin de la guerre, donc en plein milieu, il n'est encore qu'un Démon parmi tant d'autres. Ensuite, une erreur : les Spartans ont bel et bien accès à la personnalisation d'armures, cela fait bien 9 ans et quelques que l'on voit mille et un exemples de cela, et je ne vais pas tous les citer. Il suffit de se documenter sur les informations des armures, etc. Elles existent bel et bien dans l'univers, et ne sont pas que disponibles en multi. Même visuellement, on peut très bien le voir dans les comics, les jeux, etc. En réalité, tu te bases sans doute sur de très vieilles sources, comme "La Chute de Reach", à un moment de l'histoire où les Spartans portent simplement la même armure. Un problème courant dans l'univers Halo : une situation particulière qu'on veut appliquer de manière générale à tout l'univers... Cela n'aurait aucun sens.

Le 28 juin 2015 à 18:08:35 rochambau1er a écrit :
Et j'ai une autre question de quoi parle de discour du didacte lors de la cinematique de fin de halo 4 je ne comprend pas de quoi il parle et aussi dans cette meme cinematique des soldats humains sortent d'un pelican et scan des cendres mais c'est quoi ces cendres ?

Je profite de cette question posée pour la énième fois afin de clarifier la situation. Catalog (un compte de 343i sur les forums de Halo Waypoint, pour ceux qui prenennt le sujet en cours de route) a récemment re-clarifié ses dires sur le discours du Didacte. A l'origine (l'an dernier), 343i avait confirmé que le discours du Didacte avait été prononcé avant l'activation des Halos (soit il y a plus de 100 000 ans), puis Catalog avait rapidement dit que c'était plus compliqué que ça, quand les fans ont commencé à chialer parce qu'ils ne comprenaient pas. Très récemment (cette année), Catalog a reparlé de cela, et a dit que finalement la question est trop complexe pour être élucidée. En bref, on n'a à présent plus de réponse définitive. Cela a peut-être un rapport avec l'arrivée de la "Réclamation" dans Halo 5... A voir.

Pour revenir à ta question en elle-même : le Didacte parle des gardiens du Manteau. Le Manteau est une philosophie disant que les Forerunners ont le devoir de protéger (et gouverner) toutes les espèces de la galaxie, puisqu'ils sont les plus évolués. Cependant, les humains ont autrefois convoité ce rôle, ce qui a mené à la destruction de l'empire humain par les Forerunners. Aujourd'hui, l'humanité est en phase de se relancer dans la bataille afin d'obtenir le rôle de gardien du Manteau, et cela déplaît au Didacte, qui a toujours voulu conserver ce rôle pour les Forerunners uniquement. Il ne peut admettre que les Forerunners puissent perdre le Manteau au profit des humains.

Pour les cendres, ce sont les habitants de New Phoenix recomposés (comme les scientifiques de la station Ivanoff, lors du niveau d'avant). Le corps physique de l'individu est détruit, et son esprit est "capturé" et transformé en IA.

Le 28 juin 2015 à 18:33:00 rochambau1er a écrit :
Donc en gros tout les habitants de new phoenix sont morts ? Le monde est au courant ou c'est top secret?
Mais que sont devenu les populations recomposer?

Ils sont morts grosso modo, mais dans les détails en fait leur "esprit" est extrait et transformé en IA prométhéenne. Le monde est au courant de l'attaque sur New Phoenix, d'ailleurs il y a plus tard une cérémonie de réouverture de la ville. Par contre, l'attaque est dans un premier temps annoncée comme perpetrée par les Covenants, afin de ne pas divulguer de données trop importantes sur les Forerunners. Les populations recomposées ont été envoyées sur le Halo Installation 03, dans un lieu appelée l'abysse du Recomposeur (ou un truc du genre). On y voit les hologrammes des personnes, dans la tourmente.

Le 29 juin 2015 à 00:09:53 MEGA-PHEROUX a écrit :
le monde est au courant pour la population mais officiellement c'est à cause des covenants
pour leur devenir je suis pas sur j'attendrais confirmation de quelqu'un connaissant mieux mais en tout cas des souvenirs de personnes recomposées ont été retrouvés sur requiem donc ils sont peut être devenu prométhéen mais perso je spécules juste

C'est à peu près ça. Si ce n'est que les populations recomposées ont été envoyées, comme je l'ai dit, sur l'Installation 03 (cf comics Halo Escalation). Tu confonds peut-être avec l'achrostase (le don du Didacte) vue dans le Spartan Ops, quand Jul 'Mdama cherche à utiliser une âme humaine/prométhéenne afin d'attiser la curiosité d'Halsey, et la manipuler.

(la suite après)

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
30 juin 2015 à 05:19:55

Le 28 juin 2015 à 23:19:50 Nahlokin a écrit :
The'Vadamee est-il aussi fort que dans les terminaux ? Parce c'est vraiment l'Elite parfait quoi , je pense que dans les terminaux , ils embellissent un peu..

En théorie, ce n'est pas embelli, c'est bel et bien la carrière de Thel 'Vadamee. C'est un des plus puissants commandants Covenants. Après, il faut aussi se rappeler du fait que les rapports concernant Thel sont compilés par Locke. Et il parle clairement du fait que l'humanité est pratiquement condamnée. Donc à mon avis, il est sérieux sur la menace que représente Thel.

Mais quand quequelqu'un qui a ete recomposé devient prometheen il garde sa conscience et ses souvenirs ou il devient il robot sans pitier ?

Il ne semble pas que les Prométhéens soient doués d'une conscience, d'une personnalité, de souvenirs, etc. Après, c'est peut-être simplement un sujet évité. Mais dans les faits, ils se comportent juste comme des robots, suivent les ordres, etc. Ce sont sans doute des IA ultra-performantes au combat. Après, il semble qu'un Chevalier n'a pas beaucoup de personnalité. Mais le Recomposeur ne fait pas que ce genre de choses. On a d'autres exemples. Par exemple, après la chute de l'ancien empire humain, l'esprit de certains humains fut extrait puis redonné à certains de leurs descendants préhistoriques (par exemple Chakas et Riser/Traqueur). Un autre exemple, la recomposition de Chakas en Monitor (343 Guilty Spark). Il semble que Spark n'ait pas vraiment conservé "tous" ces souvenirs de Chakas. Mais on peut supposer qu'ils furent enfouis, en partie, puisque dans Primordium (après la guerre), sa carcasse est récupérée par l'ONI, et il se met à raconter sa vie d'antan en tant qu'humain, jusqu'à sa transformation en tant que Monitor.

C'est un peu ambigu, c'est son mentor, une figure maternelle, quelqu'un d'important dans tous les sens du terme... John fait entièrement confiance à Halsey. Ils ne se sont pas revus depuis les évènements de Halo First Strike. En gros, après La Chute de Reach et Halo 1, John retourne sur Reach pour chercher des survivants. Il y retrouve, entre autres, des Spartans-II et Halsey. Mais en cours d'aventure, avant le retour sur Terre, Halsey vole le vaisseau d'un chef rebelle, avec Kelly en cryo, car elle pense que la guerre est perdue d'avance, et que ça ne sert plus à rien de se battre.

Finalement, après la guerre, Halsey apprend que John a gagné la guerre mais qu'il est MIA (elle le pense mort, en vérité, et n'apprend sa survie que durant le Spartan Ops quand elle apprend que John a été à bord de l'UNSC Infinity). Donc, cela fait depuis 2552 que John et Halsey ne se sont plus croisés.

Le 29 juin 2015 à 15:06:56 -Bungie a écrit :

Le Domaine en lui-même est déjà une création Précurseur, manipulable par les Floods. Ma théorie personnelle a toujours été que les Floods disposent d'une conscience commune car ils peuvent communiquer de manière interstellaire via le Domaine, ou tout du moins un système similaire. "L'unicité" du savoir universel, c'est un point commun entre le Domaine et les Floods... Après, vu que le Domaine sera important dans le scénario de H5, je vais m'abstenir de faire trop de spéculations. Mais le Domaine est véritablement en mauvaise état durant la Saga Forerunner, lors de la guerre Forerunners-Floods.

Le 29 juin 2015 à 21:39:36 noxeW a écrit :
Imrane ca me fascine a quel point tu as l'air de tout connaitre sur Halo :0
Apres avoir fait les 4 halo + odst ,je vais lire la chute de reach ( jai jouer a la campagne de reach il y a longtemps )
Ca va me plaire tu crois ? Sachant que l'univers m'interesse meme si je m'y connais pas trop trop :p

Effectivement, je suis d'accord avec Touite, "La Chute de Reach" est un élément important de l'univers, puisqu'il pose les bases. Après, je préviens quand même que l'histoire du roman est complètement différente de celle du jeu Halo Reach. (les deux sont complémentaires) En fait, le roman n'aborde pas vraiment la bataille de Reach en elle-même, ça tourne plus autour du passé de John, de l'enfance à la Chute de Reach... (qui n'arrive que pendant le dernier pan du roman)

Le 29 juin 2015 à 21:50:13 le-gros-touite a écrit :
Je me permets de répondre à sa place puisqu'il semble absent depuis quelques jours :hap: Fall of Reach est pour moi l'un des meilleurs romans Halo, il introduit des persos d'Halo 5 (Blue Team), explique le développement des Spartans, etc...

Effectivement, je change de pays lol. Là je suis un peu de retour sur le forum.

Atharion Atharion
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:24:02

Debout à 5:19. Tu te levais ou tu te couchais ?

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:44:45

Le 30 juin 2015 à 05:19:55 Imrane-117 a écrit :
Le Domaine en lui-même est déjà une création Précurseur, manipulable par les Floods. Ma théorie personnelle a toujours été que les Floods disposent d'une conscience commune car ils peuvent communiquer de manière interstellaire via le Domaine, ou tout du moins un système similaire.

Alors dans ce cas les Fossyeurs pourraient être leur sorte Domaine ? Et est-ce qu'il est possible qu'il puisse y avoir plusieurs Fossoyeurs en même temps ?

Le 29 juin 2015 à 20:48:17 rochambau1er a écrit :
mais il sait que halsey n'est pas sa mere biologiqur quand meme ?

Oui, tous les Spartans sont au courant qu'ils ont étés enlevés, et ils l'acceptent très bien.

MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:46:50

Même que John est en quelques sortes "heureux", car il va pouvoir faire quelque chose d'important pour le monde.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 28.97€ ONE 33.99€ ONE 35.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment