CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds à vos questions sur l'univers Halo

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 105»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juin 2015 à 19:23:13

Combien de spartan 2 sont encore en service ?

[FragTrap] [FragTrap]
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 19:48:04

Le 30 juin 2015 à 19:23:13 rochambau1er a écrit :

Si je ne dis pas de conneries, il y a John, Fred, Kelly, Linda et Naomi.
Par extension, on peut aussi considérer Musa, Serin et Fhajad, mais ce ne sont pas des personnels combattants.
Y a aussi le cas de la Grey Team (disparue depuis 2551) et la Red Team (Jerome, Alice et Douglas) disparus en 2531.

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:25:35

La Black Team est-elle morte ? J'ai pas lu Bloodlines.

jazz104 jazz104
MP
Niveau 4
30 juin 2015 à 20:28:58

Le-gros-touite :spoiler:

Oui elle est décimer par le didact dans escalation

jazz104 jazz104
MP
Niveau 4
30 juin 2015 à 20:32:13

Désolé double post (pas doué du tel)
Une question sur l'univers halo évidemment
J'entends partout que le domaine à été détruit lors des événements de sillentium (lu mais oublié) mais il me semble qu'il s'est plutôt fragmenté non ?

MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:51:51

jazz :d) Ah, j'ai pas lu Escalation non plus :noel: Sinon, il me semble qu'effectivement le Domaine est très instable à la fin de Silentium, mais je me souviens plus de son état exact. Incohérence ou non, le Domaine est présent dans H5, du coup s'il était fragmenté, quelqu'un ou quelque chose l'a rassemblé. J'aurais pensé à Offensive Bias, qui a fragmenté Mendicant Bias, du coup il doit être en mesure de faire l'opération inverse, et en tant que Contender, il doit être autorisé à y accéder :(

Si ça se trouve je dis de la merde, j'ai oublié une grande partie de la trilogie forerunner, en partie à cause de Primordium, j'étais tellement pressé de le finir que j'ai pas vraiement fait attention aux détails, du coup ça a affecté ma compréhension et ma concentration sur Silentium.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
30 juin 2015 à 21:57:57

Le 30 juin 2015 à 13:44:45 -Bungie a écrit :
Alors dans ce cas les Fossyeurs pourraient être leur sorte Domaine ? Et est-ce qu'il est possible qu'il puisse y avoir plusieurs Fossoyeurs en même temps ?

Oui, le Fossoyeur n'est qu'une étape dans le développement des Floods. Il y avait de nombreux Fossoyeurs durant la guerre Forerunners-Floods.

Le 30 juin 2015 à 19:23:13 rochambau1er a écrit :

Officiellement, on ne connaît pas. Après, comme déjà dit, il y a un certain nombre de combattants et non-combattants encore en vie. Mais on a rarement de chiffres précis concernant ce type de choses. (Même si après on peut s'amuser à compter les Spartans un par un, etc, mais c'est en réalité beaucoup plus complexe que ça, par exemple 343i ont bien sorti Naomi de nulle part pour la trilogie Kilo-5... Donc ça n'est pas une méthode infaillible).

Le 30 juin 2015 à 20:32:13 jazz104 a écrit :
Désolé double post (pas doué du tel)
Une question sur l'univers halo évidemment
J'entends partout que le domaine à été détruit lors des événements de sillentium (lu mais oublié) mais il me semble qu'il s'est plutôt fragmenté non ?

Pas vraiment. Jusqu'à nouvel ordre, la Saga Forerunner se terminait bel et bien sur l'activation des Halos et la destruction du Domaine. C'était là les prévisions de la Bibliothécaire, suite aux révélations des Floods. De par sa constitution, le Domaine était inévitablement destiné à être purgé par les Halos.

Donc, entre la fin de la Saga Forerunner et Halo 5, il y un trou qu'il faudra combler. On ne sait pas encore comment le Domaine a pu "survivre" ou être "réparé". C'est tout là l'intérêt de l'extrait d'H5 à l'E3 : on ne sait pas encore le pourquoi du comment.

Le 30 juin 2015 à 20:51:51 le-gros-touite a écrit :
jazz :d) Ah, j'ai pas lu Escalation non plus :noel: Sinon, il me semble qu'effectivement le Domaine est très instable à la fin de Silentium, mais je me souviens plus de son état exact. Incohérence ou non, le Domaine est présent dans H5, du coup s'il était fragmenté, quelqu'un ou quelque chose l'a rassemblé. J'aurais pensé à Offensive Bias, qui a fragmenté Mendicant Bias, du coup il doit être en mesure de faire l'opération inverse, et en tant que Contender, il doit être autorisé à y accéder :(

Si ça se trouve je dis de la merde, j'ai oublié une grande partie de la trilogie forerunner, en partie à cause de Primordium, j'étais tellement pressé de le finir que j'ai pas vraiement fait attention aux détails, du coup ça a affecté ma compréhension et ma concentration sur Silentium.

La destruction (ou pseudo-destruction) du Domaine n'a aucun rapport avec la défaite de Mendicant Bias. Le Domaine était censé être purgé par l'activation des Halos, car il était "vivant". Quant à Mendicant Bias, il a été battu par Offensive Bias puis emprisonné par l'IsoDidacte sur l'Arche. Par la suite, Mendicant Bias a réussi à envoyer un fragment de lui à bord d'un vaisseau-clé, qui a fini par atterrir sur Janjur Qom.

Offensive Bias n'a aucun rapport avec l'élimination ou la réparation du Domaine. (tout du moins, strictement rien ne pointe dans cette direction, pour l'instant. Aucune preuve.)

MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:24:43

Je sais bien qu'il n'a aucun rapport avec la destruction du Domaine, mais c'est la seule entité encore vivante après l'activation du Halo qui m'a l'air qualifiée à refaire le Domaine. À moins que 343 utilise la facilité et nous révèle que le Domaine se régénère lui-même.

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:50:47

Le domaine est bien au dessus de la technologie forerunner, impossible qu'une ia aussi puissante soit elle puisse "reconstruire le domaine. D'autant qu'il est immatériel donc c'est encore plus improbable.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juillet 2015 à 14:41:15

C'est quoi le domaine ?

MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:23:34

Une sorte de base de données organique qui contient toutes les informations connues à ce jour, du coup si tu veux savoir le nom du 3e Maître-Bâtisseur, bah le Domaine le sait. Je crois que c'est ça, je viens tout juste de recommencer Cryptum :hap:

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:57:50

C'est internet xxl pour les forerunner

noxeW noxeW
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:54:42

Je viens de commencer la chute de reach alors que j'aime pas lire ,mais a ma grande surprise ,je suis a fond dedans ,ca doit etre l'univers qui fait ca ,retrouver le lieutenant Keyes , dr halsey et john ,a 6 ans,deja vainceur <3

Jlai commencer dans la soiree et j'en suis deja a 60 pages ,j'hesite a commander le deuxieme pour mes vacances ,si jamais je le finis la bas !:0

MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:13:16

Halo The Floods est principalement le jeu Halo CE raconté de deux points de vue, celui de John et celui d'un élite. C'est un des plus dispensables, mais le fait qu'il soit raconter du côté des covenants permet d'apprendre des trucs, puis c'est pas le même auteur que le premier, alors il se peut que tu ne ressentes pas la même chose qu'avec Fall of Reach. Il reste bon, rafraichit la mémoire et clarifie des trucs. Tu peux tout de même te prendre direct Halo First Strike, qui est beaucoup plus intéressant, mais le mieux est de tout les lire, même si certains sont moins bon que d'autres (Primordium, cette description incessante :malade: ).

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:23:37

La trilogie forerunner est cool mais à trop de description incompréhensible et inimaginable. On nous décrit des truc trop complexe pour être représenté ou pas assez précis

noxeW noxeW
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 08:34:51

Il y a t il d'autre livres halo du meme auteur que le premier ?;)
Pour l'instant j'adore La chute de reach !
Vous pensez que le flood va me plaire ?

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 11:10:30

The flood c'est l'histoire de CE mais d'un autre point 5de vue

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2015 à 13:12:52

Mais le domaine c'est une structure physique ? Informatise ?

noxeW noxeW
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:22:13

J'ai une question a propos de la chute de reach ,le livre ;)

Spoil

Quand Sam kelly et john rentrent pour la premiere fois dans un vaisseau covenant ,apres que le commonwealth l'ait perforer ,deja c'est quoi comme vaisseau covenant ?c'est dit qu'il fait 1/3 de la taille du commonwealth je crois :p
Deplus ,la premiere creature qu'ils rencontrent a l'interieur du vaisseau cest quoi? Un rapace ? Un drone ? Un grunt?

MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:32:39

Le vaisseau je suis pas sûr, sûrement un croiseur. Les Spartans rentrent en contact avec un rapace.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 28.97€ ONE 33.99€ ONE 35.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment