Le Flood corrompt par la logique. Les êtres vivants recomposés en prométhéens perdent justement tout raisonnement humain. Comme je l'ai dit juste quelques pages plus tôt, les chevaliers ne sont pas réputés pour leur raisonnement ou leur conscience...
Mendicant Bias ou Cortana n'ont aucun rapport avec un Knight lambda. Après, c'est intéressant que tu poses cette question, car récemment 343i ont mentionné le fait que les Soldats Prométhéens étaient sensibles à la corruption par la logique. Mais jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas exactement le fruit du Recomposeur, ils existaient depuis avant, étaient employés comme robots combattants par les Bâtisseurs ou les Prométhéens, etc. Lorsque le Didacte utilisa le Recomposeur sur les humains, c'était précisément pour défragmenter leur personnalité, etc. Il semble que les Soldats n'aient rien à voir avec cette histoire. (d'ailleurs, le Recomposeur ne détruit pas systématiquement la personnalité de l'être recomposé, par exemple 343 Guilty Spark avait justement été sauvé grâce au Recomposeur lorsqu'il était Chakas. Donc lui serait une cible potentielle des Floods, par exemple)
Lien vers une petition pour peut être le retour du splitscreen dans Halo5, chaque voix compte!!
https://www.change.org/p/microsoft-343-industies-bonnie-ross-kiki-wolfkill-microsoft-studios-add-split-screen-co-op?recruiter=325228310&utm_campaign=signature_receipt_twitter_dialog&utm_medium=twitter&utm_source=share_petition
ok merci , et les BD sont telle aussi importante que les livres ou c'est vraiment futile ? car la j'ai trouver les livres mais je trouve pas les BD et a acheter ça fait chère
Beaucoup ne sont pas véritablement importantes pour comprendre l'histoire. C'est plutôt des histoires auto-suffisantes. Le Halo Graphic Novel c'est une compilation de plusieurs histoires. Uprising c'est l'histoire entre H2 et H3 (MC sur le vaisseau Forerunner et deux civils sur Terre). Helljumpers c'est une histoire passée des ODST Roméo et Dutch. Blood Line c'est l'histoire de la Black Team. Fall of Reach c'est une adaptation en BD du roman du même nom. Initiation c'est une introduction au passé de Sarah Palmer avant H4. Et Escalation (qui est plutôt long) c'est l'histoire entre H4 et H5, mais en fait il y a beaucoup de volumes assez secondaires, genres des missions de l'Infinity qui sont remplies en quelques volumes et c'est tout. Après, pour celui-là, tu peux toujours le lire sur Wikihalo, car certains arcs (l'histoire du Master Chief, puis de la Clé de Janus) auront potentiellement une importance pour H5.
ok merci je les ai tous trouver finalement jvai essayer de tout me faire avant le 5 , dernière question après je t’embête plu , pour la trilogie kilo five je ne trouve que glassland les autres ne sont pas sortie ? pareil pour le roman broken circle et last light
Halo Glasslands (sorti à l'origine en 2011) a été annoncé récemment en français, il semble qu'il va sortir en mi-septembre prochain sous le nom "Halo : Les Mondes de Verre". Les suites Thursday War et Mortal Dictata suivront sans doute plus tard, mais il faudra peut-être attendre jusqu'à l'année prochaine... Pour l'instant pas d'annonces précises.
Broken Circle est beaucoup plus récent en anglais (fin 2013), donc "si" jamais il est vraiment traduit, cela risque de prendre encore un sacré temps. Aucune annonce, et je pense qu'ils devront d'abord faire toute la trilogie Kilo-5 dans un premier temps. Quant à Last Light, il ne sort qu'en septembre prochain en anglais, donc il y a encore "beaucoup" de temps avant de le voir arriver en français, je pense...
Mais si par exemple une personne veux commencé l'histoire de Halo il doit commencé par quel livre en premier pour faire la suite de l'histoire et comprendre un déroulement logique ?
L'ordre de sortie IRL des livres
J'ai pas bien compris ce qu'était les dettes spatiale ou spatio-temporelle j'sais plus ? Et aussi, j'ai pas compris qui était harupsis
Perso j'ai lu les livres (pas tous) dans l'ordre chrono de l'univers et sa m'a plus gêné que l'ordre irl
Est ce que l'arbiter sera dans halo 5? Et sera t'il avec le master chief?
Sinon est ce que quelqu'un a un lien pour un résumé pour les livres de la trilogie forerunner, il paraît qu'ils risquent d'être important pour comprendre le 5
Le 23 juin 2015 à 10:16:29 [JV]Marc79 a écrit :
Est ce que l'arbiter sera dans halo 5? Et sera t'il avec le master chief?
Non ca a deja ete confirme depuis des mois que l'Arbitre ne sera pas dans Halo 5.
Tu troll vdd ou t'es à côté de la plaque ?
car dans la vidéo de l'e3 on peut le voir!
https://www.youtube.com/watch?v=9GeK4uOuo_4&list=UUBIyjdhHVcOJ-nBkDAySnwA
dans cette vidéo je comprend pas car l'arbiter aide lock à trouve 117 pour le tuer!
Alors que dans halo 3 la master chief et l'arbiter sont alliés!
Je comprend pas help!!!
Il l'aide à le retrouver mais pas forcément pour le tuer.
Lock veut pas le tuer, il veut le retrouver pour le faire revenir
L'Arbiter a ete assassiner par le Didacte. C'est son cousin qu'on voit dans les videos, on voit bien qu'il n'a pas la meme armure du tout.
Joli troll