CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds à vos questions sur l'univers Halo

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 105»
Page suivanteFin
noxeW noxeW
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:33:23

Ca marche merci,ducoup ils ont pas encore vus d'elite a ce moment la ?

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:35:10

Les Spartans non, mais j'ai pas encore lu Contact Harvest, alors j'imagine que d'autres humains oui.

noxeW noxeW
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:04:36

Surement oui ,lors de l'attaque de harvest ,a moins que la planete a ete detruite a coup de vaisseaux spatiaux et non par troupes au sol ,ce qui est plus logique a mon gout :p

MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:11:37

Quelqu'un dans le forum avait posté que le premier contact entre humain et un covenant fut provoqué par un Hugarok (les opérateurs dans Halo 3 ODST) du coup j'imagine que oui, il y a eu des batailles sur le sol.

[FragTrap] [FragTrap]
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 00:20:40

Le premier contact sur Harvest a été avec des Brutes (Maccabeus, oncle de Tartarus) accompagné de Grognards.

Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:26:26

Quelques questions :

- À-t-on des images officielles des Forerunner Dreadnoughts ?
- À quoi servent-ils ?
- Dans quel sens volent-ils ?

:hap:

Lee_Lee_Lee Lee_Lee_Lee
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:35:00

http://halo.wikia.com/wiki/Forerunner_Dreadnought

C'est pas ça dont tu parles ?

Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:37:41

Nope, celui-ci : http://halo.wikia.com/wiki/Forerunner_Dreadnought_(Apex)

EDIT : Je sais pas trop pourquoi le "(Apex)" n'est pas considéré dans le lien, mais il y est, et ça donne sur une autre page d'Halo Wikia.

EDIT2 : Sur Halopedia j'ai mes réponses, mais j'aimerais juste des confirmations. :noel:
( http://www.halopedia.org/Forerunner_dreadnought )

Message édité le 03 juillet 2015 à 00:42:39 par Zaelkyria
Lee_Lee_Lee Lee_Lee_Lee
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:42:17

http://halo.wikia.com/wiki/Forerunner_Dreadnought_(Apex)

Je comprend pas ta première question. Tu veux dire à pârt dans Halo wars,avons nous des images officiels ?

Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:44:14

Le 03 juillet 2015 à 00:42:17 Lee_Lee_Lee a écrit :
http://halo.wikia.com/wiki/Forerunner_Dreadnought_(Apex)

Je comprend pas ta première question. Tu veux dire à pârt dans Halo wars,avons nous des images officiels ?

C'est ça. Ou des illustrations exactes. :hap:

MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:01:10

[FragTrap] :d) Ah c'est possible, l'histoire du Hugarok c'est le premier meurtre humain causé par un covenant.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
03 juillet 2015 à 01:48:12

Le 02 juillet 2015 à 08:34:51 noxeW a écrit :
Il y a t il d'autre livres halo du meme auteur que le premier ?;)
Pour l'instant j'adore La chute de reach !
Vous pensez que le flood va me plaire ?

Parmi les livres écrits par Eric Nylund, on trouve :
- The Fall of Reach
- First Strike
- Ghosts of Onyx
- Halo Wars Genesis (comics donné dans l'édition collector de Halo Wars)
- The Impossible Life and Possible Death of Preston Cole (une nouvelle dans Halo Evolutions)
- Le journal personnel du Dr Halsey (donné dans l'édition collector de Reach)

Le 02 juillet 2015 à 13:12:52 rochambau1er a écrit :
Mais le domaine c'est une structure physique ? Informatise ?

Il est immatériel, mais composé de physique neuronale, ce qui en fait quelque chose de pratiquement vivant.

Le 02 juillet 2015 à 15:22:13 noxeW a écrit :
J'ai une question a propos de la chute de reach ,le livre ;)

Spoil

Quand Sam kelly et john rentrent pour la premiere fois dans un vaisseau covenant ,apres que le commonwealth l'ait perforer ,deja c'est quoi comme vaisseau covenant ?c'est dit qu'il fait 1/3 de la taille du commonwealth je crois :p
Deplus ,la premiere creature qu'ils rencontrent a l'interieur du vaisseau cest quoi? Un rapace ? Un drone ? Un grunt?

Le vaisseau "Unrelenting" est sujet à controverse. Sa description originelle laissait penser qu'on avait à faire à un vaisseau qui n'avait jamais été vu ailleurs, puisque sa description ne correspond à aucun type de vaisseau connu. Cependant, dans le comics "Halo Fall of Reach" (l'adaptation du roman en BD), le vaisseau est montré sous les traits d'un croiseur. Cependant, le comics prend beaucoup de liberté, par exemple la frégate Commonwealth est dessinée telle une frégate de classe Stalwart (ex: Halo 2) alors qu'en théorie il devrait s'agir d'une frégate de classe Paris (ex: Halo Reach). Donc il fallait prendre la représentation du vaisseau "Unrelenting" avec des pincettes.
(Image de l'Unrelenting dans le comics : http://www.halopedia.org/images/c/cc/Blue_Team_-_Commonwealth_1.png )
Cependant, plus récemment encore, on a eu les artworks de l'adaptation animée du roman (décidément, cette histoire revient sans cesse). Et une image remontre l'Unrelenting :
http://www.halopedia.org/images/8/8a/TFoR-as-concept_4.jpg
Encore une fois, le vaisseau est représenté sous les traits du croiseur. (Difficile de dire quelle classe, c'est vraisemblablement un CCS ou CRS. Si on s'en tient à une petite taille, ça serait le CRS)
Bien sûr, ce n'est qu'un artwork. Mais il est probable que 343i ait finalement décidé de garder l'idée du croiseur, afin de ne pas avoir à réinventer une classe de zéro, sous prétexte que la description dans le roman sorti en 2001 ne correspondait à aucun vaisseau connu à ce jour. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce choix, mais ils préfèrent sans doute abroger quelques vieilles lignes de roman et favoriser le premier visuel (du comics), car ça serait moins radical. Ca éviterait de rechanger radicalement la situation dans laquelle on se trouve. Après, bien sûr, il faudra attendre la sortie de la série animée afin de confirmer le visuel du vaisseau. Mais quel que soit le choix final de 343i, l'apparition de l'Unrelenting dans la série sera sans doute le visuel final et définitif de ce vaisseau. Cette fois, 343i ne prendra pas ce choix à la légère, puisqu'ils chapeautent directement cette sortie-là. Ce seront eux qui feront leur choix directement, donc ce sera le mot final (enfin).

Le 03 juillet 2015 à 00:26:26 Zaelkyria a écrit :
Quelques questions :

- À-t-on des images officielles des Forerunner Dreadnoughts ?
- À quoi servent-ils ?
- Dans quel sens volent-ils ?

:hap:

Tout ce qu'il y a à voir est sans doute sur la page de Halopedia. Pour ce qui est de la manière dont ils volent / dont ils sont utilisés, c'est dans Halo Legends: Origins. Pareil pour les illustrations officielles.

[FragTrap] [FragTrap]
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 13:44:48

Le 03 juillet 2015 à 01:01:10 le-gros-touite a écrit :
[FragTrap] :d) Ah c'est possible, l'histoire du Hugarok c'est le premier meurtre humain causé par un covenant.

Pour faire simple, le premier contact avec le Covenant était sur un cargo entre un humain et un grognard (Dadab) + Huragok (Lighter Than Some).

Cependant, le premier contact "officiel" a été entre le gouverneur d'Harvest/membres de la milice coloniale et les brutes (dirigées par Maccabeus) et leurs grognards.

noxeW noxeW
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:10:47

Tout ca est expliqué dans le roman qui parle de Harvest?:)
Ducoup les tomes 2 et 3 je pourrai les lire que en aout en rentrant de vacances :/

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2015 à 18:20:18

Si sur le memorial de voi il y'a larque "117"
Sa veut dire que tout le monde le pensait mort ?
Meme ses meilleurs ami spartan ?

MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:23:36

Bah oui, personne le pensait vivant à part Halsey (cf Prologue Halo 4 ), l'Arbiter est le seul à le savoir.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2015 à 18:46:32

Quels sont les personnes que john se sent proche ?

MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:53:10

Halsey, Cortana, Fred, Kelly, Linda, Samuel (Mort), Adjudant-Chef Mendez (d'une certaine façon). Le reste, il le considère que comme allié ou ennemi.

Air-raidN117 Air-raidN117
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 20:25:43

bah ya aussi tout les 71 autres enfants avec qui il a grandis, c'est ça seul famille.

MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:31:12

Mouais... non. :hap: De toute façon, il ne reste pas énormément de Spartans-II, et si j'en suis les livres, à part les membres de la Blue Team, peut-être aussi de la Red et la Green, John est pas vraiment proche des autres Spartans, il n'a pas de relation avec eux, ils ne sont que des alliés pour lui.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 28.97€ ONE 33.99€ ONE 35.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment