Je suis malheureusement sur 360 et ayant fini le jeu en large et en travers ba je m'amuse à tout bien explorer les petit recoins...j'irais voir pour les égouts mais c'est ou précisément ?
Toujours la ce fameux TACTACBADABOUM ^^
On m'a attaché !
Et il n'a pas perdu son sens de l'humour...
Tu es présent sur le fofo New Vegas ?
PS : il y a un collecteur d'égoûts à côté de la Citadelle.
Prends le petit pont métallique lorsque tu en sors (le même sur lequel Liberty Prime s'arrête un moment) et diriges toi vers le sous-bassement du pont en pierre où habitent 4 raiders.
Rentre dans leur squatte, passe de l'autre côté et sur ta droite, à fleur d'eau, tu verras une buse par laquelle tu auras accés au collecteur d'égoûts.
Oui !
Il n'est pas tellement actif, mais à mon avis, ça vaut le coût d'entretenir la flamme pour que le feu ne s'éteigne pas quand il sortira.
Et pis on est pas trop dépaysé !
C'est clair !
Les 1éres infos sont pour le 11 février !
J'ai hâte d'y être.
On est tous comme le papa qui attend l'accouchement du "bébé" !
TACTACBADABOUM
Posté le 21 janvier 2010 à 14:06:57
"J'ai hâte d'y être."
Ben je sais pas comment tu fais... on ne connait encore rien du jeu.
Si ça se trouve ils auront même pas changé de moteur graphique et gardé les idées bateau qui plombaient le scénario de Fallout 3 (rechercher votre papounet dans le Nevada... )
Dans le doute... wait & see...
Dsl de te décevoir mais ce sera en effet le même moteur graphique que celui de fallout 3
C'est l'intuition féminine, Bald-R !
C'est sèrieux pour le moteur graphique ? Nan parce que je cours pas après les graphisemes mais quand même, j'en ai bouffé du moche sur ce jeu avec ces 400h, comparé a mes autres jeux ca pique les yeux à force... On est en 2010 quoi XD
Si en plus le moteur physique est le même, on est pas dans la merde Voilà l'avantage d'un jeu qui est fait en prioritée pour un public PCiste
Salut desole de up je me souvien avoir vu une tente dans les terres désolée avec 2 habitants ( ou junkies ) decant pres d'un feu, cet endroit était bien caché et avait l'air sympa et je n'arrive plus a le retrouver est-ce que quelqu'un s'en souveindrai par hasard?
C'est au nord-ouest du Dunwich Building.
Et si j'me souviens bien, il y a juste à côté un poste d'observation en haut des rochers avec une chaise et un fusil de sniper !
Ce serait pas mal de réamenager un abri
J'ai commandé le papier peint, à la vache-qui-rit, c'est en rupture de stock !
J'ai une petite question,
Qu'entendez-vous part « dans des endroits qui ne sont pas à toi » ?
Vous voulez dire part exemple des endroits habité ainsi que les cassiers et les commodes etc.… ? J’ai aussi remarqué que certaine habitation habité part exemple si il est marqué « cassier ou commode » c’est écrit en Rouge c’est de ça qu’il s’agit ?
Si j’emménage dans une maison abandonner si je veux y stocké mes choses ils disparaissent ? Dans certain cassier ou commode il est écrit « cassier ou commode » en Vert je pense que c’est le bonne endroit pour stocké mes affaires afin qu’ils ne disparaissent pas ?
C’est bien ça ?
Au fait,
Je suis sur PlayStation 3
Lorsque tu vises un casier, un vestiaire, une porte, ou n'importe quel autre objet et que sa désinance apparait en rouge ça veut dire que si tu crochettes, si tu tentes de dérober ou autre ce sera considéré comme une mauvaise action et que par voie de conséquence, tout le monde va te tomber dessus et te la mettre profond.
En revanche, si c'est vert, no problémo !
Et pour ce qui est d'entreposer ton matos dans des maisons, vérifies bien que le lieu est vraiment désert. A cette seule condition, tu pourras y déposer tes objets en toute quiétude sans risquer de les voir disparaitre.
Même si l'endroit est fréquenter ca ne risque rien, j'ai fait l'éssaie, par contre si tu laisse quelque chose en dehors de tout container, sur la voie, t'etonnes pas de sa disparition.
Surtout si Rafale et moi on passe par là !