Je sais pas si cet endroit a déja été cité (je pense que oui) mais moi je compte m'installer sous un pont, je sais plus trop vers ou, il est a coté de la citadelle (ou la forteresse (ou je sais pas quoi fait chier a la fin)), c'est assez grand et facile d'accès, dedans y'a plusieurs lit, des caisses et un coffre fort... Par contre j'ai pas vérifié mais si ça se trouve les raiders qui étaient la au début y reviennent tout le temps
Si c'est le squatt des raiders juste à côté de la Citadelle, dans le pont, c'est même pas la peine d'y penser...... Ils reviennent tout l'temps !
C'est dommage cette planque semblait sympa
Sinon j'en avait trouvé une autre (mais moins bien malheureusement) vers le réseau du truc des satellites, sous une parabole géante cassée, y'a jamais personne dedans...
Ah si ! Normalement, il y a un récupérateur !
PS : clique sur le lit ou le casier et tu verras que c'est en "rouge", donc verboten !
Ouais enfin bon c'est pas lui qui va n'empêcher de squatter sa maison hein, c'est déjà moins gênant que des raiders qui reviennent a chaque fois
Par contre, un truc que j'ignore, si c'est a lui je peut pas l'utiliser, mais si je le tue, je pourrai stocker des armes et pioncer dans son lit ? ou c'est mort ?
Ben non, c'est bon !
A merde merci tactac dommage j'aimait bien le drapeau mais de toute facon j'ai trouver mieux !!
la tente au nord ouest de gildershade avec sur la falaise un amenagement pour sniper (je l'avais jamais vu ca dechire !! ) ya qu'une entrée donc quelque mine et il n'y aura plus de souci !
faudra que je mette des images car chui vrt fan :p
Là, c'est bien ! Et en plus, tu peux voir venir de loin !
Et toi o fait t'est omnipresent sur le forum tu doit avoir pas mal dheure de jeu j'imagine ou esque tu t'est installer et si ta images c'est encore mieux
et o fait a cet fameuse tente rien ne disparait hein si je laisse des objets sur l'armoire
merci d'avance
Moi je me suis installé au dépot de la garde national et j'ai fait un peu comme rafaleone j'ai tout ranger comme ci la place était limitée alors c'est sur, c'est beaucoup plus long (je vous raconte pas le temps pour empiler 60 missiles de lance-rocket sur une étagère ) mais bon le résultat est vraiment sympa au final comme ça à chaque fois que je dois sortir je prend juste ce qu'il me faut (armes, soin, munition...) et je part à l'aventure ^^
moi j'avait voulu m'installer a dunwich (le fou que je suis...) et bon je suis surtout sortit de cette endroit de malheur en criant et jai reculer de 2 metre dans le noir chez moi x)
Pourquoi y'a quoi la bas
des truc qui vole dans les air les porte se ferme toute seul xD et l'ambiance...
Oué pas l'endroit révé pour s'installé en gros ...
à Georgetown , (si ça n'as pas été decouvert) , il y a une maison appelée "lotissement" ou un mr Handy nous attend
Il y a même possibilité de l'envoyer faire des courses
oui il va aller a l'épicerie la plus proche ou il va surement se retrouver face a des super mutant et donc il va se faire exploser :p
Moi perso j'aime bien la maison abandonner Grayditch.
sous le pont prés de la citadelle possible me semble,puisque vers la fin liberty prime destroy tout les soldats de l'enclave et si il y avait des raiders ils se seraient fait exploser en un tas de boyaux!!
en plus la confrérie est là au cas où
a chaque fois que j'y suis passé,y'avait as un radcafard!!
pense que c'est bon la-bas
Ou Andale c'est pas mal , après s'être débarrassé des anthro-nécro-pophage . Et puis on a un voisin top cool