J'ai pris une petite maison abandonnée et une caravane ( la maison abandonnée antrepose une poupée Vault-Tech et la caravane rien)
moi je me suis installé dans le vaisseau mere alien! au moins plus de problème de voleurs et j'ai tué tout le monde a bord! comme sa y'a que moi qui puisse y aller!! et la gamine a foutu le camp quand je suis revenu explosé mes 'alliés'!!!
Moi jmétais installer a point lookout dans le phare aussi
Un conseil pour choisir une plaque posez des mine autour ou prés des entré, revenez une semaine plus tard et vous verrez si des personne pas par la!!
Moi je suis aller dans chez Gallo la goule qui vit dans le collecteur princiaple d'égouts.
J'aime bien le Bunker de la garde National, protéger par 20 mine a capsule; j'ai le perk pied léger, très pratique!
Moi, "j'habite" dans la cabane là où y'a le fusil de la victoire
arefu est très bien, plusieurs petites maisons.
mais c'est ecxelent si on met un objet il ne bouge pas de la en tout cas pour moi je me trompe pas hein ??
ouais
J'pense que les objets peuvent disparaître petit à petit avec le temps, si tu squattes une planque non "officielle".
C'est pourquoi, ma maison, c'est à Mégaton.
jme suis mis chez feu lucas sims et jmoccupe de son gosse orphelin pour la 2eme fois
j'ai une info pour ceux qui veulent squatter le bunker sous terrain des dissident : les compagnons ne peuvent venir avec nous et l'acenseur bug 1 fois sur 2 mais l'endroit reste sympas exepter pour les voisins du dessus qui squatte l'entrée de l'acenseur
je sais pas si c deja mis je squatte a la maison pres du cimetiere ver le sud est elle est super grande cuisine salle a manger 2 salle de bain toilette jardin grande cave deux grande chambre
moi c'est la tenpenny...
j'aurais trop la rage de perdre des objets dans mon coffre à objet unique!
mais sinon personne a pensé au lotissement dans la même zone que radiation king dans georgetown?
la maison avec un mr andy en plus!
Moi j'habite dans la maison blanche, tout simplement
Moi comme empire-power j'ai investi Arlington house dans le cimetière. C'est grand, c'est cool. Y a plein de voisins pas dérangeants! ;-)
pff moi je peu plus supporter les types de la tempenny (toujours a vouloir peter plus haut que leurs c** )j'ai laisser libre cours aux pulsion meutriere de jericho et recuperer tous les conetnus des coffres et autres trucs sympas