CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quels sont les differentes maisons?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:28:05

megaton c'est bien je trouve enfin moins bien que tempenny mais il se la pète trop je vais peut être tous les tuer mais je sais pas si mon karma va être mauvais si je les tuent

RoiPaul RoiPaul
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 22:14:49

ninho :d) Oui, si tu les tues ton karma va baisser. :ok: Mais tu peux "remplacer" les occupants actuels de la tour par d'autres, en utilisant la violence et la ruse. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:17:24

ba je vais les laisser trankil

RoiPaul RoiPaul
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 22:21:06

Comme tu veux ... La deuxième solution dont je t'ai parlé fait aussi baisser le karma.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:27:24

tu veux dire
:spoiler: :spoiler: :spoiler:

quand on peut faire entrer roy a tempenny ?

OoOASOoO OoOASOoO
MP
Niveau 4
30 mai 2010 à 20:07:53

Je pense que sa peut être marrent de installé a l'endroit ou l'ont a la poupée explosif non?

Sades Sades
MP
Niveau 5
30 mai 2010 à 23:31:55

Je me demandais quelqu'un à une maison dans les quartiers inondés de rivet city (là ou il y a le docteur) ? Ca peut être intéressant avec du ... Nettoyage (pam le doc !)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:29:41

- j'ai vu le couvreur, il m'a parlé de toit.
- De moi ?
- Non, de TOIT.

c'était une petite blague pour vous mettre dans le bain de mon petit recensement de toit. :o))
voila le topo, je cherche des endroits avec un accès au toit et il y en a pas des masses.
pour l'instant j'en ai que trois :

matériel électrique de hank.
la maison de lucas simms.
stateman hotel.

si vous en connaissez d'autres je suis preneur. :ok:

<<<<<>>>>><<<<<

falloutgore : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990
votez pour le dossier fallout : https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010540-dossier-sur-fallout-xbox-360-boite-a-idees.php

hedgeog hedgeog
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 17:33:20

si tu ve i a un endroi simpa et cour dacces essay de trouver une station de metro de raider i a d lit d boites et fo juste apporter des objet eclairant

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:38:22

mais, il n'y a pas de toit pour prendre l'air dans les métros. :ok:

<<<<<>>>>><<<<<

falloutgore : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990
votez pour le dossier fallout : https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010540-dossier-sur-fallout-xbox-360-boite-a-idees.php

morphines morphines
MP
Niveau 6
10 juin 2010 à 19:01:21

La voute céleste est mon toit et je dors dans les poubelles de megaton.

oriondarkfire oriondarkfire
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:06:50

reaper095 :d) on ne dit pas "péter plus haut que son c**", mais plutôt faire une "flatulence suprarectale".

_[ERIC]_ _[ERIC]_
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 10:44:29

Bonjour à tous, voila j'ai 2 questions:

-Dans le collecteur d'egout (planque de Gallo la goule), on peut ranger ses affaires dans sa "vraie planque" sans risque ou vaut mieux tout mettre dans son "entrepot" qui lui etait fermé à clé?

-Si je but tout le monde à la Tenpenny tower (y compris les gardes exterieurs, pourrais-je y penetrer à nouveau? (sachant qu'il faudrait le portail ouvert)

Merci d'avance

nord5897 nord5897
MP
Niveau 2
28 juin 2010 à 19:47:27

je pense que oui car il suffit de parler a l interphone

pour une planque sympa,il y en a une en face de la bibliotheque d'arlhington(orthographe :hum: )
avec plusieur pieges protegeant l'accès
(on sait jamais :banzai: )

reaper095 reaper095
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 12:34:09

ATENTION leger spoil : voilà jai fait peter la bombe a magaton depuis j'habite a tempenny mais j'ai buter le chef de la secu apres avoir accepter la quete pour "purger" le metro de goule avoisinant la tour le truc c'est que jai ouvert la porte au goule sauvages j'ai aider a nettoyer la tour de tout ses habitant mais une fois que cela est fait je ne peu plus retourner chez moi j'ai du recharger une sauvegarde tuer roy la goule mais peu pas etre payer par gustavo vu qu'il est mort

nathan143 nathan143
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 16:23:42

moi jai tuer tout le monde dans tenpeni tower est ses mamaison maintenan il faire entré les goul est ensuite les troi jentil chao

derguen derguen
MP
Niveau 4
05 juillet 2010 à 20:53:48

moi je repete comme dans la premiere ou deuxieme page, vous avez une exellente planque sous le collecteur d'egout il y a quelques goules mais elles ne reaparaisse pas.

c'est rapide d'accés beaucoup de rangements,conteneurs coffre ordinateur frigo distributeur nuka piece de rangement a 5 metres de la 1 lit quelques pieges a ours ETC ...

ZedouX88 ZedouX88
MP
Niveau 3
06 juillet 2010 à 09:18:15

Dans le métro de jury street, ces pas mal il y a un établie et une caisse a outils en haut. puis en bat il y a une pièce bien protège par 2 porte dans celle ci on y trouve un lit,coffre-fort,casier,ordinateur et un petit rataupe dans une cage.

[The65] [The65]
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 18:01:47

Moi je suis le nouveau proprio de la tenpenny tower :gni:

après avoir fait la quête de moira et d'autres à mégaton (un bon karma à la clé) j'ai fait explosé mégaton et ensuite tué toute la tenpenny tower avec un champ de mine :gni: et ensuite tué les goules qui voulait prendre ma nouvelle tour :rire:

Je me retrouve maintenant avec un karma très mauvais :diable:

[The65] [The65]
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 18:03:35

Ah oui et j'ai aussi eu la prime de gustavo grâce à un touche magique ²resurrect²

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment