Dejas dis^^ moi ca me ferait chier de vider Megaton^^
Up.
L'anchorage Mémorial quand on a fait le ménage .
Au fait dans ma partie féminine j'ai investi l'avant poste des Dissidents, lieux où l'on accède a la simu d'Anchorage.
Il y a une tite chambre sympa au deuxieme avec armoire et vestiraire, c'est très propre et j'adore prendre l'ascenseur pour déscende chez moi :D
Ah et j'ai transformé la résèrve en stockage de vivres et vêtements ^^
Et le maquillage ! faut une toilette ! faut aussi une penderie pour la garde-robes !
Ah... bah toilettes y a pas mais pour la penderie il y a ce qu'il faut ^^ puis le plus important entre nous... c'est la gnôle ^^
Ouep, mais vas doucement quans même et fais gaffe à pas filer un bas !
Comment poser des objets la ou on veut sans recdommencer 24fois, j'arrive pas à foutre ma bière sur une foutu table basse.
prend la par le bouchon, c'est facile comme tout...
Merde posté trop vite^^ je tenais a dire que j'avais fini de remplir les étagères de bouffer que je commencais le rangement des boissons et que j'ai fini mon étagère de uka
j'en peu plus de ce clavier !!...
De nuka cola vous aurez compris ^^ maintenant il faut que je trouve suffisemment de bouteilles de vin ^^
J'ai remarqué que personne n'a pensé à l'Arlington House (là où on trouve Junders Punklett), pourtant l'endroit est sympa: nombreux rengements, un établi, pas mal d'espace, trois lis (un au sous-sol, deux à l'étage), deux salles de bains et une cuisine. De quoi oublier que l'endroit est un peu sombre.
Pis les voisin sont pas chiants !
Quan je lis ces descriptions, je me dis qu'il faudrait vraiment faire un mod "promoteur immobilier des terres désolées".
Avec un petit bureau bien sympa en centre ville qui proposerait des prix dégeulasses pour des appatements à l'état pitoyable.
+ 2-3 quêtes qui consisteraient à aller réclamer les loyers des gens (genre virer Agatha à coup de Kalach si elle peut plus payer).
Allez, hop ! Je le mets dans ma liste "à faire".
oui mais si doit te presenter a chaqun et leur offri des chocolat
J'aurais bien habité a Megaton mais bon ... les gosses seront toujours là =D
Et ça c'est chiant xD
bonjour j'ai trouver une maison dans sprinval ( je crois) elle est juste en dessous de la grosse fusée , elle est sous la station a essence de springval (j'ai vu une vidéo et le gars la montrer, elle ma l'air trop bien) il y en a une autre mais là je pense qu'il faut utiliser un code car normalement elle est fermer c'est la grande maison qui est intacte devant l'école de springval mais là c'est impressionant car la maison est juste au dessus de l'abri 1 si je m'en souvien mais c'est énorme (il y a plein d'endroit dans les terres désoler qui peux se transformer en maison comme la citadelle, utiliser le code "tcl" et vous rentrer dans l'abri 101 ou bien si vous coulez vous pouvvez vous installer dans raven rock mais bonne chance quand même car c'est bourré d'ennemis, etc...
j'espere que j'ai pu vous aider
C'est le petit ranch !
Et la prochaine fois, Marsouin, mets de la ponctuation s'il te plait !
J'ai frôlé l'asphyxie en lisant tout d'un trait !
au faite il est ou le depot national ?
Après la station de Tenleytown/friendship !