CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quels sont les differentes maisons?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
strike226 strike226
MP
Niveau 8
31 mai 2009 à 03:07:26

desso du double poste... je vouslais dire les ecorcheurs respawn dans les egouts* de old olney ^^

RAFALEone RAFALEone
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 08:08:21

Pour cet abri, et bien il y en a du chemin et il n'y a pas de lit et pas raiment d'étagère et tout ls rangements sont éloignés et même pour accéder a l'abri on met pas mal de temps.

Pour les egouts ça m'etonnerai puisque les ennemies réaparaissent uniquement en exterieur.

cutkillerbgx cutkillerbgx
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:30:44

La république de Dave après y avoir fais le ménage est super bien je trouve :-)

RAFALEone RAFALEone
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:24:15

L'avant poste des dissidents avec l'extansion Anchorage... ^^

kimarhy kimarhy
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 10:05:23

:hello:
personnelement j'ai pri une planque dans le colecteur d'égout ( graiditch ) bonne garde ( deux trois goul ) j'ai le masque
arriver aprai les pano il y un une goul armé fusil chinoi
tu lui colle une rafal et c'est bon tu a ton propre musée de nuka cola avec congelateur renplie de nuk... eu non de goul et oui des cadavre de goul deux entré dont une avec des nain de jardin =)

plusieur rangement ( caisse metalique / caisse munition / frigo / distributeur de nuka cola /) un lit !

quelque piege a réarmé ( tres pratique si vous jouer avec votre frere comme moi sur la meme partie ) et au pire vous rajouter un béhémote a l'entré si c un rageu votre frere =) il ne passera pas dans l'entré de la planque

et aussi tres importan la premiere entré se situ au colecteur d'égout de graiditch mais la 2 em sortie se trouve a la citadel =) ( nésésite une conpetence élevé en science ou crochetage ej sais plus )pour cette entré

juste pres du pont en face il y a un tuyau ( garder par des raiders dans le pont qui te shoot au sniper ) et aussi garder par l'enclave quand tu est la fin du jeux je redit pour seus qui ne non pas de lance flame prené en un il y a une 20'en de goul la dedent

kimarhy kimarhy
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 10:22:23

dsl double post
mais si vous fait déplacement rapide ( via la carte ) sa prend 20 seconde di aller et sa en vau le coup jvou promet
et si vous avvancer dans les tunel vous trouverez des objet pour crée vo arme il y a de tout bien sur si vous partez de la citadel pour aller a la planque sa prend le double de temps =)
et
aulieu de chercher des planque comme sa pourquoi vous aller pas tout sinplement a la citadel ( bonne garde beaucoup de lit et de rangement lol =)

MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:24:59

Oui j'y suis allé c'est pas mal je trouve :-) .

Sergent-picsou Sergent-picsou
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 18:30:19

je sais pue si sa eter ecrie mais il a une maison avec un recupérateur dedant pres de tempeny tower avec cofre fort et plein de truc genre nuka cola quantum faut juste virer le recupérateur et aimer les regulateur car moi sont toujour devant quand ji vais :hap:

RAFALEone RAFALEone
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:48:16

Je connais le collecteur, mais voilà j'ai déja deux planques et faut savoi faire des choix (en fait trois en comptantTempeny Tower). La citadelle c'est pas notre chez nous, c'est trop grand et il y a trop de porte à prendre mais hésite pas si tu aimes^^.
Je ne sais plus si on l'a dit mais il y a la petite maison de Springvale celle de la meuf qu'on voit au début à la petite demande de moriarty...

kimarhy kimarhy
MP
Niveau 7
07 juin 2009 à 11:45:52

oui mais cette maison est asser petit et pas tres agréable je trouve =) bien trouver quand meme
et pourquoi pas coloniser un abri ?? je :spoiler: au cas ou
il y a un abri( 108) ou il y a des clone tu les tue tout et tu a ton abri entie atomique avec des vivre ( un peu de bordel partout )
ou l'abri 106 ou on voi notre pere en alucination celui ou il fesai des experience chimique ( si tu flip pas trop =) la premiere fois j'étai étonné lol )

je retire mon :spoiler:
autrement si tu sort de raven rock et que tu sui la grande route en bas un énoorme pont tu arrive a un fort en épave il y a des lit des caisse a munition des bon poste de tire ( va pas servire beaucoup sauf pour l'asault des camp de l'enclave autour =) ou sinon tu colonise la tempeny tower ( tu tue tout le monde san prevenir les goul ) et tu a des logement =) et plein de contenair un grand poste de tire et si tu veu de la conpani tu ouvre la porte au goul =)

RAFALEone RAFALEone
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:09:21

On a deja pensé aux abris e la Tempenny Tower... Pour les abris le problème c'est justement le décor: un vrai foutoir et la moisissure partout, tout est oxydé... j'aime pas ^^

MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:49:39

Up :ok: .

RAFALEone RAFALEone
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:54:03

:up:

RAFALEone RAFALEone
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:54:48

Merde j'ai oublier le texte XD
On a déja parlé de lépicerie près de Arefu ??

ArthurDurand ArthurDurand
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:07:30

Le sous-sol de la clinique de Big Town :D j'adore ^^

Draken- Draken-
MP
Niveau 5
15 juin 2009 à 00:09:06

mais y'a rien!

Draken- Draken-
MP
Niveau 5
15 juin 2009 à 00:14:57

dls double poste

Nan moi j'aime bien la station service de jocko avec mon etabli où est né mon gantelet d'ecorcheur :coeur:

ArthurDurand ArthurDurand
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:16:55

Si si ^^
En faites moi je suis du genre pirate ^^ je met un peu de tout partout :p
J'ai aussi aménagé dans la petite maison dans le fort constantine, dans une des tour relais (celle de l'enclave), etc...

Draken- Draken-
MP
Niveau 5
15 juin 2009 à 00:25:03

Moi chui plutot le genre:"quand je veux quelque chose,je l'aurai tot ou tard..."

En gros je vole tout ce que je veux mais je fait des bonnes actions (sauf pour megaton,deviner ce qui lui est arrivée...)

RAFALEone RAFALEone
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:38:32

Des fleurs ont poussée ? :noel:

Je crois qu'on a fait le tour de tout les coins Cut...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment