Tous les endroits que vous citez, on peut mettre des trucs dans les coffres sans qu'ils disparaissent au bout de 3 jours ou pas?
Parce que ce serait vraiment ballot ça
Sinon vous auriez pas une petit liste recapitulative de ces endroits?
La liste serait vraiment longue. Mais sinon, il y a ça : Maison de Junder Plunket au cimetière d'Arlington, presque toutes les Centrales, les abris, Décharge des frères Jalbert, Minefield, le dépôt de la Garde Nationale et son bunker, le petit ranch de Springvale (si vide), planque d'Hamilton, Temple de l'Union (si deserté), Centre de réparation des robots à Canterburry Commons, garage de Smith Casey, station service de Jocko, Fort Constantine, Andale (si atomisée), etc...
Oui, n'importe quel conténaire fera l'affaire...
Bah t'as qu'a relire
Temple de l'union
je vais l'aménager en place-forte
ça sera ma base nord-ouest, et surement principale
Les abris , avec une énorme porte pour protégé des attaque des mutants
désolé de up mais aparement vous avez oublier un endroit génial avec plein de rangement un canapé une moto des torches... je parle de rockland ya tou pour en faire une vrai caverne d'ali baba :p le seul défault c que certain endroit sont un peu sombre mais bon ... ya une moto !!! et la on est rester dans le fallout 3 de base mais ya pas des planques sympa par hasard dans les extansion???
Habiter en orbite autour de la terre, c'est toujours sympa...
Malheureusement il n'y a pas grand chose dans The Pitt, en tout cas pas dans la ville haute. Dommage.
Po-Lo est très sympa si t'aimes les cabanes genre trappeur.
Il y a l'abris d'éspion sinon dans PL !
Oui, moi et les Bunkers toujours !
minefield
putain j'ai pas pl mais je vais le dl et dans quelle bunker tu t'ai mis RAFALE ???
Pour être sûr que ce que vous rangez dans les armoires des maisons squattées ne va pas disparaître, pour ceux qui sont sur PC :
- Ouvrez la console
- Cliquez sur l'armoire ou le rangement (un numéro s'affiche en haut de l'écran)
- Tapez : IsOwner
- Faire "entrée" et vous verrez s'afficher un message. S'il dit que le rangement appartient à "votre nom de perso", c'est ok.
Sinon, tapez : SetOwnership et le rangement vous appartiendra et vos objets ne risquerons pas de disparaître au bout d'un moment.
Excellent topic !
Je vais de ce pas à Georgetown trouver une nouvelle maison à squatter
Sur console je peux mêttre mes affaires où je veux, même sur des étagères...
Moi ? Bah ma "maison" c'est le Bunker de la famille Keller sous l'entrepot de la garde nationale et avant l'entrée du Bunker lui même jme suis aménagé mon arsenal ainsi que des tenues et armures de combat ainsi qu'anti-radiations au cas où je ne doivent sortire après un nouveau bombardemant
Sinon j'ai aménagé une armurie dans une épicerie de Georgetown
Moi jdis que Old Doney c'est pas mal =O
Des voisins un peu envahissant et dangereux mais on s'y fait vite =)
Par contre, la maison doit être entourée de mines Capsules sinon vous ne tiendrez pas la nuit.
[je ne sais même pas s'il y en a une à part les égouts contenant le fatman]
désolé de re up mais j'ai trouver d'autres endroit sympa
le premier c'est le lincoln mémorial franchement sympa la vue et ya un peu du monde
et le second c'est au archive nationale je crois la ou ya le robot button c super propre et ya d tourelle de sécurité a voir koi
moi j'habite à tempenney tower mais pour éviter de toujours à entrer dedans et prendre l'ascenceur j'ai éliminé les gardes extérieurs et j'ai réquisitionné leurs casiers pour ranger mon matos (je vous rassure on peut quand même entrer et sortir ) ce que je fais aussi c'est que comme je tombe souvent sur des boites ou des containers vides ( + de 350 heures de jeu forcément)je les remplis de temps en temps et des fois quand je retombe dessus ça me fait des surprises
T'as pensé a refaire une partie ? XD
Se remplire des containers pour avoir des "surprise" ^^
il y a une bonne planque a point lookout
un des 2 manoir, mais attention
(SPOIL)
l'un deux fini par exploser
(FIN DE SPOIL)
voila si sa a pu aider
Étant fan des Bunkers je me suis installé la ba et j'ai tout bien ranger à ma manière
Ya t'il d'autre endroit du style ? merci
dans le collecteur d'égouts tu trouveras une petite planque qui peut te convenir si tu aime les abris souterrains
les centrales secondaires peuvent pour la plupart être habités sans risques
sinon si tu es patient, sur PC et que tu as ( ) débarrassé le temple de l'union des esclaves (fin de ) tu peux attendre que je créé un mod pour transformer le dit temple en forteresse
Et ça deviendra "Le Temple de l'Oignon Confit" !