lol rafaleone,hé oui,des fleurs on poussé,pauvre megaton,c'est abominable je m'en veu
Le fort independence a moi tout seul :D
estce quon peu s<installer a little lemplithgt
évite... tu peux pas tuer les enfants (du moins sans mod)
et tu risques de perdre des objets :/
alors on na besoin quil iest parsone et que sa soit comme une maison aveck une porte?
je viens de penser à une planque ptete déjà dit ^^ c'est une sorte d'égout près de la station d'émission au sud de la république de dave là où se cachais un père et son fils blessé
Pense à laisser un marqueur de carte pour retrouver facilement :p
je ne sais pas si quelqu'un l'a déja dit mais il y a une petite cabane pas loin de la station de rockbreaker ou il y a le fusil de la victoire il y a un coffre fort , trois casiers , un établi , un lit , des caisses de munitions et ... 2 petits compagnon radcafars en cage (n'entrez pas dedans avec un compagnon sinon il les tueront)
C'est moi qui les ai tué ^^'
il y a aussi un petit laboratoire avec un lit des casseir et des boite de metal chauffer eclairer et bien cacher 7 pied sous terre dans le s tunelle en de sous de la ville proche de la rive de la capital
maxlenageur tu paut etre plus précis car je trouve pas cest ou au nord ou au sud ou a l'est ou a l'ouest de la centrale d'ens bas de la république de dave ????
perso je me suis installé dans "l'appart" des 2 goules (que j'ai butées) à la station de metro Northwest Seneca, là où il y a des barils radioactifs vers la trape que l'on emprunte pour trouver le repère de "la Famille".
Vous tuer tous le monde dans l'abri 101 et voila le tous
1000m carré pour vous tous seul(au faite les cadavres c mieux de les mettres ds les toilettes,ou engager une bonne....)
le repère de la famille et arefu a moi tout seul
l'abri c mieux tu n'est pas en danger....enfin...
Je conseille la planque Radiation King, à Georgetown.
Un p'tit studio super bien situé (entre Rivet cité et Megaton), facile d'accès et avec tout le confort possible : lit, bureau, Jukebox, étagères pour vos trophées, 2 radios (Enclave/GNR), plusieurs boîtes et une armoire pour le rangement, des posters sympas.
Vraiment digne des films de fugitifs.
Y'a même une épicerie au coin de la rue !
Deja dis ^^
Puis l'abri 101 c'est le bordel dedans s'pas trop top
Ah et Radiation King, à Georgetown, Deja dis aussi xD
perso j'habit à megaton !!! NON pas la maison de megaton !! MEGATOn !! lol j'ai tué tout le monde et la ville est à moi HIHHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI Ca m'a pris du temps de tout sortir de la ville toute les petite babioles et tou réamenager mais ca vaut le coup !!!
Sinon je sais pas si vous l'avez déjà citer mais le temple de l'union est assé sympa pour s'installer !! Une fois que vous avez aider les ésclave en fuite, il y a plus personne !! Une belle entré (grille) avec une joli sonette !! trois étage (semi terrasse) avec fenetre qui donne sur tout les angles possibles !! plusieurs piece à ammenager, un petit entrepot pour vos babiole !!! Une fois ranger est décorer c'est vraiment tres sympa !!