c'est ma 3eme partie et j'ai toujour pris la maison me mégaton,j'avais jamais trop cherché autre chose avant, mais je me suis di qu'il y en avait surement d'autre et apparement c'est le cas (à tempeny tower apparement)
donc esque vous pourriez indiquer tous les maisons ou se qui peut servir de maison (par exemple, esque je peut me servir d'une des maison de minfield, sans que mes objets disparaissent?
voila.
Apart Megaton et Tempenny il n'y a pas d'autre maison qui t'appartiennent .
Après rien ne t'empech d'aménager ton petit chez toi où tu veux ;)
Je l'ai déja fait .Amusant .
ça m'a prit du temps mais maintnant je me sent comme chez moi dans le bunker du dépot de la garde national, malgré les deux squellettes au fond et la goule qui traine^^
Super long de faire les réserves de bouffe, d'argent d'AG, stock de boissons alcoolisée, medicaments, combi anti radiations, aiin que de remplir les rangements avat le bunker de diverse armes et armures ^^ alala jsuis fier de mon travail. En même temps c'est le seul endroit sympa pas trop long d'accès sur lequel je me voit aménagerune planque, si vous e avez d'autres je suis preneur.
PS: ce qui est bien c'est qu'il y a un établi et toute les boites qu'il faut pour stocker le materiel de brico XD
Moi j'ai pris possession dans la maison de peche qui se situe près du Jeferson Memoriale pour y aller il faut prendre l'endroit où passe Liberty Prime ensuite c'est 100 mètres avant ( consulter map locale ) .C'est un endroit très simpa
Moi, la chapelle diskinson....Vaste, rapide d'accés par fast travel , des lits , de l'espace, une jolie toiturz inexistante....
je connais le cabanon, pour l'église j'ai du la visiter vite fait, mais pour moi rien ne vaut ma cave avec ses portes blindées dont une avec terminal d'accès ^^
Ou se situe cette église , est-ce là ^ù on trouve le fusil de reserviste ?
De quel endroit tu parle RAFALEone STP.
oui, c'est celle là
"De quel endroit tu parle RAFALEone STP."
Toujours du bunker du depot
Merci cryo et rafaleone
Faites gaffe que ça fasse pas comme dans Oblivion (d'ailleurs il me semble que c'est le cas) : c'est à dire que vos objets finissent par disparaitre après un certain temps si vous les entreposez dans un endroit qui ne vous appartient pas!
ça fait entre 100 et 150 heures de jeux que mes objets y sont alors bon ^^ me fait plus de soucis, il me semble que ça n'arrive que dans les endroit où il y a du passage...
Mais sinon dans ta cabane de peche tu dois pas y mettre grand chose ??? Enfin je sais qu'on peut tou mettre dans une boite a outil par éxemple mais moi je fait comme si la place etait limitée ^^ alors le bunker et tout ses rangements sont pratiques, j'ai dû trop m'entrainer dans le coté RP du jeux XD
moi je me suis installer dans la maison de gallo (la goule sous le collecteur d'egout et ca me va bien avec les quelque pieges autour
par contre quelqun sait comment fait t'on pour prendre un objet sur ps3 et pas le lacher?
ok, c'est cool de pouvoir s'atribuer a peu près tout... personne c'est installé a minefield sinon? pourtant ya du choix avec les maisons^^( bon ok dans certaines ya des cadavres... mais sinon ça doit etre bien non?).
RAFALEone --> Il y a un coffre fort
j'aimerais bien voir la maison de peche, mais je sais pas ou c'est. Esque c'est la où est le musé jeferson?
sinon regarde le lien, et sur les 2 cartes dis moi vers où c'est (d'ailleur faites le tous si possible, si vous avez des endroits simpa, dites lequels, et grace aux 2 cartes, dites quel numero c'est.
voila:
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=8786#post8786