il y a un endroit pas mal aussi c'est le concessionnaire auto...
+1
Le quel ? STP
Tout le plaisir est pour moi Moi j'adooooooore parler de ça
Ouai Quel concession ?
Sinon Rockopolis est sympatiquement aménagé mais il y'a pas de téléportation
L'avant poste se situe dans un batiment juste a la sortie sur de grayditch (on voit des mur en bois du meme style que les raiders qui signakent la sortie de la ville) une fois ce "mur" passé il suffit de regarder le btiment sur la droite (il me semble que c le premier) il a un petit parking juste devant l'entrée. par contre moi ils ont tué le mutant quand je suis arrivé donc prépare toi a recharger ta sauvegarde auto pour éssayer de le sauver.
Ok merci j'irais voir demain
Je vais dodo ! Bonne nuit et à plus pour d'autre recherche de batiment
quelqu'un a essayer de prendre underworld ?
Tout underworld ?
Euh non shingosouji je n'ai jamais essayé mais perso j'aime pas trop underworld .
RAFALEone
Le métro de Farragut West. Après avoir tué les 4 goules sauvages et les 3 rataupes c'est tout à fait habitable. Il y a un lit, beaucoup de stockage et un coffre-fort. Perso j'aime bien !
pour l'info
Pour le concessionaire, faite voyage rapide jusqu'au ruine de Fairfax, puis diriger vous pleine Est, vous le trouverez juste à coté d'un château d'eau. Atention au camp de l'Enclave juste à coté.
le Washignton monument ! merci rap c'est une super iddé! avec la vue de la tour et les gardes à l'entré
perso je suis content d'avoir lancé ce sujet, j'ai bien + de réponses que je l'imaginais et c'est sympa!
Perso je me suis instalé sur tout l'etage superieur de la Tenpenny Tower (j'ai du buté tout le monde la haut a cause de diverses quetes et de mon coté gros bourin xD) donc voila super class bien eclairé, securité garantie,proximité de marchands, magnifique vue (notament sur megaton detruite x] ) mais wé certain trucs son interessant j'essairais d'aller skater d'autres endroits juste pour voir =)
ennrah --> Tu as raison moi aussi j'ai bien plus que je demandais .
Au fait! J'ai éssayer la cabane pour la peche, mais c'est quand même bien petit (bon ok je m'y attendait^^)
mais surtout (bon me lancer pas de tomates, je sais que c'est con) mais le mannequin me rend pas à laise du tout
(j'ai essayer de lui foutre une caserole sur la gueule mais ça marche pas )
j'arrive pas a être à laise dedans. (bon au moins, l'avantage, c'est que tu aura pas de colo ^^)
jvais aller éssayer la tour pour la radio, mais dans ma 3 parti je vien tout juste de parler a three dog donc ce soir ou demain.
bon app!
J'ai jamais pensé à m'installer quelque part, sachant que les containers font disparaître les objets, mais c'est sur que sa pourrait être pas mal comme idée.
La cabane de pêche est petite et j'aime pas le mannequin, comme ennrah.
Il m'arrive parfois de stresser à cause de ces derniers. Je regarde par terre, et quand je relève la caméra, nez-à-nez avec un mannequin.
Moi c'est le Mémorial qu'il faut que j'essaie .
Les objets ne disparaissent pas si le lieux n'est pas fréquanté, Le monument j'y ai pensé mais trop long l'ascenceur je sais que ça me saoulera vite.
Ce qui fait que ce topic est autant de réponse c'est que tout le monde s'entraide sans se foutre de la gueule de l'autre pour un rien, en gros avec de bonnes personnes et n'importe quel sujet je pense que ça amènera au meme resultat !