Moi je me suis approprier le dépôt =D c'est super sympa la bas
ennrah--> lit mon post un peu plus au dessus j'ai tout bien expliqué
a ok, merci.
mais ça n'ampeche pas les autres d'indiquer leurs endroits.
De rien mais je ne voit pas pourquoi tu me dit ça ?
Bah dans mon bunker aussi il y a un coffre, un frigo et plein de boites de metal en bref mon bunker il est tout beau tout bien ^^
fire-knight jte laisse le dépot mais le bunker est a moi !!!! Aahahahahah XD
Lol.Moi j'adore ma petite maison
cutkillerbgx , je demandais dans mon message si toi ET les autres pouvaient indiquer les emplacements avec la carte, maintenan, ta maison, je sais où c'est, mais pas forcement toutes les autres.
voila.
Comme idée sinon il y a toujours possibilité de voler la maison des autres genre la nuka maison de... zutec'est quoi son nom a celle qu'a pas de cerveau ??Breff ^^ L'abri 101 si vous faites sortir tout le monde peu faire un bon endroit pour les friant de bunker comme moi... là j'ai pu trop d'idée.. bah tu sais quoi, vu que je ne sais pu quoi faire dans fallout pour m'occuper je vais éssayer de trouver des endroits sympas!
raf il est ou le bunker dont tu parle . que j'aille tout saccager et piller et voler =D je suis en manque de caps pour le thème de ma megaton house
le probleme c'est qe sur le depot il y a pas de numeros et en plus j'aime pas les colo'...^^ nan sinon c'est l'etoile juste au dessus de D.C.
Merci Sinon il y a l'abri je sais plus trop quelle chiffe avec plein de GARY! dedans , essayons de reprendre les recherche et de se faire une armée de gary =D
ennrah --> Ok pas de souci l'ami
Sinon , a la casse il y a un espèce de coffre secret , je mets mes caps dedans et je vais essayer d'apporter des chose au alentour , voir si elle disparaisse
Où est-il ce coffre STP .
dans une des voiture a las casse . attend je cherche la video
http://www.youtube.com/watch?v=WhPEipucH_A
Merci beaucoup !
je te doit bien sa après toute l'aide que tu ma donner
Tu ne me dois rien c'est normal
Oui mais j'essaie d'aider ceux qui m'aide en retour