Je signe et je resigne ! Plutot deux fois qu´une !
Bande de noobs pouris... zetes vraiment trop niais
moi de meme je signe, mais bon si il est payent par mois je suis contre.
je . ..
SIGNEEEE ! !!!
JE SIGNE SAN PROB merci
moi assi je signe!
Je signe, et je preféreré le payé plus chere et ne pas payé d´abonement comme tout les MMORPG
Je pose une question ki a d déja fini intégralemen un jeu parmi vou hein lé nioub ? Je di intégralemen genre terminer lé 70 fins etc...
Ben a la fin sa te gonfle bien com i fo sérieu , imaginé ke sa arriv sur matrix online ! JE DIT NON , le principe pour kun jeu persiste c lé addon sur un MMORPG lé addon ya pa, seulemen y a d mec ki boss pour essayer ke les joueur continu a joué au jeu, donc résultat nvell arm missions, vètement mouvement, compètences, pour éviter l´apparition de 150 néo ( ke jme fré un plésir de descendr a vue ) par server ! ! Dc je di kil fo garder labonnemen g pa envi ke pask ya d ga ki son foché i pourrisse une telle license ! Alor vou voulez joué a un fov de jeu ben payé votre abonnemen et fermez vos gueules, de tt fasson vous avez plusieur millions de $ a filé a monolith et sega a pask sa consomme bokou ce genre de bestio dan ce typ de contexte. Et lé ga ki com moi pense ke labonnemen sa garde o jeu toute sa fraicheur vou avé lintention de joué koi ? ?? @++ lé gamers
je signe ausi
ouai c clair, il fau tro signer
ce ne serait pas le premier jeu online qui vivrait uniquement sur la vente du jeu et de la sortie fréquente d´add ons. reste à convaincre les développeurs.^^
néanmoins, je signe.
je signe grave ( j´espere que c pas des connerie . .. )
Pour Matrix??? JE SIGNE ! !!!!!
j´ai la flemme : ya combien de signatures ?
hummm
1. une pétition ne va rien changer
2. c´est pas avec 200 vote sur un forum qu´on va aller loin
O merde je signe
je signes
on ne sait jamais.. je vote OUI à la gratuité !
Bon alors pour ceux ki auraient hélas pas compris impossbile de négocier comme ca ac une marque déposée de jeu video jvou ai fé une vilaine farce et jmen excuse mais je remercie tout de meme ceux ki ont signé car ont reconnai la ceux ki en veulent du jeuxvideo, pour ceux ki aurait compris, c´est effectivement une petition dans le vide que jai fait un jour de déconne ac un pote , pour ceux que sa chagrine shuis dsl mais je recommencerai pu et j´acheterait ce jeu kil soit payant ou pas
t´es bete mec, t´aurais du continuer jusqu´au premier avril lol, t´aurais tout arraché...