Non mais vous y croyiez vraiment ?
Je signe pas.
Topic créer par un Kevin qui se prend pour un informaticien.
Le jeu restera à Abo et c'est vraiment top car ça évite que des Kevin's viennent nous pourrir l'ambiance.
Bah ouais, lorsqu'il faut investir pour jouer, ça implique une vraie envie, et non pas le besoin de se prendre pour un Néo en puissance !
C'est cool, c'est payant, c'est pas bourrer de gens immatures.
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
holy-terrorist:> je signe si vous etes pour le mouvement holy-terrorist *=* c'est dejas mille membre de cela et de 100,000both
pas encor 200 signe ?
Pour la 5ème fois,
J'ai créé cette pétition quand j'avais 12 ans !! J'avais rien dans le crâne c'était que du vent !! Oubliez là une bonne fois pour toute ça me fait honte !
En effet, tant qu'une équipe de Devs s'occupera de MxO, il faudra payer un abonnement. Par contre, si pour des raisons budgétaire, il est décidé de retirer cette équipe sur le développement, à l'image de Tabula Rasa, le jeu deviendra gratuit.
Haura
Posté le 13 décembre 2008 à 12:13:21 En effet, tant qu'une équipe de Devs s'occupera de MxO, il faudra payer un abonnement. Par contre, si pour des raisons budgétaire, il est décidé de retirer cette équipe sur le développement, à l'image de Tabula Rasa, le jeu deviendra gratuit
Sauf que comme Tabula Rasa si ils font ça et bien tu peux te dire que le jeu est mort car Tabula Rasa va hélas fermer ses portes le 28/02/09 car ils le rendent gratos 2 mois car il le ferme
/kiss NCsoft
En tant qu'ancien de MXO et des Affranchis "Je Signes"
mdr, les 2 derniers, forum mort ^^ ==>
pas que le forum qui est mort ....le jeu aussi
je signe!!!
Je signe!!