Vous rêvez en couleurs si vous croyez qu´une minuscule pétition de 200 personnes va affecter les décisions d´un géant américain... ben... Monolith n´est pas si grand mais quand même... Ils se contrefichent que vous ne vouliez pas payez, c´est le principe d´un MMORPG! Tu veux jouer? Paye. Tu veux de nouvellles mises à jour? Paye. C´est très simple pourtant, j´ai fait cela avec 2 autres jeux MMO et c´était fort simple. C´est sur que se payer 2 jeux MMO... c´est autres choses, mais moi je n´ai qu´arrêter de jouer à 1 des jeux.
En bref: Si vous croyez SINCÈREMENT que Monolith va se dire " Tiens, ils ne veulent pas payer, alors on ne les fera pas payer", oubliez ça!
Je signe mais seulement pour qu´il réduise le tarif à peut-etre 12.99$ au lieu de 15.99$, ça c´est déjà dans le domaine du possible, mais encore ça serait trop beau.
Je signe et je resigne ! ! Imaginez une seconde que ça marche ! On a le droit de révé mais on ne sais jamais . .
Vous vous rendez serieusement, que j´ai été le premier con à signer cette fausse pétition, et que cela fait presque un an maintenant ! !!
" Inimaginable,......pas vrai ? ......" ( Morpheus, Matrix)
Je signe
Je signe
ça ne vas peut être rien changer mais bon on ne sais jamais
Je signe.
Tiens nous au courant de ´évolution s´te plait !
Merci pour l´initiative.
On est tous avec toi ! ok!
je signe
Mdr ça marchera jamais votre pétition. Un mmorpg est payant ! !! Il faut que le serveur puisse acceuillir des milliers de personne alors il faut que plein de personne s´en occupe et c´est en partie pour ça qu´on paye. Aprés bon vous avez de l´espoir parceque un géant du jeux video Américain va pas le rendre gratuit pour 500 petit français.
Battez vous pour une cause envisageable comme par exemple sa sortie en français qui n´est pas du tout certaine.
Mdr si votre truc marche il pleuvera autre chose que de l´eau ou de la neige.
Je signe , mais ça va pas ma marcher ? !?!?
moi aussi je signe
mais pour payer moins cher, pas pour ne plus rien payer
je signe!!!!!
je signe aussi sans probleme
Ben , je SuiS la pour le jeu alors :
JE SIGNE ! !!!!!!!!! ( 10 x :P )
Je peux pas croire qu´autent de personnes puissent-être aussi naïve....l´auteur de ce sujet est un " informaticien fou de Matrix"?
Je doute qu´il sache de quoi il parle lorsqu´il s´adresse à vous de cette manière.
200 signatures ? et pis quoi encore? Même avec 2 milions vous ne ferez pas changer le prix d´un seul centime.
Pensez un peu par vous même.
Créer un jeu Online requiert d´énormes ressources, et plus que tout autre jeu demande une implicaion complète.
Un MMORPG, c´est 3 fois plus de boulot et des developeurs, graphistes et créateurs qui bossent en continu et qui NON, ne font pas de l´argent sur votre dos. Je ne m´étallerez pas ici, je vous demandere just d´être tous un peu plus nuancés.
Je travaille moi même pour un MMORPG franco-anglais dont je me doit de taire le nom et il est de mon devoir de réctifier un peu la donne.
C´est vexant de voir de telles inépsies quand on bosse les uns sur les autres sans autre véritable salaire qu´une pseudo guarantie de succès...quand on se fait suer pour entretenir un communauté fidèle qui va aider au dévellopement.
Alors, réfléchissez un peu. Nous, ce qu´on, fait, et je suis peut-être un peu sec et hors de propos, c´est répondre à un vrai besoin.
Demain , si vous voulez, on peut tous arrêter notre boulot, arrêter de demander des contributions plus qu´honnêtes pour fincer des équipes entières, et puis on retourne chez les grands de chez grands...et on fait comme les autres on vous pond des jeux à 60 euros, tout beaux, tout inachevés mais sans intentions d´y faire quoi que ce soit, et vous y jouerais 10 heures ( 20 si tout de fois il a un potentiel de rejouabilité, ce qui deveint de plus en plus rare) , et vous le balancez dans un placard ou chez un revendeur àprès un maximum de deux semaines.
Là, c´est un prix de sorti un peu plus abordable ( autour de 45 euros comme vous l´avez si bien dit), et 15 euros MAXIMUM de contribution au devellopement,qui pour un hardcore gamer peuvent représenter plusieurs centaines d´heures de jeux.
Ne vous laissez pas embarqué dans des actes de pseudo-rebellion qui de toute évidence ne font que renforcer le joux de ceux contre qui vous pensez agir.
Faites des pétitions contre les abrutis qui poussent les prix vers le haut et nous feront bientôt franchit la barre des 70 euros, pour des jeux qui souvent ne reste dans vos consoles/PC que pour quelques heures.
Venez sur les forums, soutenez les équipes, montrez vous, créer des communautés, montrez u Devs que vous ausi vous voulez faire l´effort d´arranger tout ça. Convertissez ces lignes de vain effort en une force constructrice.
Venez voir comment ça se passe, ne soyez pas des moutons, parlez avec nous, renseignez vous et faites nous avancer, notre moteur c´est vous. Venez, VOUS, nous aider à réduire les temps de latence, à dynamiser les équipes et au final , réduire les budgets et les fonds nécéssaires.
On attend du punch, de l´énérgie qui abonde dans notre sens. Nous on fait les jeux, on vous taxe pas avec ces diverses saloperies. Essayez de vous ranger du côté de ceux qui bossent pour vous.
Les devellopeurs, c´est d´abbord des Gamers, et quand on vous apprend à coder, programmer, créer, on passe pas par une école de commerce.
Alors, voilà, un gros raz-le-bol, j´éspère que certains voit où je veux en venir. Là c´est pas le gas qui vous vendra un jour un jeux qui parle, mais le mec qui vient de passer deux nuit à résoudre un bug de " Frontier Switch" pour que le jeu ressemble pas à une épave le jour de sa sortie.
Si vous voulez, signez, ici, signez pour quelquechose d´utile et de réfléchi...
. .je remercie d´avance ceux qui comprendront..
Pour les autres : Y a que les imbéciles qui change pas d´avis...
A bientôt tout le monde..
Laisse tomber Thesoapmaker. Ici y´a que des enfants pourris gâtés gavé au rêve américain et à la télé réalité. La jeunesse est foutue et ne vaux plus une clopinette aujourd´hui.
ben , tu c , moi je ne suis pas con non plus , mais je fais ca pour le fun ( je m´ennuiais :P )
Je n´est qu´un mot à dire : cet homme est la voie de la raison pour nous tous, jeunes gamers abrutis par l´informatique. Je dois dire que son discourt m´a vraiment touché, et que c´est des gens comme lui qu´on a besoin aujourd´hui dans notre société, et pas des branles luisards qui restent pénards devant leur télé et qui gagne le RMI. Alors lisez, et comprenez bien ce que Thesoapmaker a éssayé de vous faire comprendre, et évolué....
ca fait la dixième personne qui se tuent à vous dire que vous êtes des cons ( sauf he_oh_garcon bien sûr ) . Mais à croire que vous avez de la merde dans les yeux et les oreilles par la même occasion.