Qui ne tente rien... je signe.
mouais, je veux pas vous casser le truc les gars, mais un jeu online sans abonnement, c´est un jeu à l´abandon dès sa naissance... pas d´équipe technique dédiée, d´innovations, de patchs correctifs ou quoi que ce soit... à votre avis ça coûte combien un serveur pour faire tourner un jeu pareil avec autant de joueurs en même temps sans faire trop de lag ? et vous croyez que les developpeurs vont s´amuser à compter les signatures sur un forum de jeux comme il en existe tant d´autres sur le web ? et seulement 200 signatures ? . .. sans oublier qu´un joueur peut signer 10 fois, voir 100 fois si ça lui chante en créant des comptes différents...
bref, le genre de post inutile si ce n´est augmenter le mécontement des joueurs qui se font des plans sur la comète et qui auront la bonne surprise de devoir payer leur abonnement.
autant pour moi, j´avais pas vu la page précédente où l´auteur du post signale le canulard ^^ mais pour tous ceux qui signent... no comment
Je signe également!!
JE SIGNE
peut-etre en retard mais je signe
Je signe
je signe
Je signe et je m´en balance ke cette " pétition" soit ou pas un canulard!
Je signe ! !!!!!!!
ce topic ser a rien du tt c pa kelke signature ki von changé sa mai bon je voi ki en a ki espère
AHAH mort de rire!
alors une fois que vous aurez signe, vous pouvez venir sur mon forum..je fais signer des petitions pour que Nike evende ses chaussures a moitie prix et une pour que windows XP pro soit gratuit dans toutes les fnacs pour l´achat d´une souris...
moi je signe PAS parce que jai plein de fric et que l´abonnement je men fou totallement c mes parents qui vont payer et vous vous serez bien dans la merde.
bon bah je signe aussi
bah, je sais pas si je vais l´acheter, mais s´il est payant, oublie ça, alors je signe.
Je signe!
elixir_31 => un con de plus a rajouté aux millions de con qui poluent les forums de JV.com
Je signe
je signe, mais sa marchera pas
G Signe!!!!!!!!!!!!!
je signe pas je veux PAYER PAR MOIS