JE SIGNE 10000000x meme
j´espère juste que y´aura pas pleins de gamins qui vont appeler leurs perso comme le mecen debut de thread la, neo_123 chais pas quoi.
sa va me saouler de rentrer dans matrix online et de voir 6 mec autour de moi genre Ne0_1 _ 2 _3 etc...
enfin ont vera bien.
sinon le coup de la petition bidon bravo lol, tout ceux qu´ont signée j´espère comprennent que ce genre de choses est " nul est non avenu", c´st simplement impossible de sortir un mmorpg " amitieux et a licence" sans faire payer un abonnement.
pour les " petite" mmorpg je dis pas, suivant l´infrastructur c possible.
sur ce mouhahahah pour le faiseur de la kich des 200 signatures et a plus in game.
sitasan
Je sais pas si ca changera grand chose mais qui sais... je signe ! !
je signe...
et rien a foutre de ce que tu dit...tu va prendre ces 20 pages,les copier et les coller...et tu va les envoyer aux créateurs capiche?
sans oublier de les imprimer...
Je signe.
Je signe aussi
je signe.....en retard!
Ok jvé essayer de faire ca
JE SIGNE ! !!!!!
je signe ! !!!! je ve que ce soi gratos ! !! et le vieu moche si sa te plait pas hop ! !! tu sors ! !!
C kan meme grave le nombre de personne ki ont signé, bordel de merde mais fo que j´écrive au concepteur la
je signe volontiers
vs le faite expres ou koi ? ? ce site n´est pas conu en amerique . .. alors PAS LA PEINE DE DIRE : JE SIGNE . .. pi c pas avec 350 vote qu´on va allez loin y faut au moin 1000 vote pour decourager les frere che pu trop koi . ..
les frére washoski
je signe
Allez moi aussi je signe sans savoir si ça en vaut vraiment la peine mais bon qui tente rien n´a rien ^_^
Ouais ben pareil meme si je pense que c´est totalement inutile, je signe histoire de dire que je suis trop venere!!!
Je signe ( l´espoir fais vivre)
je donne une voix en plus comme ça le jeux sera méga super génial.