JE SIGNE!!!!!!!!!
je signe pour du zef mais c´est le geste qui compte!lol
" Voila moi et d´autres informaticiens fou de Matrix avons décider de faire une péitions afin de rendre ce jeu sans abonnement payant, si cette pétition est accepté le jeu coutera en magasin 45€ et on ne payera que notre connection a internet et rien de plus, mais pour cela il fo que je récolte 200 signatures alors au boulot messieurs ( une par personne pour son qui sont cons lol)"
. ..
Maais bien sure, croire à ca, c´est comme croire au Pere Noel.
Pq dabort vous faite une petition c stupide, sa tente de jouer a un jeu avec des bug, aucun improuvement et aucune facon de pouvoir faire dautre chose apres taille pognier lvl 50 pis aucune nouveauté, c´est laffaire la plus stupide que jai entendu. Quoi meilleur qun staff 24/24 pour aider si ta des prob ou un bog ou si tes pognier. De plus les Devs son vraiments cool dans Matrix car c´est en sorte les joueur qui " cree" le jeu qui donne leur feedback, ect.. c´ets la premiere fois que je vois des devs aussi proche de leur joueurs! Donc si sa tente pas payer joue pas c´est tout. Mais moi je crois c´est gens la merite leurs salaire pour le service qui nous donne IG.
Oui a l´abonnement payant pour rénumérer les auteurs. Ne pas payer pour un abonnement à Matrix Online revient à en faire une jeu sans vie, sans avenir. L´argent servira à créer chaque jour la Matrice qui vous entoure.les Devs meritent leur salaires.
Mais pour que ca marche, oui à l´abonnement à moins de 10 Euros/mois!!
je signe!!!!! enfin de tte façon pr 10euro/mois!!!! c pa tro cher!! donc...
mai je signe kar si sa marche sa fai tjs 10 euro en + pr moi!!! lalala
Oui je crois que un prix bas serait bien, surtout avec toute la publiciter que MXO a deja ( juste les films)et les pre-commande yont deja un paquet argent. Mais d´après des source, si les ventes sont supérieurs a ceux qui vise, le jeu pourait baisser a 12-10$ américains.
je signe !
let´s fight!!! JE SIGNE!
Je signe!!!
Je suis pressé d´avoir la Clé!!! j´ai preorder aujourd´hui!!!!
g une idée pour toi; et pourquoi pa poster la pétition dans de nombreux autres forum de discussion comme celui d´enter the matrix des trucs comme sa koi?
je signe!!!
serieux c ridicule
pour un floodeur ils vs a bien eu
bon a plus et meme si je remonte son topic c pour
vs rapeller votre connerie
C´est clair que vous vous êtes tous fais Zbeubeule ,j´la connaissais pas c´ette floodo-technique !
je signe, je crois pas trop au père noel donc je doute que ça marche, mais si ca marche qd même j´embrasse le mec qui a lancé la pétition ; -)
Je signe
il signe bibi!
Je signe aussi ! !!
moi aussi je signe
je signe dans l´espoir que ca aboutisse vraiment, en tous cas je ne payerais jamais d´abonnement mensuel pour un mmorpg