Voila moi et d´autres informaticiens fou de Matrix avons décider de faire une péitions afin de rendre ce jeu sans abonnement payant, si cette pétition est accepté le jeu coutera en magasin 45€ et on ne payera que notre connection a internet et rien de plus, mais pour cela il fo que je récolte 200 signatures alors au boulot messieurs ( une par personne pour son qui sont cons lol)
je signe ! !!!
je signe aussi !
je signe aussi! ca serai cool de ne pas payé d´abonnement!
je signe aussi!
car si ce jeux est payant je ne l acheterai pas
moi ossi JE SiGNe ! !!!!!!!!!
Moi aussi je signe j espere que sa va marcher....
Je signe ossi , je ferai tou pour kil n´y ai pa dabonemen a Matrix Online , et souvenez vous de mon nom , vous pouriez me croiser dans Matrix online et recevoir votre féssé!!!!!
je signe j´ ai pas assé d´ argent pour payer l´ abonnement internet et l´ abonnement matrix online. C vraiment une très bonne idée guitou705 si ca marche toi et tes potes vous etes des dieux .
j´ vai prevenir tous mes pote fan de Matrix et d´ accord avec toi pour qu´il signent
allez les gars si on veut 200 psignatures faut distrubuer le message dans tout les sujets ! !!!! go!!!!!
Moi je signe pas vive les jeux payant ! !!
tout façon même si il ya 200 signatures sa change rien tu crois que sa marche comme ça ?
Tout façon c´est un jeu mmorpg et un mmorpg veux dire payant donc sa marche pas laise tomber pour la pétition de tout façon en n´achetant le jeu on n´a un mois gratos alors c´est bon !
JE signe!!
Je signe...
Je signe!
je signe
Je signe Aussi... Si on a 200 Signature Ce Jeux Va Etre Dla Balle
Ca s´appelle pas une pétition ça s´appelle du flood.
C´est pas comme ça que le MMORPG sera gratuit.
c une petition dans le vide ca