Bon, ça a déja été dit, je le redis: il n´est pas possible que le jeu soit sans abonnement.
Il faut maintenir une bande passante, gerer les serveurs, sauvegarder les données de milliers de personnes, entretenir une activité via les administrateurs, les animateurs, regler les problemes lié au logiciel, le faire évolué ( financement des futurs Add-on), changer ou entretenir le materiel. Tous ça: ça a un cout, et c´est l´abonnement qui le prend en charge.
Je signe aussi
C´est vraiment une super idée les gars ! !!!
Bravo ! !!
putin dark shneider enfin quelqun de sencé.
prennez votre petitions et allez voir les createurs, j´ai deja la reponse:
ok pas d´abbonement a payer, mais c´est vous et votre petition qui reglez le cout du server ok? :D
je signe aussi et si y trouve pas les sous ils ont qu´a vendre le jeu + cher 60 ou faire de la pub style inséré des panneaux publicitaire dans la matrice
en + les autres jeux style counter , diablo etc ils font pas payer eux
Bah counter strike ou diablo, c´est pas tellement des mondes persistants...
De la pub dans le jeu ? Sais tu comment cela marche ? Beaucoup d´offre, pour tout et n´importe quoi, tu tiens a avoir un jeu pourri visuellement par des affiches publicitaires ventant les merites d´une lotion aux effets aphrodisiaque ? Parce que c´est ce genre de pub que tu verra le plus souvent...
Ne te fait pas d´illusion, ce systeme, c´est vendre un espace " blanc" a un client, qui est libre d´y afficher ce qu´il souhaite ( ...)
C´est pas la meilleur solution...
1)je prefere payer moins cher et avoir de la publicité
2)ca ne polurai pas le jeu si on les met comme les panneaux publicitaires au contraire ca nous rendrai le monde + reel et puis dans certain jeu ils le font ca n´a jamais fait baisser le fun du jeu
en tout cas moi je paierai pas 15euros par moi pour jouer a un jeu et je pense que beaucoup pensent comme moi
Si les developpeurs continuent comme ca ils vont aboutir a un beau plantage .
Non mais c´est vrai quoi 15 EUROS pour jouer a des jeux qui coutent deja la peau du cul
Je joue a Dark age of camelot, je paie 12€ par mois, et y´a beaucoup de monde sur les serveurs. Je ne pense pas que Matrix se plantera en fixant un cout du genre 15€.
je signe c´est fabuleux ci ca marche.
c´est une tres bonne idee de faire besser le prix de matrix online .
j´adore matrix alors online ca doit etre quelque chose.
En admettant que le jeu soit gratuit ( on peu toujours rever!!!! lol ) en payant 15 euros par mois pour y jouer, si on le compare a d´autres jeux coutant le prix fort de 60 euros en magasins, Matrix Online se limiterai a 4 mois de jeu pour rentrer dans ses dépenses...Or, je ne sais pas si je suis le seul, mais lorsque les beau jours de l´été reviennent, acompagnés de leur canicule, il m´arrive de resortir des vieux jeux pour me divertir ( comme solder of fortune,hitman,heroes 3) en attendant que la temperature exterieur soit inferieur a 40 degres . Cela me ferai extremement mal au cul ( dsl pour la vulgarité mais ya pas d´autre mots) de devoir payer 15 euros pour un mois ou je jouerai 3h au maximum....C´est donc pour cela que je signe la pétition.
Je signe avec le plus grand plaisir mon frere de 16 ans aussi d´ailleurs!
je signe aussi
Il faut continuer a signer les mecs faites de la pub sur vos topics mais bon meme si on arrivera pas a empecher l´abonnement on pourra peut etre si d´autres petitions parviennent a tant al l´editeur de faire baisser les prix parce que 20 euros d´abonnemnt internet + 15 pour jouer
ca fait 35 euros ( pour moi en tout cas ) sans compter qu´il faut payer le jeu
JE SUIS FAN DE MATRIX MAIS PAS SUICIDAIRE QUAND MEME
je signe avc plaisir, on atteint les combien la ?
JE SIGNE!!!!
Je signe.
Moi sinon je veut bien payer 2€ par mois environs et dans le jeu ils peuvent mettre des pancarte Pentium 4, AMD, MSI.
Dans enter the matrix ils ne s´étais pas géné a mettre des pub Pentium4 et en + le jeux couté 60€ quand même.
cypher90 a-tu msn ? ?
oui j´ai msn si tu veux envoie moi ton adresse hotmail a cypher.90@laposte.net
N´oubliez pas de faire de la pub pour la petition quand vous creez un topic
mais repond moi d´abord sur ce forum
pour ceux qui veulent signer et qui ont la flemme de s´inscrire allez là je vous explique comment faire
http://www.infos-du-net.com/forum/suite-13-50.html
c´est le message du 18/7/2004 mon pseudo est cypher09 et c´est le 2eme message
SVP servez vous de cette astuce pour faire progresser la petition et pas pour poster partout et n´importe quoi