Et Planetside il est piraté lui ? La démo de Planetside permettait d´accéder aux serveurs du jeu complet et pourtant il n´a pas été piraté. Donc argument non valable. C´est pas le prix d´un abonnement qui va favoriser le piratage d´un jeu. Surtout si le système est hyper sécurisé.
Pensez tout de même aux développeurs. C´est leur gagne pain. Mettez vous à leur place et arrêtez avec cette pétition inutile.
Je ne signe pas malgré que j´aimerai comme tous le monde à moin d´être taré que ce ne soit pas payant je vous expliques :
Des server avec plus de 5000 joueurs c´est pas de la connerie ! donc c´est payant
Un staff technique qui essaie de règler les problèmes majeures comme mineur ca ce paye !
Des patch mis tous les mois enfin ca dépend du délai des dev !
Un jeu de cette importance ce doit d´être payé
Donc je signe contre mais en même temps ca serai cool qu´il soit gratuit mais ca ne sera jamais le cas , et pourtant il y aura des abonnés des cons pour certain et pour d´autre non.
Donc quand on vit chez papa et maman on évite de jouer à ce genre de jeu mais plutôt à counter strike ! voila c´est dit j´espère vraiment qu´il va claqué étant fan de l´univers de matrix
moi jdonne aussi la mienne .
faite gaffe vous pourriez me rencontrer dans la matrice.
moi ossi je signe meme si cette petition changera rien.
Je signe
Je signe aussi,
t´en est à combien de signatures?
je signe
Je signe aussi!!!
Qui ne tente rien n´a rien, je signe cette petition.
Je signe aussi!
moi et mon pote on signe....and good luck pour ta petition
je signe meme si je nais pas le jeu je signeeeeeeeeeee
Je singe!!!!!!!!!! sinon je pourai pas i jouer
Oups g fait une big faute d´ortographe!
kilyn_ la di vous faites ca dan le vent ! ca vou plairer vou de travailler pour rien ba po moi non!fo bien payer les programmeur pour kil gagne leur vie
moi jai deja signer mais je signe pour mes ami et ma famille:
Guillaume
Ma Mere
Ma Soeur
Keven
Kevin
Mon Pere
Mon Beau pere(claude)
simon
Marc-andré
Frank
Patrick
Alix
Elliot
Vanessa
Mes tante ( jai 9 tante)(on est une Grosse famille)
ma Demi soeur Pascale
Laurence
Marie-Thé(nom très laid je trouve)
Marie-Pierre
Claudie
Josée
Alain
Rachelle
Je signe aussi et volontié !
Plutôt que de faire un pétition qui n´a ni queue ni tête et qui finirai par pourrire les serveurs ( cheat, hack, vole des account).
Faites en plutôt une pour que les européens aient accès a une beta test.
pfff mais vous avez quel âge ? Ah 12-15 ans vous pouvez essayez de penser quand vous aurez 20 ans. Vous ne voulez pas travailler ?
ET BON SANG DE BON SOIR LISEZ LES MESSAGES DE GERAVEN, CHIMAIRA ET MOI-MÊME AVANT DE SIGNER INUTILEMENT.
MDR lolololollolololololololo
vous croyez vraiment qu´avec 200 signatures ils font faire l´abo gratuit pour leur jeu ? ?? avec plus d´an de developpement et la pub a payer ? ??
trop fort lolololol
meme avec 2 000 000 de signature il le feront pas.