heu quand je dis le 2 eme message c´est le 2eme que j´ai posté pas le deuxieme sur la page
les djeunz.
Savez vous qui a réalisé Matrix Online ? Savez vous qui apportera des améliorations à ce jeu exclusivement en ligne ? Et bien des développeurs. Ces développeurs sont des extraterrestres ? Non bien sûr ! Il s´agit bien de gens comme vous et moi qui ont des besoins. Ben oui ils doivent manger, s´habiller, avoir un toit pour vivre. Comment voulez-vous qu´ils payent ca ? par un salaira bien sûr, en échange du travail qu´ils ont effectués.
Mais qui fourni ce salaire à votre avis ? Leur patron bien évidemment. Et qui est leur patron ? Oh miracle c´est le développeur de ce jeu. Mais comment va-t-il trouver cet argent pour rémunérer ses excellents développeurs ? L´argent pousse dans les arbres ? Bien sûr le prix de vente du jeu va les renflouer mais jusqu´à quand ? Dans 3 mois cet argent sera déjà utilisé. Alors il faut bien trouver une source de revenu pour payer tous ces gens qui vont apporter des nouveautés à ce magnifique futur jeu que vous aimez tous. De manière légale ( quoi vous aviez pensez à l´illégalité à moins que l´option loto vous fasse plaisir ? ) , l´idée a été de décider de faire payer un abonnement à tous ceux qui veulent accéder aux serveurs de Matrix Online. Ne trouvez-vous pas ca normal. Ben oui puisque qui accepterai de travailler sans payer. Vous ? Ah ben vous m´en voyez ravi. Allez je vous embauche tous pour la modique somme de . ... 0€ tenez.
Conclusion : Posez vous les questions suivantes :
1. Comment rémunérer les développeurs qui travaillent tous les jours pour apporter des innovations à matrix Online ?
2. Accepterez-vous de travailler sans être payer c´est à dire sans gagner un centime qui vous ferait vivre ?
Répondez sincèrement à ces questions et répondez-y vraiment au lieu de balancer bêtement un " je signe". Après avoir lu ce message j´espère que vous prendrez conscience de l´absurdité de votre démarche. Enfin ne soyez pas égoïste et mettez vous à la place de ces développeurs ou encore mieux de vos parents qui travailleraient sans être payer d´après votre vision du monde.
kilyn
on attend pas un miracle de la petition mais un peu moins cher le prix et des idées pour gagner de l´argent quand on cherche on trouve ( pour faire payer y a du monde mais pour baisser les prix ) alors y peuvent faire comme j´ai dit + haut louer des espaces publicitaires dans la matrice , pour faire des economies ils ont qu´a mettre des fichiers pas trop important sur nos ordi comme ca le serveur a d´information(tant pis si ca prend plus de place )
Alors tu vois les solutions ca existent mais faut les chercher c´est tout .
Julien signe,
tout a fait d´accord avec cypher90
cypher90 100 balles c´est ce qu´ils ont estimés pour rentrer dans leur frais. Il faut bien qu´ils fassent des bénéfices comme toute entreprise non ? Vous n´avez jamais taffé ou quoi ma parole ?
" pour faire des economies ils ont qu´a mettre des fichiers pas trop important sur nos ordi comme ca le serveur a d´information(tant pis si ca prend plus de place ) " Quels infos pas importante ? Les infos sur le personnage de Cypher90 qu´on peut mettre sur mon ordi ? Vu le nombre de joueurs il faut bien des serveurs conséquents qui coutent chers. Et pour le choix des fichiers je pense qu´ils sont assez professionnels pour savoir où les mettre.
Le prix n´est pas calculé au hasard. UN MMORPG est, de par sa définition payant. Pourquoi ? parce qu´il y a chaque moi des innovation donc il faut payer les développeurs ( voir mon message précédent). En plus, contrairement à CS ou Diablo, ce n´est pas toi qui heberge le serveur mais bien l´éditeur non ? Un serveur n´est pas gratuit. C´est comme ca que fonctionne un monde capitaliste. Tout dépend de l´argent. Donc payez ou passez votre chemin. Je comprends que vous ayez du mal à accepter cela mais c´est ainsi.
petitionmatrix M´as tu lu au moins ?
JE SIGNE ! !!!
Laisse nous faire la petition et lache nous un peu nous au moins on essai de faire quelque chose au lieu d´attendre betement .
D´accord tes raisons sont bonnes mais ne croit pas que tout va pour les devellopeurs , y a aps mal dans d´argent qui se mettent dans les fouilles .
JE SIGNE!!!
Je signe aussi moi
je signe
bravo les mecs , continuaient .
Ah oui tes développeurs ? Tu crois que c´est un gamin comme toi qui va changer le monde ? Et parle moi sur un autre ton stp. Quand tu tafferas tu comprendras. Cette pétition est vraiment inutile car des gamins jugent inutiles de payer des gens qui travaillent dure pour nous.
T´enerve pas Kilyn_, il arrive un moment ou il n´y a plus rien a faire. Laisse leur faire leur pétition a deux balles, quand le jeu sortira, il se rendront compte qu´ils n´auront que deux choix: soit ils paieront leur abonnement comme tout le monde, soit ils n´acheteront pas le jeu et ils retourneront jouer aux billes.
Ecoute si vous etes pas content sortez du topic et laissez nous faire nos conneries
ca coute rien d´essayer
Je signe !
Si les monde ne fonctionné pas sur le fric mais bon C comme ca je me resilirai a payer !
je signe et je suis le 200 EME MESSAGE YOUPIE!!!!!!
robert signe en esperant que ca marche
je signe!!!!
je signe!!!!
je signe ! ! ^^