CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
petitionmatrix petitionmatrix
MP
Niveau 2
18 juillet 2004 à 20:57:48

heu quand je dis le 2 eme message c´est le 2eme que j´ai posté pas le deuxieme sur la page

Kilyn_ Kilyn_
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:27:38

:salut: les djeunz.
Savez vous qui a réalisé Matrix Online ? Savez vous qui apportera des améliorations à ce jeu exclusivement en ligne ? Et bien des développeurs. Ces développeurs sont des extraterrestres ? Non bien sûr ! Il s´agit bien de gens comme vous et moi qui ont des besoins. Ben oui ils doivent manger, s´habiller, avoir un toit pour vivre. Comment voulez-vous qu´ils payent ca ? par un salaira bien sûr, en échange du travail qu´ils ont effectués.
Mais qui fourni ce salaire à votre avis ? Leur patron bien évidemment. Et qui est leur patron ? Oh miracle c´est le développeur de ce jeu. Mais comment va-t-il trouver cet argent pour rémunérer ses excellents développeurs ? L´argent pousse dans les arbres ? :sarcastic: Bien sûr le prix de vente du jeu va les renflouer mais jusqu´à quand ? Dans 3 mois cet argent sera déjà utilisé. Alors il faut bien trouver une source de revenu pour payer tous ces gens qui vont apporter des nouveautés à ce magnifique futur jeu que vous aimez tous. De manière légale ( quoi vous aviez pensez à l´illégalité à moins que l´option loto vous fasse plaisir ? :sarcastic: ) , l´idée a été de décider de faire payer un abonnement à tous ceux qui veulent accéder aux serveurs de Matrix Online. Ne trouvez-vous pas ca normal. Ben oui puisque qui accepterai de travailler sans payer. Vous ? Ah ben vous m´en voyez ravi. Allez je vous embauche tous pour la modique somme de . ... 0€ tenez. :sarcastic:

Conclusion : Posez vous les questions suivantes :
1. Comment rémunérer les développeurs qui travaillent tous les jours pour apporter des innovations à matrix Online ?
2. Accepterez-vous de travailler sans être payer c´est à dire sans gagner un centime qui vous ferait vivre ?
Répondez sincèrement à ces questions et répondez-y vraiment au lieu de balancer bêtement un " je signe". Après avoir lu ce message j´espère que vous prendrez conscience de l´absurdité de votre démarche. Enfin ne soyez pas égoïste et mettez vous à la place de ces développeurs ou encore mieux de vos parents qui travailleraient sans être payer d´après votre vision du monde.

cypher90 cypher90
MP
Niveau 7
18 juillet 2004 à 22:01:18

kilyn
on attend pas un miracle de la petition mais un peu moins cher le prix et des idées pour gagner de l´argent quand on cherche on trouve ( pour faire payer y a du monde mais pour baisser les prix ) alors y peuvent faire comme j´ai dit + haut louer des espaces publicitaires dans la matrice , pour faire des economies ils ont qu´a mettre des fichiers pas trop important sur nos ordi comme ca le serveur a d´information(tant pis si ca prend plus de place )
Alors tu vois les solutions ca existent mais faut les chercher c´est tout .

MP
Niveau 2
18 juillet 2004 à 22:05:08

Julien signe,
tout a fait d´accord avec cypher90

Kilyn_ Kilyn_
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:12:08

cypher90 :d) 100 balles c´est ce qu´ils ont estimés pour rentrer dans leur frais. Il faut bien qu´ils fassent des bénéfices comme toute entreprise non ? Vous n´avez jamais taffé ou quoi ma parole ? :(

" pour faire des economies ils ont qu´a mettre des fichiers pas trop important sur nos ordi comme ca le serveur a d´information(tant pis si ca prend plus de place ) " :d) Quels infos pas importante ? Les infos sur le personnage de Cypher90 qu´on peut mettre sur mon ordi ? Vu le nombre de joueurs il faut bien des serveurs conséquents qui coutent chers. Et pour le choix des fichiers je pense qu´ils sont assez professionnels pour savoir où les mettre.

Le prix n´est pas calculé au hasard. UN MMORPG est, de par sa définition payant. Pourquoi ? parce qu´il y a chaque moi des innovation donc il faut payer les développeurs ( voir mon message précédent). En plus, contrairement à CS ou Diablo, ce n´est pas toi qui heberge le serveur mais bien l´éditeur non ? Un serveur n´est pas gratuit. C´est comme ca que fonctionne un monde capitaliste. Tout dépend de l´argent. Donc payez ou passez votre chemin. Je comprends que vous ayez du mal à accepter cela mais c´est ainsi.

petitionmatrix :d) M´as tu lu au moins ? :sarcastic:

morpheus9111 morpheus9111
MP
Niveau 7
18 juillet 2004 à 23:09:05

JE SIGNE ! !!!

cypher90 cypher90
MP
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:38:20

Laisse nous faire la petition et lache nous un peu nous au moins on essai de faire quelque chose au lieu d´attendre betement .
D´accord tes raisons sont bonnes mais ne croit pas que tout va pour les devellopeurs , y a aps mal dans d´argent qui se mettent dans les fouilles .

killer321 killer321
MP
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:39:54

JE SIGNE!!!

TheDriv3r TheDriv3r
MP
Niveau 2
19 juillet 2004 à 20:48:28

Je signe aussi moi

Kingourou Kingourou
MP
Niveau 2
19 juillet 2004 à 20:48:51

je signe

cypher90 cypher90
MP
Niveau 7
19 juillet 2004 à 21:26:07

bravo les mecs , continuaient .

Kilyn_ Kilyn_
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:46:23

Ah oui tes développeurs ? Tu crois que c´est un gamin comme toi qui va changer le monde ? Et parle moi sur un autre ton stp. :-( Quand tu tafferas tu comprendras. Cette pétition est vraiment inutile car des gamins jugent inutiles de payer des gens qui travaillent dure pour nous. :honte: :-(

Dark_schneider Dark_schneider
MP
Niveau 5
19 juillet 2004 à 23:48:03

T´enerve pas Kilyn_, il arrive un moment ou il n´y a plus rien a faire. Laisse leur faire leur pétition a deux balles, quand le jeu sortira, il se rendront compte qu´ils n´auront que deux choix: soit ils paieront leur abonnement comme tout le monde, soit ils n´acheteront pas le jeu et ils retourneront jouer aux billes.

cypher90 cypher90
MP
Niveau 7
20 juillet 2004 à 10:21:45

Ecoute si vous etes pas content sortez du topic et laissez nous faire nos conneries
ca coute rien d´essayer

vd63 vd63
MP
Niveau 1
20 juillet 2004 à 13:25:42

Je signe !

morpheus9111 morpheus9111
MP
Niveau 7
20 juillet 2004 à 16:59:31

Si les monde ne fonctionné pas sur le fric :nonnon: mais bon C comme ca je me resilirai a payer !

popino007 popino007
MP
Niveau 4
21 juillet 2004 à 16:19:42

je signe et je suis le 200 EME MESSAGE YOUPIE!!!!!!

MP
Niveau 2
22 juillet 2004 à 09:02:26

robert signe en esperant que ca marche :snif:

Masteraxe Masteraxe
MP
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:46:58

je signe!!!!
je signe!!!!

Xraziel Xraziel
MP
Niveau 5
24 juillet 2004 à 13:02:26

je signe ! ! ^^

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment