Je signe aussi mais bon 10euros c pas trop cher
et pis faut bien payer les programmeurs et ceux qui metteront a jour le jeux avec de nouveaux méchants objets etc... nouveaux effets un peut comme dark age of camelot.
Pero je suis pour payer tous les mois pas au dessus de 10 euros mais je signe quand meme :p
Je signe. habituellement t´achète un jeu tu paie pas ( comme diablo II)
JE SIGNE!
Mais juste une kestion ki ta dis kavec 200 signature tu poura faire céssé labonnemnt ?
moi je signe, mais si sa doit être fait pour Matrix pour koi po sur tous les autres jeux
Autant faire une pétition général pour le XBOXLIVE. Parceke moi, franchement mon trip, c po matrix, c DOA ultimate, et g des potes c le HALO2 alors je dis c mieux de faire un truc général, kitte à chopper 800signature aux lieux de 200, mais au moins tlm sera heureux!
je signe sans me faire d´illusions...
JE signe aussi.
je signe aussi
Je suppose que tout ceux qui signe prefere un jeux ou le ping sera de 600 et ou les nouveautés se compterons sur les doigts de la main par an.
Vous payer non seulement les nouveautés, missions, armes et nouvo perso, mais aussi les servers qui heberge le jeux. Si ils annulaient l´abonnement, ils mettraient un p200 avec 12Mo de ram pour faire tourner le server. Vous imaginez? Que dis je, une ping de 600. 1000 au moins.
Des fois, je me demande a quoi vous pensez quand vous faites ca...
je signe
Comme Geraven je suis contre cette pétition idiote. Il faut bien des serveurs non ? Et comment ont investis dans ces serveurs sans argent ? C´est pas UT2004 ou le joueur ouvre un serveur qu´il ferme trois heures après. Et puis vous croyez que les VRAIS informaticiens ( oui il existe de vrais programmeurs n´est-ce pas guitou705 ? ) acceptent d´intégrer des nouveautés gratuitement ? Comme on dit tout travail mérite salaire, vous n´êtes pas d´accord ? si vous ne voulez pas que le jeu évolue donc que ca soit répétitif libre avec vous ? Vous continuerez à y jouer ainsi ?
Voilà réfléchissez à ca et je suis contre le non paiement de l´abonnement. Si vous n´êtes pas d´accord avec cela, oubliez ce jeu. Par contre pour la baisse du prix de l´abonnement, faut voir en fonction du prix proposé.
Kage Posté le 10 mai 2004 à 18:32:47
Je signe en éspérant quil en tienne compte et aussi pour EVITER LE PIRATAGE DE LEUR JEU!!!!
Euh comment jouer avec une version pirater d´un jeu en ayant pas une clé CD valable ? Tu n´arriveras jamais à rejoindre les serveurs officiels du jeu donc argument non valable.
Et puis inutile de créer 36 pseudos pour similer la signatures de 60 personnes.
Je signe!!
Fermez tous vos geule et signer!!
Merci craknos pour l´ordre que tu viens de nous donner. M´avez vous seulement lu ou au mieux lu Geraven ? Les petits, il faut que vous sachiez que l´argent dirige pas mal de chose. Donc payez pour y jouer ou ne jouez pas.
je signe la pétition
je signe mais bougé vous on est que environ 75
je signe aussi
L´espoir fait vivre
M´enfin le jour ou Sega et Monolith accédera à la requête de quelques francophones, toutes les poules auront des dents.
snakebirds
Posté le 30 mai 2004 à 09:42:48
je signe mais bougé vous on est que environ 75
Très drôle quand on voit trois personnes qui n´ont pas signé. Y´a eu parfois deux signatures par message ?
JE SIGNE!!!!!!!
plutôt deux fois qu´une!! je prévien tous mes potes fan de MATRIX en espérant que cette démarche aboutisse
et j´invite tous les signataire à faire de même
Je signe! je signe! ( meme si je doute de cette petition soit prise en conte par les devellopeurs, ni meme qu´elle leur parviendra dailleurs...)
kilyn_ Posté le 28 mai 2004 à 22:26:10
[...]
Kage Posté le 10 mai 2004 à 18:32:47
Je signe en éspérant quil en tienne compte et aussi pour EVITER LE PIRATAGE DE LEUR JEU!!!!
Euh comment jouer avec une version pirater d´un jeu en ayant pas une clé CD valable ? Tu n´arriveras jamais à rejoindre les serveurs officiels du jeu donc argument non valable.
Argument tout a fait valable accompagné d´un exemple: Phantasy Star Online a été piraté sur PC et pas mal de gens pouvait se procurer le jeu sur des sites internet et trouvé de nombreux crack pour rentrer sans clé de cd!!
La preuve: Sega a fermé les server de la démo...