Ben non chu pas epais ! Je signe
Bonjour! Je sais que je risque de me faire des enemis, mais peu importe. Je suis un grand fan de MMORPGs, et je sais qu´il est tout à fait normal qu´il y est un prix à débourser à chaque mois. Cela permet d´actualiser le jeu au gré des programmeurs. Si on ne faisait que payer l´achat, le jeu n´évoluerait pas. Ca vous dirait vous, d´aller vous écraser devant un ordi, sans salaire pour faire survivre la famille, à regarder des gens jouer au jeu. Je trouve que cette pétition est une cause perdue d´avance, car un MMORPG DOIT etre un jeu payant.
Si vous n´etes pas d´accord, partager le, tout en restant dans les limites du savoir vivre.
Elixir 31 est un gros con, riche en biens pauvre en inteligence malheureusement il continue a souiller jv.com de sa présence pauvre de lui et pauvre de nous
je signe
D´accord peut-être que ça sert a rien mais JE SIGNE quand même :P
je signe aussi
je signe!
JE SIGNE
je signe ( ca coute rien d´essayer)
je signe mé ça seré plu raisonnable 5 euros que gratuit, ça auré plus de chances de marché
je signe!!!! on en est a combien de signature??
Je SiGnE
je signe!!!!!!
vous ne me connaissais pas c est normal
Je signe car j attend ce jeu mais vu qu ils veulent faire payer les joueurs cela risque de leur faire une baisse de vente à cause de ça.Vive Matrix
Je signe. Mais je crois po que ca vas changé de quoi pour moi pauvre Québecois.
200 signature ? sa sert a rien sur les 200000 player qui vont jouer. Mais... Je signe !
Je signe!!
moi aussi je signe! mais je doute fortement ke ca marche... enfin, qui ne tente rien n´a rien!!!
il est informaticien a 13 ans ? ?