Je signe car j´ai pas encore le jeu mais j´en rêve la nuit!
Je signe!
On est à combien?
Youhouuu petit rapelle :
--le jeu est payant
--il le resteras
--ceux qui sont pas content.....ba c´est pas bien grave
alors les boulets qui continuent de signé sont vraiment pas fute fute et on qu´a regardé les pages d´avant avant de posté des : " je signe"
Je signe pour 200 ( sa va plus vite):p
Merci a tt se ki signe mm si je suis un peu ac le gars de o dessus
Pour Sion!
Oh les boulets
SIgné!!!!! cest ok
Frères Warner a vous dfaire tous le boulot!!!
putin mais revenez sur terre bordel de cul il y a des centeines voir des milier de personnes qui travaillent sur le jeux,pour le rajout de fonctionnaliter,le maintient des serveur nettoyage ect... et tout le bordel en ne payent plus vous meterez toutes ces personnes sans fric c´est a dire sans emploie sans emploie = plus d´employé,plus d´employé = faite de la boite réflechissez et ya chaque jour des milier de personnes sur le serveur,c´est pas 200 signature qui va faire en sorte que le patron dise : hoooo ils ne veulent plus payer,mais vous etes con ou quoi.des gen qui jouent a des jeux alor qu´ils ne savent pas ce que c´est M.M.O.R.P.G renseignez vous sur ce mot sur internet...boulet
Sa marche ouvrir une petition anti-boulet ?? ?
y savent pas lire ou quoi!? REGARDER DANS LES PAGES QUI PRÉCÈDENT!!! LE GARS QUI A CREER SE TOPIC LA DIT LUI MÊME QUE S´ÉTAIT UN MAUVAISE PLÉSENTERIE!!! VOUS POUVEZ CONTINUER A SIGNER!!! MAIS OUESQUE VOUS SIGNEZ!? SUR UN TOPIC DE QU´ELQUN QUI A FAIT UNE JOKE!!! ET COMMENT SA VA SE RENDRE JUSQU´A EUX!!! Ouvrez les yeux bordel et mettez fin a se topic insensé.
je signe
humm je tient le tampon boulet et je l´ai mis sur 200 crane
-----------------------------------------------
PETITION ANTI-BOULET
JE SIGNE contre les boulets qui pense qu´en 200 je signe sur un forum a la con réputé pour etre le plus pouris du net peus faire devenir un mmorpg gratuit.
Je signe la petition anti-boulet
je signe la petition anti boulet
je signe
C´est quand même trop marrant , sur ces 29 pages y´en a au moins 27 où des boulets signes ! Nan mais franchement, j´ai lancé cette pétition à 13ans, là j´en ai 14 maintenant mais on s´en fou. Et vous croyez que moi et quelques informaticiens on va changer les MMORPG ! Il est payant c´est tous, maintenant arrêtez de poster sur ce topic, qui n´est à la base, et je ne cesse de le répéter QU´UN IMMENSE CANNULAR SORTIE DE MON CERVEAU DE GAMIN DE 13 ANS !! !
franchement une petition sur JV.com n´as aucun interet quelque soit le jeu MDR
vous etes TROP Con ^^
je signe..meme si je pense que cela ne va rien sevrir puisque sans argets,pas de boulot donc pas d´event donc plus de jeu en clair....
et une petition pour la fermeture de ce site ?? ?
sa vous branche?