Bah il y a pas 36000 solutions, soit t'es sapé BG, soit t'es chanceux et elle t'aime pour ton caractère, ta personnalité et tes goûts
parissgman92 > J'ai avant tout parlé de vestimentaire parce que ça je suis désolée mais c'est un fait ça attire c'est sûr, après y a pas vraiment de guide sur la manière de se comporter, c'est au feeling.
De toute façon les femmes hétéro n'ont aucun gout... être attirées par des mecs... pouah ! :o)
Mais le pire c'est de voir des mecs bien moches sans style ou bien des wesh avec la moquette sur la tête sortir avec des filles très jolies.
Donc je dirais qu'il faut montrer de l'assurance, donner un sentiment de sécurité et tenter, tenter, tenter... au bout d'un moment tu tomberas sur une de ces foldingues qui se sera complètement amourachée de toi alors que tu ne comprend même pas pourquoi ! Pas de panique, souviens toi, elle a des gouts de chiottes ! Il ne restera plus qu'a être toi même et ça passera( une fois qu'elle est accro, tout passe )
J'ai un ami qui est l'expert du branchage d'inconnue par sms. Au bout de quelques 20aine "tu fé quoi?" par jour, elles finissent bizarrement par tomber amoureuses du mystérieux inconnu qui s'intéresse tellement a elles. Il n'est pas franchement beau, mais a la vraie rencontre ça marche plutôt bien.
Bref juste pour dire, il y a vraiment toutes sortes de filles, le mieux est donc de tenter avec beaucoup d'entre elles et le hasard se chargera de te faire tomber sur la bonne, ou pas.
624part2 Tu me dis "Faux", comme s'il y avais du "Vrai" en matière de sécduction, il ne s'agit pas de science que je sache...
Je vois où se trouve le désaccord;
Un séducteur agit naturellement, pour lui ce mettre en valeure de façon subtile sans passer pour en vantard ou un boulet, et mettre la fille en valeur ssans passer pour un canard, c'est aussi facile que de respirer.
Là le sujet est justement pour ceux qui ne sont pas des séducteurs, ceux qui sont d'éternels bon copains au mieux et gros lourd à évité au pire.
C'est dans ce dernier cas qu'il faut jouer un rôle (pour avoir un 06, et conclure rapidement sans compter sur une longue histoire je m'entend bien...).
Quand à chaque fois que tu es en tête à tête avec une fille ça ce passe mal, c'est que quelquechose cloche, en continuant à sa manière naturelles d'aborder les filles, rien ne changera.
Un effort s'impose, il faut se faire violence pour ça.
Le mensonge peut accessoirement faire parti du jeu, comme un effort sur la gestuelle etc...
A aucun moment je ne parle d'histoire d'amour, on est bien d'accord que si tu as menti au début, c'est ingérable pour une histoire longue.
On ne peut pas chercher la femme de sa vie en étant pas naturel dès le départ.
Mais là on parle juste de sauver les meubles en abordant plus facilement des filles quand ce n'est pas dans notre nature.
Quelqu'un a parlé d'argent pour rigolé, mais ça fait aussi parti du jeu, des filles sont sensibles à ça (et pas que des professionnelles lol), d'autres aimes les artistes, les bad boys, c'est des rôlr qu'on peut tenir le temps d'une soirée, pas toute une vie, mais dans les coup tordu pour chopper ce n'est pas non plus négligeable.
A ne pas prendre au sérieux pour ceux qui ont une vision romantique de l'amour, ne faites surtout pas ça .
@Delfino8z
Je généralise pas.... c'est pour plaisanter. ^^
J'aime bien les femmes. Si je reste tout seul c'est par principe. Mon attitude et ma vision des choses fait que je peux pas rendre une femme heureuse. A quoi bon avoir une copine si c'est pour lui faire subir ma vie de merde? J'aime pas faire du mal au gens.
(le lien fonctionne chez moi)
bah.. si t'es moche, rabats toi sur une moche.
sérieusement, si tu arrêtais de te trouver moche, ca serait déjà plus facile
et pourquoi tu veux t'emmerder maintenant avec une meuf sérieux ? xD
lokalbass Ah désolé d'avoir mal interprété, par contre pour le lien il marche mais la vidéo n'est pas autorisée apparemment
J'ai souvent remarqué que tu étais déprimé, mais c'est ton point de vue non? Peut-être qu'avec des c*** en permanence autour de toi c'est le reflet pessimiste que tu te donnes comme image, et je te comprends, mais il faut surtout pas se laisser aller comme a dit eltotor, tout le monde sur Terre à son double, et crois-moi que c'est beaucoup de bonheur, il faut éviter de te dire cela dans ta tête
eltotor : Enfin quelqu'un de raisonnable.....
Delfino8z : C'est le baratin des parents ça...(rien de méchant hein...)
Après avoir vu passé plus d'une connasse entre collège et lycée, j'ai eu ma dose perso....
Chris_Maggot Au collège et au lycée, t'as beaucoup de chances de tomber sur des gens extrêmement superficiels, qui passent leur temps à frimer et à se pouponner et dont la vie se résume à ne rien faire en attendant un mec pour lui piquer son fric et lui pondre un voire des gosses. Et tu te bases sur des expériences super-lointaines, qu'en est-il aujourd'hui?
Je reste cloitré chez moi à jouer et regarder la télé (Ça c'est de la vie.....)
Mais moi + une personne du sexe féminin qui m'aime pour ce que je suis, c'est pas pour demain.....
Pourquoi ??
Les nanas aiment le fric + beau physique ==> Les nanas de nos jours Sont superficiels (Dsl mesdames....)
lokalbass > Il y a des mecs qui traitent les filles comme des merdes et qui sortent avec pleins d'entre elles ( comme je disais tout a l'heure quand elles sont accro elles ont l'air de pardonner tout et n'importe quoi ) et nous on est là, s'obligeant à rester seuls parce qu'on se dit qu'on ne pourra pas les rendre heureuses, alors que je suis sûr que l'on serait 100x plus attentionnés et gentils que la plupart de ces mecs... C'est quand même ridicule quand on y pense mais bon vive le célibat !
Moi qui suis déprimer?
sinon pour la vidéo tape femme chiante. Tu devrai trouver un lien qui fonctionne.
Le gars rentre du boulot et c'est agression directement. C'est abusé quand même. Ca donne froid dans le dos de regarder ca et de s'imaginer être a sa place. :p
Toute les filles sont chaude, quand elle le sont pas s'est de notre faute.
Chercher le contacte physique, danser ou jouez avec elle et avec son corps, si non commencer par lui parler, poser lui des questions coquines, embarquer la dans un jeux de séduction et n'ailler pas peur de faire le premier pas
@Tingle.
Pas faux ce que tu dit. Certain mec devrai rester seul... Vu la façon qu'il traite leur copine de touter façon... ^^
Mais bon... J'ai bon être super gentil ca empêche pas que je suis un cas social et que c'est ca qui pose problème.
Surtout ne fume pas et ne boit pas.
Fumer = dent jaune.
Je pense que la beauté n'est pas ce qui compte le +,c'est beaucoup l'intérieur qui compte pour une fille et moins le physique (contrairement à la plupart des hommes envers les femmes !)
Ensuite il faut prendre pas mal soin de sois (dents lavées,sentir bon ...)
Après être assez mûre,même si on sait que la plupart des femmes sont toujours un peu plus mûre que les hommes Mais bon ça après c'est naturel,si t'es un gamin dans l'âme tu ne pourras pas te forcer à devenir une personne mature.
624part2
Posté le 9 novembre 2010 à 22:36:29 Tu fais bien de le dire car effectivement, on se sent... beau =)
Et donc la confiance vient avec.
Lien permanent
Tout à fait raison !
Je voulais c/c ton message precedent mais bon pas grave
C'est vrai qu'il faut avouer que c'est dur pour vous, pour ma part j'ai courtisé tous les hommes qui me plaisaient je me suis jamais prise de râteaux xD vous c'est toujours partant mdr
Il faut pas que tu change en quelqu'un d'autre juste pour plaire mais tu peux améliorer ce que tu es déjà.
Il en faut pour tout les goûts et les couleurs donc tu dois bien plaire à une catégorie de femme.
Travaille ton style (sans devenir ringard et prétentieux) ouvre toi à plus de choses.
Tu trouvera un jours j'en suis sûr et comme il est dit avant la confiance en soi est une des choses les plus importante. Bon courage.