CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS : Comment plaire à une fille

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 14
09 novembre 2010 à 20:34:00

Ces choses là arrivent souvent sans que tu ne le veuilles, ça vient n'importe quand.

l-hiver-poule70 l-hiver-poule70
MP
Niveau 8
09 novembre 2010 à 20:34:34

624part2 :d) :bave: Sa m'as plu :noel:

fharry :d) Je ne lui parle pas trop non plus :ok:

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:37:12

DEVI1 TRAU D4RK TRAU TRISTE :noel:
Non je rigole, moi je joue le misanthrope inabordable qu'en fait tu te rends comptes qu'il est plutôt sympathique et barré, ça marche bien :noel:
Le truc à éviter c'est d'être trop coincé et de rester sur des sujets comme la pluie et le beau temps, détend toi bien et lâche toi (OSE KWA) je prend de l'homéopathie, moi ça me détend bien mais je sais pas si pour les autres ça fait la même chose, essaie, tu verras. Et un dernier petit conseil : LANCE TOI ! N'attends pas qu'une fille vienne vers toi ou s'intéresse à toi, ça peut marcher mais tu laisse une bien meilleure impression si c'est toi qui va vers les autres :ok:

Enfin après c'est assez subjectif, voyons ce que les autres en pense :oui:

MP
Niveau 8
09 novembre 2010 à 20:37:23

:merci: De m'aidé... Mais si vous dites que c'est mort :noel:

+ Je suis un peu triste et dépressif :ouch:

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:40:51

Si tu as une bonne répartie, commence à clacher les mecs de ta classe, les s0 b3yg3yy kik0o , comme ça tu pourras surement faire flasher une fille bien plus intelligente que toutes les whore qu'on voit partout :hap:

MP
Niveau 8
09 novembre 2010 à 20:41:05

Bon, ben je me déco :ok: :bye: A+ :ok:

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:42:12

Un dernier truc : une meilleure amie c'est bien mieu qu'une petite amie, moi je me sens beaucoup plus proche en tout cas, et la viande à baise (Oh !) tu la trouve en soirée :noel:

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:48:03

Les filles d'aujourd'hui ne valent pas le coup mentalement. :noel:

En tout cas elles n'aiment que les mecs populaires :hum:

YunY YunY
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:12:43

Déjà contrairement aux idées reçues, les femmes ne sont pas attirées par la beauté d'un homme. L'apparence compte, mais pas la beauté je m'explique : c'est surtout une question de look. Le style laissé aller va bien aux hommes dotés d'une beauté naturelle, sinon il faut faire des efforts.

Les cheveux très courts généralement ça plait pas (moi perso j'aime bien), il faut un minimum de longueur mais entretenus, et pas trop longs non plus. Un style mal rasé entretenu également ajoute de l'attrait (poils plutôt très courts).

Au niveau vestimentaire chacun trouve le look qui lui convient mais surtout éviter les baggys... ça passe mal. Le jeans est un classique ça passe bien et les pantalons stretchs par exemple. Privilégier des T-Shirt plutôt moulants que ces horreurs de T-Shirt XXL descendant aux genoux. Eviter des T-Shirt qui ont pour motifs des groupes de rock ou JV... des motifs plutôt tendance, regarder ce qui se fait en magasin. Les chemises cintrées c'est joli, vous en trouvez des "jeun's" avec motifs sympas, je parle pas de celles de vos pères.

Pour les chaussures ce qu'il y a de mieux ce sont celles de villes un peu sport, ça fait à la fois habillé et branché. Par exemple comme ça :
http://img.tati.fr/phototheque/49750/large/00W013700A.jpg
http://www.chaussures-duretz.com/catalog/images/image/FLUCHOS/chaussure-homme-lacet-cuir-moka-confort-fluchos-foot-1.jpg

Les chapeaux pourquoi pas mais surtout pas de casquette (sauf en été évidemment si vous crevez de chaud ou pour le sport ça va de soi)

Ne portez pas plus de 3 couleurs sur vous. Ceinture toujours assortie aux chaussures.

Avoir les ongles un minimum entretenus c'est important, si vous avez des griffes aux pattes c'est mort.

Si vous êtes moches mais avec un minimum classe c'est dans la poche.

Au niveau du caractère et bien le dicton le dit "femme qui rit à moitié dans son lit". En effet un homme marrant c'est un plus. Parlez les yeux dans les yeux ne montrez pas trop de vulnérabilité (sauf si vous êtes réputé chaud lapin). Soyez naturels, et pas trop taquins ça peut être mal interprété. Être galant c'est toujours un plus mais n'allez surtout pas dans l'excès.

Si c'est une amie que vous convoitez par exemple, avoir un bon contact avec ses parents est un gros plus.

Voilà j'ai à peu près donné mon avis

YunY YunY
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:34:31

"e vestimentaire est souvent négligé et pourtant c'est lui qui renvoi notre meilleur image. C'est pas pour me vanter mais depuis que je sors en chemise/caban/chaussure de ville j'attire plus les regards et les opportunités que lorsque j'étais en blouson/jogging/ basket... " :d) Et oui ça renvoie une meilleure image. D'ailleurs je pense qu'on se sent plus sûr de soi, plus à l'aise et plus en confiance avec ça.

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:36:56

Moi je m'habille souvent en chemises/jean/chaussures noires. On me complimente souvent sur ma façon de m'habiller d'ailleurs :-)

Par contre YunY, les filles, au lycée ( ou au collège pour les plus jeunes ), jugent la plupart du temps sur la tronche que l'on a et si on fume, ce genre de trucs très co** j'ai envie de dire.

Je pense que ce que tu dis au début s'applique plus aux femmes mais déjà plus matures ( je dirais vers 18-20 ans ) :-)

--Rpgmaster-- --Rpgmaster--
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:37:05

Mets toi du gel. :hap:

Chris_Maggot Chris_Maggot
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:40:08

Faut arrêter....on est bien seul....
Ça fait 18ans maintenant que je suis seul, et je m'en porte bien.....mmh enfin, je crois.....

...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:40:44

C'est ce qu'on voit en premier souvent il faut dire, et étant donné que l'apparence devient de plus en plus importante dans le monde d'aujourd'hui, il faut savoir bien s'habiller, moi je suis souvent avec un jean à ceinture sombre, et parfois ça, comme pour le sport: http://www.roussev-sport.com/upload/1251219196_diego_gris1.jpg

Pour les T-shirt, c'est varié, parfois des maillots de foot, mais sinon j'aime mis des Pepe Jeans pendant l'été et là je mets un peu de tout :)

Pour les blousons et vestes, j'en ai tellement, ça va faire trop de les énumérer, disons que j'aime les couleurs vives mais modéremment :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:41:52
  • Sinon j'ai mis*, sale clavier :sournois:
parissgman92 parissgman92
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:52:14

Conseil N°1:

Ne jamais écouter les conseil d'une fille en matière de séduction.

Car si les hommes ne savent pas ce que veulent les femmes, rassurez vous, les femmes non plus ne savent pas ce qu'elles veulent.

Si vous voulez juste chopper une fille, pas être en couple et amoureux etc...

Ne soyez pas "naturel", car si vous n'avez pas de succès d'habitude vous ne changerez rien en restant comme d'habitude justement.

Et ne vous arrêter pas à des a priori:
Trop belle,
Elle a un mec,
On a rien en commun,

Ce ne sont pas des excuse pour ne pas tenter, il faut oublier toute rationalité dans ces cas là.

Atention, je parlais bien de "chopper", pas d'histoires de lovers, car dans ce cas là faites les "reste toi même... blabla".

YunY YunY
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:00:54
  1. parissgman92 Voir le profil de parissgman92
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 22:52:14 Avertir un administrateur
  3. Conseil N°1:

Ne jamais écouter les conseil d'une fille en matière de séduction.

:d) C'est quand même trop tranchée comme opinion, de plus c'est comme si je me permettais de dire : "conseil n°1 ne jamais écouter les conseils de paris..."

De plus pour quelqu'un de catholique ça me parait bien osé de faire la différence entre le coup d'un soir et la femme de sa vie avec en plus une expression un peu vulgaire "chopper".

parissgman92 parissgman92
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:14:14

Déjà je ne me suis jamais revendiqué comme catholique, et oui, pour le coup, c'est un de mes travers, j'ai compris depuis belle lurette que pour séduire rapidement sans avoir idée de couple en perspéctive, tout est permis.

C'est pour ça que pour 624part2, je parle bien de ne pas être naturel, quand on est pas séducteur habituellement, et qu'on veut séduire à tout prix, la c'est tout un stratagème qui échappe à toute logique.

Tu pense bien YunY que si j'appliquais toutes les valeures qui me paraissent être les meilleurs, je ne chopperais aucune filles :-))) .

Pour mon idée de ne pas écouter les conseil de filles, même de sa meilleur amis, désolé mais je suis persuadé que les filles ne réagiraient pas comme elle le penserait face à leur soit disant prince charmant.
C'est pareil pour moi, selon mon idéal je serais avec une fille pieuse qui porte le hijag ou je ne sais quelle autre voile qui aurait une place de femme pilier de la famille.
Mais en pratique, c'est l'instinct qui me guide encore.

J'éspère que ça me passera avec le temps...

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:23:49

Reste tout seul.

Femme=boulet.

Tu veux vraiment vivre avec une femme?
Elles deviennent toute comme ca avec le temps. :p

http://www.youtube.com/watch?v=RikWBk2dAys

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:27:06

lokalbass :d) Le cas typique de la personne qui généralise, je dis pas que certaines ne deviennent pas cela, mais ça m'étonnerait que ça soit aussi fréquent, et puis pour faire une comparaison pareille sans arguments, c'est pas la peine :hum:

PS: Ton lien ne marche pas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment