Il voulait dire par là que tu mettais tout sur le dos des études pour justifier le fait que t'aies pas de copine
Ok donc c'est bien ce que j'avais compris
Pour moi ce n'est pas une excuse, mais un fait.
Tu as beau dire que c'est censé améliorer nos capacités, mais bon moi j'ai vu exactement le contraire. Après peut être que c'était un cas particulier, je ne sais pas, mais en tous cas c'est ce que j'ai conclus. (Pour info c'était un mec qui avait toujours la moyenne mais qui s'en foutait déjà un peu des cours, depuis qu'il a eu sa copine il se fiche littéralement des cours...)
En plus si il y a la find du monde en 2012 on est mal barré
Non plus sérieusement, quand je dis attendre l'amour je dis pas ne rien faire.
Mais bon je suppose qu'il y a un déclic quand c'est la bonne personne
Ah ouais genre gagner le loto
Moi non plus mais bon j'imagine que gagner au loto et devenir riche, ça doit rendre heureux aussi
Je ne sais pas si c'est mort A vous de jugez
-Ce matin elle arrive au bahut.. , elle dit bonjour aux 5 personnes ( on est 6 ) et pas à moi )
Je ne sais pas si elle ne m'as pas vu...
Je ne sais pas si je n'ai pas fait le premier geste
...
Je pensais qu'elle allait me faire la bise
Comme d'habitude
Sinon, avec mon pote (...) on déconnais et pour rire je dit une bétise ( ) sur mon pénis ( no ban ) il le leur répete ( sa ne les concernait pas ), elle rigole ( normal j'ai la classe )
Et ensuite 3 minutes après il dit ( à moi )
-Elle veux prendre rendez-vous avec toi
( excusez moi de la phrase vague de mon pote, mais je n'en sais pas plus que vous )
Je suis sûr que c'était pour déconné
- Et si c'était vrai ou faux, je ne sais pas de qui il parlais
Aidez moi
Et répondez moi si c'est mort ou non...
Ca m'est arriver aussi le coup d'être le vilain petit canard qu'on évite.
Pour le rdv je pense qu'il parlait de la fille en question, ou alors il t'a fait une mauvaise blague. Mais si ce n'en est pas une, ce n'est pas mal parti, loin de là
Frydex Je suis à 99.9% sûr qu'il déconnais...
Et je ne pense pas qu'elle m'évite...
Juste que peut-être que sa fait 4 fois qu'elle m'as fait la bise et 4 fois que s'est elle qui s'est approchée vers moi
Sinon, pour ma blague je ne sais pas si elle se moquais de moi
Ou si elle plaisantais parce que s'en étais une bonne ( personnellement je la trouve carrément nul )
524part2 Je ne rêve pas non plus qu'un jour elle vas aller vers moi et me dire Sa te dirais d'aller...( tous les 2 )
Je le sais très bien
Sinon, pour la blague Je ne trouves même pas que c'était une blague
Voici l'action
- ...( disant ma soi-disant blague )
Mon pote : Non, sérieux ta b**e (... répétant ma blage )
La fille : ( l'entendant ) : Non, sérieux c'est qui qui as dit sa ?
Mon pote : Lui ( moi )
Et la elle a rigolé
( la blague sa fesait un truc genre pas cool pour moi
Sinon, pour la bise Tu me rassures )
Et, ouais...Demain vu que le Vendredi on mange ensemble ( comme le Mardi ) mais que le Vendredi c'est plus décontrate ( et que ce jour est le jour ou elle m'as carrément parlé... )
Je tente ma chance pour lui parlé
...
Si la blague était un truc pas cool pour toi, et que la fille a rit, c'est qu'elle a été sincère. C'est de l'auto-dérision, les filles elles aiment bien
Frydex Cool ( de certaines réfléxions bêtes... Mais j'apprends J'ai jamais essayé de parlé réellement à une vie avec qui je veux sortir )
Au fait je ne veux pas passer pour le méchant pas beau
En fait là je regardais un peu sur le forum les différents sondages.
Je reremarque ce topic.
Là je me dis
"HS : Comment plaire à une fille"
"Forum Sondage"
"Forum Sondage"
C'est pas tellement un sondage ce topic, en bref, pourquoi est-il sur ce forum
Cainzer Sur mes forums préférés ( San andreas, football ou GTA V je n'avais vraiment plus qu'aucune utilité d'en parlé )
Alors qu'ici ( au départ )
C'était vos techniques pour parlé aux filles ( donc en gros Quels sont vos techniques pour plaire aux autres... )
Mais vu que l'histoire se poursuit et que des gens sympas m'aide, je continue
...
Cainzer Le forum porte le nom de sondage, mais en réalité, si tu vaques entre chaque topics, tu remarqueras qu'il est finalement ouvert à tout. Dans les limites de la bienséance évidemment.
Mmmm je vois le but du topic.
M'enfin vous avouerez un peu que c'est devenu un petit j'raconte my life
New-Liverpool70 Mais qu'est-ce qui t'empêches de lui parler quand tu la vois ? Vas lui parler comme à une personne normal
PS Ne surtout pas prendre mes conseils au sérieux
Yep, d'accord avec mon VDD.
Bienvenue au club des Love's loser
Ou au "club des péd**" ( je rigole, référence à "Retour au collège", BD de Riad Sattouf )
Oula tu me fais peur Frydex
Et encore, tu n'as rien vu, le pire est à venir *dans la macarena en caleçon moulant*
Danse*
Excusez moi du double post
Bien sûr Mon message n'était que pur humour