Salut à tous
Comment sa va
Moi, bof
En fait, je ne sait VRAIMENT PAS COMMENT PLAIRE AUX FILLES
Petites précisions
- Je ne suis pas très beau
Description personnelle
- Boutons ( pas mal )
- Lunettes
- Tête un peu écrasé
- Couleur toute pâle
Aidez moi svp et no ban et no Lock
Dans ce domaine là, ce ne sera pas moi qui t'aidera
Apparemment, il faut avoir confiance en soi
Ou alors fais toi pousser une mèche, fume et bois à tout va. Ca leur plait pas mal aux filles d'aujourd'hui.
Au pire deviens Justin Bieber.
J'ai bien dis au pire.
Frydex
Pas boire
Pas fumé
La mèche ( on verras )
Et Justin Bieber = Si il me croise =
Oui, il faut prendre confiance, c'est pas évident mais faisable.
Qui te dit que tu n'est pas très beau? Il faut pas forcément être beau pour plaire aux filles. C'est pas évident de faire connaissances mais si tu y arrives et que tu rencontres une fille si tu lui plais etr si elle te plait c'est le principal.
Sois toi même, cherche pas à changer. Sois sympa, drôle...
Le mieux c'est d'avoir des amis qui ont des amies
Hmmmm t'as qu'à lancer un regard à une fille qui te plait dans la classe par exemple, et puis si elle répond à ton regard normalement t'es bien parti Et puis après à toi de jouer, mais c'est déjà pas mal pour tester
Eh ben, j'ai des amis qui ont des amies
hugo01 Mais tu oublies que je suis moche
Et puis tout le bahut le dit
Même mes potes
Et je suis plutot discret
Quelle bande de salopiauds
Fiche toi de l'avis des autres. Moi des filles m'ont déjà dit que j'étais moche, et il y a encore 2 semaines, j'ai appris qu'une fille m'aimait ( pas dans le sens copain copain hein ).
Le truc c'est d'être sympathique et bien de s'ouvrir aux autres ( quand je pense que c'est moi qui dit ça.. )
Franchement...
Je sais que je vais plus que bidé
Je suis d'acord avec Frydex
Pourquoi tu biderais, on est pas sur le blabla
Non, mais avec la fille
Elle n'est pas timide
Elle n'est pas triste...
Comment un gars comme moi...
tu montes un groupe de rock qui s'appel les BB Blonds
fharry Mais j'essaye de leur parlé... Mais elle m'ignore
Sinon je veux bien être sympa
viens à point à qui sait attendre,
si ça se trouve dans 5ans tu sera le genre des filles que tu desire ?
ya plein de bg de nos jours qui etaient plus que degeu toute leur jeunesse tu sais
fharry Mais c'est avec elle que je veux sortir ( au minimum être l'un de ses meilleurs amis )
Jhon Ouais... Je ne rêve pas non plus
Ca viendra avec le temps
fharry Crois moi c'est pas parce que machin t'ignore que toutes t’ignore, il faut juste trouvé les bonnes personnes
Je suis d'accord
En étant pas moche.
Et vu que ce n'est pas ton cas, tout repose sur ta façon de draguer et d'aborder.
Moi je ne suis jamais sorti avec une fille, peut être que je suis trop exigeant En même temps tu es peut être comme moi, tu demandes ce qui est difficile d'accès, tu es exigeant
Comme à dit fharry, faudra que la prochaine fois tu regardes bien les filles autour de toi, il y en a sûrement des meilleurs
Comment plaire? Déjà sois plus confiant, on te demande d'être le gars blindé et sérieux, car la timidité c'est quelque chose que les filles aiment parfois, quand c'est pas une grosse timidité hein
Ensuite, plaire à une fille, c'est quelque chose que je n'ai jamais compris, car les personnes tombent amoureuses au premier regard, les deux. Si ce n'est le cas, c'est soit râpé, soit une fille qui ne se fie qu'à l'aspect extérieur, donc tu as tes chances. Sois galant aussi si possible, et essaye d'avoir de la conversation