Frydex Je m'adressais à Sliman
624part2 Oh oui elle pue c'est horrib'
C'est pas comme si elle prenait "Fleur de tabac" comme parfum, ma copine en fume parfois et elle sent toujours très bon, et puis faut aussi arrêter de faire le difficile.
Par contre pour la santé je peux comprendre, mais en général elle va pas fumer devant leur nez, sinon ça le ferait pas comme modèle
En apparence :
- tu prend soin de ta peau (lotions etc...)
- tu manges équilibré (plus tu manges de fruits+légumes moins ta d'acné, c'est prouvé)
- fait des coiffures à la mode (mais pas trop originales)
Pour le reste :
- je te conseille de d'abord passer par l'amitié (au moins tu connais la fille)
Bonne chance !
Je ne lui ais pas parlé Elle non plus
Je me sentais pas bien là
624part2 Justement j'ai l'impression que des fois elle ne me vois pas Mais Vendredi dernier elle m'as prouvé le contraire
Sinon, c'est vrai que j'étais stressé Vendredi quand j'ai eu une ( réelle ) conversation avec elle
( ce matin j'ai demandé à mon pote si il trouvait que je perdait mes moyens quand j'étais avec une fille )
Il m'as dit non...
C'est vrai que j'ai LARGEMENT progressé, mais je vois que je suis encore très loin du compte
Les filles les plus extraordinaires que j'ai rencontré dans ma vie fumaient.
Bah déjà une fille qui fume, ça pue. Ca c'est une chose.
Et j'ai 22 ans, mais ça ne m'empêche pas de penser à la bonne santé de mes futurs enfants.
Je ne doute pas qu'il y ait des femmes extraordinaires qui fument, mais penses-tu que c'est très sain pour elle, pour moi (qui subit) et pour ses futurs enfants ?
Mieux vaut prévenir que guérir.
Nan mais les chances pour qu'elle continue de fumer pendant des années sont très minces... Fumer c'est souvent une passade, sinon il y aurait bien plus de morts que cela liées au tabagisme.
Pouvez-vous me répondre
( ce n'est pas que je suis impatient )
Mais j'aimerais savoir si je me diriges vers le bon chemin
C'est la catastrophe. Sauve-toi et va vite vivre en Australie dans une famille Kangourou !
Sérieusement? Tu sais ça arrive de perdre ses moyens, mais faut rester super calme. Et là tu seras un guerrier des temps modernes !! GNIAAA.
Par contre YunY, j'suis pas d'accord ( encore? :p ), franchement, fumer ce n'est en rien souvent une passade. La plupart des gens qui commencent sont accrocs. Et puis dire qu'il y aurait plus de morts....je trouve qu'il y en a déjà beaucoup, cqfd. Et trop surtout.
624part2
Frydex Je perd ( pas tous mes moyens , mais beaucoup ) mais d'après mes potes sa ne se remarque pas ( ils ne l'ont jamais remarqué )
Sinon, maintenant je sais bien parlé aux filles ( même qui sont belles si si ) Je veux dire que je ne deviens pas tout rouge
Je l'ai vu ce matin
Une fille m'as parlé ( vite fait ) moi qui deviens rouge directement ( l'année dernière )...
Eh ben cette fois c'était normal
Par contre YunY, j'suis pas d'accord ( encore? :p ), franchement, fumer ce n'est en rien souvent une passade. La plupart des gens qui commencent sont accrocs. Et puis dire qu'il y aurait plus de morts....je trouve qu'il y en a déjà beaucoup, cqfd. Et trop surtout.
Mais non je connais un nombre incalculable de personnes qui ont arrêté de fumer, ne serait-ce que pour tomber enceinte, quand t'es une femme c'est un passage obligé pour avoir un enfant.
Tu m'as pas répondu YunY au fait
Sur ?
Les filles les plus extraordinaires que j'ai rencontré dans ma vie fumaient.
# Delfino8z Voir le profil de Delfino8z
Après, j'avoue que ça n'a aucun impact sur la personnalité ou la vie de celui ou celle qu'on aime, voire ça les rend beaucoup plus sociables, et puis c'est pas pour l'argent comme je l'ai dit, je m'en fiche de payer des paquets de cigarette. Sinon, je serais celib'
Bon, alors demain si je vais mieux, je vais essayer de parler de la fête avec mes potes ( quand elle sera pas loin de moi ) pour qu'elle remarques que mon sujet est ( assez ) intérréssant
Et peut-être qu'on aura une autre ( assez grande ) conversation
Jerry de
C'est elle qui me parles le moins, et c'est elle qui me fait le plus la bise
( no ban )
Ah oui j'ai lu, excuse moi je ne voyais pas quoi répondre, c'est ton avis et je le respecte, y avait rien de catégorique dans ton message, je comprends ton point de vue.
Je trouvais juste que c'était idiot de faire un critère de choix la boisson et la cigarette, quand il y a des choses de taille comme la gentillesse, la générosité, la fidélité, l'intelligence, la culture et j'en passe.
Ah okay, comme t'as tendance à répondre très vite dés que l'on s'adresse à toi
MOI
Bon, alors demain si je vais mieux, je vais essayer de parler de la fête avec mes potes ( quand elle sera pas loin de moi ) pour qu'elle remarques que mon sujet est ( assez ) intérréssant
Et peut-être qu'on aura une autre ( assez grande ) conversation
Jerry de
C'est elle qui me parles le moins, et c'est elle qui me fait le plus la bise
( no ban )
624part2 Alors tu trouves sa bien ?
624part2 Je dirais plutot la 2
Mais je trouves que entre la 1-2-3 il y a un grand trou