Bon, demain j'essayerais de lui dire bonjour ou de lui parler
Vu qu'on mange presque en même temps
Je ne sais pas si je vous l'ais dit
Mais, aucun de mes potes ne le savent, ni d'autres personnes ( que moi )
demande a la fille tout simplement
hunterdu85 Mon ^physique laisse à désiré
On ne se connais pas trop
Ma tenue vestimentaire est assez bien
Mes potes sont ses potes aussi
...
Je suis timide
Elle aime bien les timides
Elle était en admiration quand j'ai dit que je partais en Argentine ( pas pour toujours, pour 2 semaines ( pour les vacances )
Et tout cela étais Vendredi, donc ce n'est pas vieux
YunY Sur ton opinion c'est kif-kif, je privilégierais toujours une fille qui n'est dans aucun des deux cas qu'une fille qui fume ou qui boit. Après, je n'ai aucun mal à me mettre avec une personne qui fume ou qui boit, je compte pas me marier avec mon argent plus tard c'est sûr, j'aime la personnalité et le physique avant tout comme tout le monde mais j'ai toujours considéré ces choses-là comme une marque de faiblesse.
Après, j'avoue que ça n'a aucun impact sur la personnalité ou la vie de celui ou celle qu'on aime, voire ça les rend beaucoup plus sociables, et puis c'est pas pour l'argent comme je l'ai dit, je m'en fiche de payer des paquets de cigarette. Sinon, je serais celib'
Moi je supporte pas la clope, vraiment j'ai un gros problème avec l'odeur
Par contre si la fille boit en soirée ça me dérange pas, mais tous le temps là par contre, non.
Moi à 11-14 ans, les filles qui fument son rares
Bon, et vous à mon âge vous faisiez comment, si vous voulez sortir avec une fille ( ou un mec ) mais que votre physique n'était pas le plus beau
Ah bah j'ai ton âge, moi
Ben franchement y'avait une période où je tombais amoureux de la première jolie fille que je croisais sans même la connaitre un peu. Bon ça a changé, là je dirais que je suis plus "exigeant :p". Par contre je me rappel que toutes les filles qui m'ont plu franchement c'était pas réciproque ( je ne suis donc jamais sorti avec une fille ). Bon y'a plusieurs fille qui m'ont déjà dit qu'elles voulaient sortir avec moi, mais comme j'ai dis plus haut ( exigeant :p ) c'est pas mon genre.
Ah oui
Je voulais plutôt dire
Quels sujets abordés demain ( avec elle )
Etant donnée que je suis timide ( je peux faire des efforts tout de même )
Salut
Aujourd'hui Au self je dis à mes potes que je vais demander à la fille Vendredi et malheureusement ses copines étaient assisses pas loin de notre table ! Un gars à entendu et l'a dit aux autres !
Maintenant tout le monde le sait, mon pote me dit que comme je la connaît depuis le CM1 et qu'on s'entendait bien j'avais toutes mes chances, les réponses de la fille était vague, comme si elle était gênée !
Donc demain je lui demande
Liverpool Bonne chance ! C'est bien parti !
sliman Tu as lu quoi pour aujourd'hui
Et pourquoi c'est bien parti ?
Demande si ça va, dis lui que t'aime beaucoup comment elle est fringuée, que ça a du style ( t'auras beau dire, ça plait aux filles ça ! ). Sinon discute d'un truc simple de la journée, d'un cours que t'aimes pas, fous toi de la gueule des profs avec elle aussi, ça marche bien ce genre de trucs
Frydex Pour les fringues, j'en suis pas encore à là
Mais je vais parler comme tu as dit d'un autre sujet que l'ARGENTINA
sliman Tu as lu quoi pour aujourd'hui ?
Et pourquoi c'est bien parti ?
1) J'ai pas compris
2) C'est bien parti pour avoir une amoureuse
De nos jours, le coup des fringues ça passer plus pour de la drague, crois-moi. Je connais des filles qui me disent que je suis super bien fringué et je sais qu'elles ne sont pas entrain de me dragué, et inversement, même a des filles que je connais pas des masses.
Ca ne passe plus*
Désolé du DP.
Ah bon
Tu parles de la fille qui m'as fait la bise aujourd'hui ou de l'autre que je parles depuis le début du topic
Les deux
Pas de problème
Pour la question elle est adressée à moi ou à slipman?
Alors, la première
Je ne penses pas... Même si elle me parlais ENORMEMENT pendans la 5eme...
Et celle que je parles depuis le début du topic
On se parles à peine de l'argentine...
Elle m'aurait dit T'est pas un mec comme les autres ( d'un sourire en coin ) j'aurais pris sa pour qu'elle veux sortir avec moi