Perso je préfère largement cheveux courts + gel que cheveux longs à la Justin Bieber.
624part2 C'est vrai je suis parti loin, à l'adolescence ou quand on est étudiants, les méthode de séductions sont différentes de celles qu'on a à l'âge adulte dans d'autres contextes.
On ne séduit pas la fille qui est assise à côté de soit en cours pendant 1 ans, et la stagiaires qui restera que quelques semaines et qu'il faudra mené un combat avec les collègues pour celui qui réussira à l'emballer.
Pour les ados j'ai envi de dire, c'est plus facile et y à même pas à usé de vice en tout genre, il faut juste osé plus souvent c'est tout.
N'idéalise pas la filles et ne lui laisse pas croire qu'elle t'es supérieure (trop belle, trop intelligente, trop ...).
Evite de passer pour un pote potentiel, et touche là le plus possible dès que tu peux (pas comme un pervers), juste que sa rapproche beaucoup le contact physique.
"Un homme qui veut séduire une femme doit franchir des montagnes, une fille qui veut séduire un homme n'a qu'une cloison de papier à franchir" - Proverbe chinois
Je suis à cent pour cent d'accord avec ce proverbe (comme la plupart des proverbes chinois d'ailleurs) une femme c'est trop con…pliqué et à part foutre la merde pour des détails, ça ne sert à rien… Mais pourquoi je suis pas homo moi *…soupir…*
une femme ça veut un mec parfait, alors qu'un mec ça veut juste une femme sympa mignonne et pas trop chiante (dans la limite de ce qui se fait quoi)
Déjà à tous les membres qui m'ont répondu
Et
Juste un petit truc Dès qu'une fille me parle de quelque chose, je m'y intérrésse ( ou j'essaye )
C'est ça, fais comme si tu t'intéresse à ce qu'elle dit, et fait là parler, et taquine là juste un peu si elle raconte des truc qui sont vraiment opposée à ton avis, ne rentre pas dans des débats rationnels.
Baisse le niveau du dialogue le plus bas possible et laisse place aux sentimentalisme pas au réalisme.
"Baisse le niveau du dialogue le plus bas possible et laisse place aux sentimentalisme pas au réalisme." > Je ne suis pas du tout d'accord avec ça, les beaux parleurs s'en sortent toujours mieux, les femmes sont attirées par le niveau de langue. Contrairement aux hommes qui sont intimidés par le riche vocabulaire d'une femme.
En même temps je ne suis pas trop une Grande g*e*le
( no ban )
YunY lol, c'est vrai, j'ai très mal formulé ma phrase.
Je ne parle pas de baissé le niveau comme quand on s'adresse à un bébé, ou à un autiste lol.
Juste de ne pas faire comme ici sur les topics, ne pas rentrer dans le débat rationel en quelque sorte (j'ai du mal à exprimer l'idée...)
C'est la différence entre la légèreté et la lourdeur qu j'essaye d'expliquer.
Par exemple je travail avec 95% de filles, quand elles parlent de façon très précise de chose dont je me fiche, ça me gave et je les trouve lourdes, en situation de séduction elles m'auraient fait fuir.
Pareil quand t'es un gars et que tu veux trop t'expliquer, détailler etc.. tu passes du côté des lourds, il faut laissé coulé parfois même si c'est pas dans ta nature.
(Je parle pour ceux qui ont des difficultés encore), car ces concept son tous naturel pour ceux qui séduisent de façon innée.
parissgman92 > ah lol ok, oui c'est vrai qu'il faut pas toujours trop rentrer dans le détail, sauf si c'est un sujet de passion commun.
624part2 > C'est aussi ma technique de drague et ça marche plutôt bien (testé sur filles comme garçons)
Et la technique du touché, sous n'importe quel prétexte.
Au début sa peut être très peu de chose, juste les genoux qui se touchent et s'entrechoquent quand on est assis à côté, rire aux éclat et mettre sa main sur l'épaule au passage, attraper le poignet pour regarder la montre ou un bijoux et complimenter ce dernier...
C'est important de touché d'abord, sinon ça fait trop louche de retrouver à tenter un baiser ou de tenir par les hanche une personne que tu n'a jamais touché avant.
Cette tchnique succède forcé à la première "prise de contact" de 624part2 et YunY (ça va de soit)
Et même si vous ressentez que vous vous forcez et que ce comportement ne vous est pas naturel, c'est juste logique.
On ne passe pas d'épouvantail à Don Juan sans changer radicalement sa façon de se comporter avec les filles.
C'est le destin qui decide !
C'est pt'être pas naturel de toucher comme ça mais qu'est-ce que c'est agréable
624part2 j'aurai du mettre des droit d'auteur dessus.
C'est tout un art de créer un lien et je pense que c'est la meilleur technique que tu as dans les mains.
En fait... Je ne suis pas comme certaines personnes qui veulent juste sortir avec une fille pour faire leur...
L'année dernière une fille en Anglais me faisait exactement pareil
Elle me touchait le poignet pour savoir l'heure ( je refusais pas )
Elle s'appuyais contre mon épaule
Mais maintenant que nous ne sommes plus dans la même classe... Elle m'ignore
Mais sinon... J'ai apprécié ces moments
On parlais beaucoup en Anglais et en Arts Plastiques
New-Liverpool70
Posté le 10 novembre 2010 à 18:02:48
L'année dernière une fille en Anglais me faisait exactement pareil
Elle me touchait le poignet pour savoir l'heure ( je refusais pas )
Elle s'appuyais contre mon épaule
Mais maintenant que nous ne sommes plus dans la même classe... Elle m'ignore
-
Mais je vous l'ai dit moi, toutes des s^!°p€…
624part2 ...Et tu acceptes les remerciements pour avoir émis l'idée du "touché" ...
Mdr paris le maître peloteur
- AVANT TOUT : Restes toi même (ne surtout pas jouer un rôle)
- Même si tu ne parles pas beaucoup, écoutes, observes, bref apprends des mecs comme des nanas. (Refais toi le film de la journée dans ta tête le soir au lit)
- ASSUMES : Tu es timide, mais ce n'est pas la peine de te rabaisser, les gens le voient et t'acceptent comme ça (sauf les cons, mais les cons tu les emm*****) Tout le monde ne te veut pas du mal, tu n'es pas obligé de répondre à tout, tu peux baisser les yeux en souriant et assumer comme ça ta timidité plutôt que de sortir une connerie (Et ça fait craquer certaines filles en plus...)
- Evites de trainer avec des gars qui se foutent de ta gueule...
- Fréquente d'autres gars comme toi, partagez vos expériences et si tu tombes sur plus timide que toi PAR PITIE ne le rejette pas comme on a peut être fait avec toi, mais prend le sous ton aile, il t'en sera infiniment reconnaissant et tu en tireras une grande fierté méritée.
- Une fois ta bande formée, essaie de tchaper avec des filles un peu réservées et/ou pas très gracieuses : Elles vivent souvent la même chose que toi et ont beaucoup de choses à dire et à t'apprendre et elles ne te jugerons pas. Partagez, riez ensemble et même si tu ne sors pas avec, tu as une belle amitié et un point de vue différent du tien (et elles ont souvent des copines)
Pour conclure, le collège et le lycée, c'est la jungle : Tu dois prouver en permanence que tu es mature (plutôt pour le général), ou que tu es un vrai mâle (plutôt pour les techniques). Apprends de tout le monde : Les films nous montrent qu'il y'a tout un monde dans chaque timide, ce que l'on sait moins c'est qu'il y'en a un dans chaque grosse brute/kéké/footeux/grande gueule... Si tu arrives à comprendre leur fonctionnement, tu peux tout à fait te lier d'amitié avec l'un d'entre eux tout en restant toi même (Tout en te souvenant que s'ils sont réellement cons, oublies les...) Donc, patientes et tu verras que tes années étudiantes seront les plus belles de ta vie : Plus de prises de têtes pour des conneries, on ne joue plus à être adulte mais on commence à le devenir réellement, il n'y a plus de groupes (la grosse, le timide et le geek ne sont plus à part). Alors apprends tout ce que tu peux, ne te prends pas la tête, ne joues SURTOUT pas un rôle et patience... Ca finira bien par arriver!