CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS : Comment plaire à une fille

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Haffyx-808 Haffyx-808
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:29:16

Perso je préfère largement cheveux courts + gel que cheveux longs à la Justin Bieber. :(

parissgman92 parissgman92
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:32:22

624part2 :d) C'est vrai je suis parti loin, à l'adolescence ou quand on est étudiants, les méthode de séductions sont différentes de celles qu'on a à l'âge adulte dans d'autres contextes.

On ne séduit pas la fille qui est assise à côté de soit en cours pendant 1 ans, et la stagiaires qui restera que quelques semaines et qu'il faudra mené un combat avec les collègues pour celui qui réussira à l'emballer.

Pour les ados j'ai envi de dire, c'est plus facile et y à même pas à usé de vice en tout genre, il faut juste osé plus souvent c'est tout.
N'idéalise pas la filles et ne lui laisse pas croire qu'elle t'es supérieure (trop belle, trop intelligente, trop ...).
Evite de passer pour un pote potentiel, et touche là le plus possible dès que tu peux (pas comme un pervers), juste que sa rapproche beaucoup le contact physique.

axelpowa axelpowa
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:29:59

"Un homme qui veut séduire une femme doit franchir des montagnes, une fille qui veut séduire un homme n'a qu'une cloison de papier à franchir" - Proverbe chinois

Je suis à cent pour cent d'accord avec ce proverbe (comme la plupart des proverbes chinois d'ailleurs) une femme c'est trop con…pliqué et à part foutre la merde pour des détails, ça ne sert à rien… Mais pourquoi je suis pas homo moi *…soupir…*

une femme ça veut un mec parfait, alors qu'un mec ça veut juste une femme sympa mignonne et pas trop chiante (dans la limite de ce qui se fait quoi) :-p

l-hiver-poule70 l-hiver-poule70
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 14:34:29

:merci: Déjà à tous les membres qui m'ont répondu :noel:
Et :d)
Juste un petit truc :d) Dès qu'une fille me parle de quelque chose, je m'y intérrésse ( ou j'essaye :noel: )

MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:41:07

C'est ça, fais comme si tu t'intéresse à ce qu'elle dit, et fait là parler, et taquine là juste un peu si elle raconte des truc qui sont vraiment opposée à ton avis, ne rentre pas dans des débats rationnels.
Baisse le niveau du dialogue le plus bas possible et laisse place aux sentimentalisme pas au réalisme.

YunY YunY
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:44:08

"Baisse le niveau du dialogue le plus bas possible et laisse place aux sentimentalisme pas au réalisme." > Je ne suis pas du tout d'accord avec ça, les beaux parleurs s'en sortent toujours mieux, les femmes sont attirées par le niveau de langue. Contrairement aux hommes qui sont intimidés par le riche vocabulaire d'une femme.

l-hiver-poule70 l-hiver-poule70
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 14:46:20

En même temps je ne suis pas trop une Grande g*e*le :oui: :ok:
( no ban :oui: )

MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:54:36

YunY :d) lol, c'est vrai, j'ai très mal formulé ma phrase.
Je ne parle pas de baissé le niveau comme quand on s'adresse à un bébé, ou à un autiste lol.
Juste de ne pas faire comme ici sur les topics, ne pas rentrer dans le débat rationel en quelque sorte (j'ai du mal à exprimer l'idée...)
C'est la différence entre la légèreté et la lourdeur qu j'essaye d'expliquer.

Par exemple je travail avec 95% de filles, quand elles parlent de façon très précise de chose dont je me fiche, ça me gave et je les trouve lourdes, en situation de séduction elles m'auraient fait fuir.
Pareil quand t'es un gars et que tu veux trop t'expliquer, détailler etc.. tu passes du côté des lourds, il faut laissé coulé parfois même si c'est pas dans ta nature.

(Je parle pour ceux qui ont des difficultés encore), car ces concept son tous naturel pour ceux qui séduisent de façon innée.

YunY YunY
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:13:27

parissgman92 > ah lol ok, oui c'est vrai qu'il faut pas toujours trop rentrer dans le détail, sauf si c'est un sujet de passion commun.

624part2 > C'est aussi ma technique de drague et ça marche plutôt bien (testé sur filles comme garçons)

MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:26:46

Et la technique du touché, sous n'importe quel prétexte.
Au début sa peut être très peu de chose, juste les genoux qui se touchent et s'entrechoquent quand on est assis à côté, rire aux éclat et mettre sa main sur l'épaule au passage, attraper le poignet pour regarder la montre ou un bijoux et complimenter ce dernier...
C'est important de touché d'abord, sinon ça fait trop louche de retrouver à tenter un baiser ou de tenir par les hanche une personne que tu n'a jamais touché avant.

Cette tchnique succède forcé à la première "prise de contact" de 624part2 et YunY (ça va de soit)

Et même si vous ressentez que vous vous forcez et que ce comportement ne vous est pas naturel, c'est juste logique.
On ne passe pas d'épouvantail à Don Juan sans changer radicalement sa façon de se comporter avec les filles.

Army-of-jv Army-of-jv
MP
Niveau 6
10 novembre 2010 à 16:07:12

C'est le destin qui decide !

YunY YunY
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:12:01

C'est pt'être pas naturel de toucher comme ça mais qu'est-ce que c'est agréable

Zanithar78 Zanithar78
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 17:06:05

624part2 j'aurai du mettre des droit d'auteur dessus.

C'est tout un art de créer un lien et je pense que c'est la meilleur technique que tu as dans les mains.

New-Liverpool70 New-Liverpool70
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:56:16

En fait... Je ne suis pas comme certaines personnes qui veulent juste sortir avec une fille pour faire leur... :noel:

:ok: :)

MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:02:48

L'année dernière une fille en Anglais me faisait exactement pareil :d)
Elle me touchait le poignet pour savoir l'heure ( je refusais pas :noel: )
Elle s'appuyais contre mon épaule :bave:

Mais maintenant que nous ne sommes plus dans la même classe... Elle m'ignore :-(

MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:08:30

Mais sinon... J'ai apprécié ces moments :noel:

On parlais beaucoup en Anglais et en Arts Plastiques :ok:

axelpowa axelpowa
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:10:07

New-Liverpool70
Posté le 10 novembre 2010 à 18:02:48
L'année dernière une fille en Anglais me faisait exactement pareil
Elle me touchait le poignet pour savoir l'heure ( je refusais pas )
Elle s'appuyais contre mon épaule

Mais maintenant que nous ne sommes plus dans la même classe... Elle m'ignore
-
Mais je vous l'ai dit moi, toutes des s^!°p€…

MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:16:06

624part2 :d) ...Et tu acceptes les remerciements pour avoir émis l'idée du "touché" :hum: ...

YunY YunY
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:34:51

Mdr paris le maître peloteur :rire2:

DGH DGH
MP
Niveau 39
10 novembre 2010 à 19:35:17

- AVANT TOUT : Restes toi même (ne surtout pas jouer un rôle)
- Même si tu ne parles pas beaucoup, écoutes, observes, bref apprends des mecs comme des nanas. (Refais toi le film de la journée dans ta tête le soir au lit)
- ASSUMES : Tu es timide, mais ce n'est pas la peine de te rabaisser, les gens le voient et t'acceptent comme ça (sauf les cons, mais les cons tu les emm*****) Tout le monde ne te veut pas du mal, tu n'es pas obligé de répondre à tout, tu peux baisser les yeux en souriant et assumer comme ça ta timidité plutôt que de sortir une connerie (Et ça fait craquer certaines filles en plus...)
- Evites de trainer avec des gars qui se foutent de ta gueule...
- Fréquente d'autres gars comme toi, partagez vos expériences et si tu tombes sur plus timide que toi PAR PITIE ne le rejette pas comme on a peut être fait avec toi, mais prend le sous ton aile, il t'en sera infiniment reconnaissant et tu en tireras une grande fierté méritée.
- Une fois ta bande formée, essaie de tchaper avec des filles un peu réservées et/ou pas très gracieuses : Elles vivent souvent la même chose que toi et ont beaucoup de choses à dire et à t'apprendre et elles ne te jugerons pas. Partagez, riez ensemble et même si tu ne sors pas avec, tu as une belle amitié et un point de vue différent du tien (et elles ont souvent des copines)

Pour conclure, le collège et le lycée, c'est la jungle : Tu dois prouver en permanence que tu es mature (plutôt pour le général), ou que tu es un vrai mâle (plutôt pour les techniques). Apprends de tout le monde : Les films nous montrent qu'il y'a tout un monde dans chaque timide, ce que l'on sait moins c'est qu'il y'en a un dans chaque grosse brute/kéké/footeux/grande gueule... Si tu arrives à comprendre leur fonctionnement, tu peux tout à fait te lier d'amitié avec l'un d'entre eux tout en restant toi même (Tout en te souvenant que s'ils sont réellement cons, oublies les...) Donc, patientes et tu verras que tes années étudiantes seront les plus belles de ta vie : Plus de prises de têtes pour des conneries, on ne joue plus à être adulte mais on commence à le devenir réellement, il n'y a plus de groupes (la grosse, le timide et le geek ne sont plus à part). Alors apprends tout ce que tu peux, ne te prends pas la tête, ne joues SURTOUT pas un rôle et patience... Ca finira bien par arriver!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment