CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS : Comment plaire à une fille

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
New-Liverpool70 New-Liverpool70
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:39:42

:hum: :snif: Ouais, bon c'est mort :(
Même si elle me parle beaucoup mieux...
Je viens d'apprendre qu'elle veux sortir avec un mec :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:47:19

Je te trouve bien sûr de toi, des arguments? :hap:

saint-mont saint-mont
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:47:41

Être sérieux c'est tous :ok:

takaruichi takaruichi
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:48:24

tu sais (je sais pas si sa été dit car javais la fl*me de tout lire), tu peux sortir avec une bete de fille stu veux: ta des racaille qui sont surment aussi moche que toi, qui sorte avec des fille de ouf!
Alors, mon gars, habille toi bien a ton école et apres, commence a changer de caractere, fait rire les filles et normalement, sa viendra

takaruichi takaruichi
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:49:44

a oui, jai juste un truc a dire qui est: je ne suis pas sortit avec une muf depuis l'école primaire...
Mais, sa risque d'arriver prochainement xD

MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:51:58

Non, mais le mec il ne sort pas avec elle...
Mais elle ne fait que le regardé :-((

MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:38:04

Takaruichi :d) Moi je ne suis JAMAIS sorti avec une fille :(

DGH DGH
MP
Niveau 39
12 novembre 2010 à 21:03:50

"commence a changer de caractere..." :d) Si tu veux un conseil, NE FAIS SURTOUT PAS CA! Un mec plutôt réservé qui se force à avoir de l'assurance, ça se sent, ça se voit, ça passe pas et tu vas te faire méchamment casser.

Comme je l'ai dis plus haut, assumes ta timidité mais tu peux être timide tout étant gentil, disponible (lire mon post précédent pour plus d'infos). Saches aussi que toutes les filles ne sont pas des connes décérébrées qui préfèrent systématiquement la grande gueule habillée fashion, et qu'avec un peu de discutions sincères et saupoudrées d'humour tu peux tout à fait te faire des ami(e)s... C'est un cheminement qui va se faire progressivement, et tu vas lentement prendre confiance en toi et un jour ça va se faire... Patience, et un jour c'est toi qui parlera de ton expérience et qui rassurera un petit jeune timide.

-naxe- -naxe-
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:31:30

Honnêtement que fais ce topic dans la rubrique sondage???

parissgman92 parissgman92
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:13:21

DGH, pour rejoindre 624part2, il faut évoluer pour passer de mec qui ne provoque aucun désir chez les filles, à un tombeur.

Etre gentil, sympathique, avoir une beauté intérieur etc... c'est le cas de beaucoup de gens. Mais c'est pas ce qui fait d'un mec un séducteur.

Là ou je me sépare de 624part2,
C'est que je pense qu'on ne se refait pas.

Si tu es un mec réservé, un peu sur la défensive et un peu trop singulier dans ta façon de penser, tu es paut-être quelqu'un de très intéressant mais personne ne le remarquera.

Du coup pour séduire une fille mignonne avec laquelle on ne compte pas être un "couple inséparable", il faut jouer un et tenir un rôle, celui du sécucteur, en gros un rôle opposé à ton rôle habituel qui ne t'apporte aucun résultat.

Ca peut paraitre stupide ou malhonnête (ça l'est même très certainement).

Mais choper une fille rapidement et sans intention de construire quelquechose, c'est pas pareil que trouver la femme de sa vie.
Dans le deuxième cas, il est évident que le rôle que tu as joué le temps de trois rencarts, tu ne peut pas le tenir toute une vie car, comme je le disais on ne se refait pas, au mieux on évolue un peu et ça peut servir à trouver une fille qui nous convient vraiment et avec laquelle on veut rester.

...Franchement les mecs, avouez que si vous disiez réellement ce que vous pensez pendant une phase de séduction avec une fille que vous venez de rencontrer, vous n'avez aucune chance de repartir avec le numéro ou un second rdv.

Mimo159 Mimo159
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:06:58

N’essaie surtout pas de te créer une personnalité, soit toi même :)
Les apparences ne jouent qu'un rôle mineur dans ces choses là

MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 10:57:02

Aussi en parlant du mec avec qui elle voulait sortir ( :noel: ) elle a dit que l'une des plus grandes qualités du mec... :d) C'est qu'il est timide...

Moi aussi je le suis...
On ne dirais pas qu'elle l'as remarqué :(

Mes potes me dise par contre que je suis largement moins timide et que j'ose BEAUCOUP plus qu'en 6eme :(

Pour vous :d)
Sa me fait augmenté mes chances
Ou sa les fait diminué ?

-naxe- :d) J'ai mis l'abréviation HS :ok: ) hors-sujet :ok:

MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:10:33

New-Liverpool70 ,

Je ne crois pas qu'il faille écouter les conseils des filles en matière de séduction.

On a tous fais l'expérience de la fille qui a des valeure et qui veut un mec posé, généreux, qui se la pète pas, qui ne boit pas et est non-violent et qui pourtant ne se laisse séduire que par des mecs style "bad-boys".

Si une fille dit qu'elle trouve la timidité mignon et qu'elle apprécie la gentillesse, c'est vrai.
Mais pour le mec qui va se la faire, mais pour un bon copain qui lui servira de confident.

Demande à une bonne amie comment elle voudrait être draguée, et envoi quelqu'un faire à la lettre ce qu'elle a dit.
Ca ne marchera jamais, la plupart des filles ne savent pas vraiment ce qu'elles veulent.

Parfois il suffit juste de draguer la moins belle d'un groupe de fille, pour voir naître la jalousie des copines (belles) qui vont voir en toi des qualités qu'elle n'auraient jamais vues si tu t'étais dirigé directement vers elles.

Il ne faut pas chercher de logique chez les filles en séduction, tout est dans le sentiment.

MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:19:02

Dsl
"Si une fille dit qu'elle trouve la timidité mignon et qu'elle apprécie la gentillesse, c'est vrai.
Mais :d) PAS :g) pour le mec qui va se la faire, juste pour un bon copain qui lui servira de confident. "

MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:28:41

:desole:
Mais ( pour votre opinion à vous 2 :d) )
Sa augmente mes chances
Ou sa les fait diminué ?

Ekon Ekon
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 12:30:44

Bah ça doit les augmenter, pas conséquemment mais bon..

Je suis 100% d'accord avec parisgman92 sinon :oui:

DGH DGH
MP
Niveau 39
13 novembre 2010 à 19:58:27

PSGman :d) Je suis d'accord avec toi, il faut évoluer... Mais pas d'un coup! L'idée c'est qu'il faut laisser faire la vie, apprendre au fur et à mesure que les situations arrivent et ne surtout pas se dire "Quoi qu'il arrive, je chope avant les fêtes de Noël" : Tu vas te forcer à rentrer dans un rôle qui n'est pas le tien, les autres vont le sentir, ça va pas passer du tout et tu vas en souffrir plus qu'autre chose...

Si j'ai un conseil Liverpool, ne pense pas systématiquement à l'amour et vis ta vie, fais toi plaisir, épanouis toi, les autres le sentiront et ça finira bien par arriver... Moi j'ai attendu 19 ans pour sortir avec une fille, j'ai un pote à qui c'est arrivé à 23 ans et on ne s'en porte pas plus mal!

Carpe Diem

MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:18:18

DGH :d) Je vais essayer :ok:
Mais je ne me suis jamais donné un délai pour sortir avec une fille :ok:
Sinon, depuis 2-3 jours je pensait toujours à elle :( :oui:

Mais je vais essayé de vivre ma vie
Gardé mon caractère
Et essayer d'aller un peu plus vers elle :ok:

MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:33:32

:( Aujourd'hui je ne suis même pas aller la voir :ok:
Donc je ne peux pas vous dire si cela s'améliore :ok:

DGH DGH
MP
Niveau 39
15 novembre 2010 à 20:24:03

C'est bien, vis ta vie... L'amour à ton âge ça va ça vient, n'en fais pas une priorité absolue et profites!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment