CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS : Comment plaire à une fille

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:26:51

Frydex :d) Ah oui :noel:

624part2 :d) D'un oeil comme le mien, ce sujet est plutôt mal vue :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:52:37

(* Tape un grand coup dans la porte d'entrée du bar et gueule):

"Ca va les amis? " :hap:

Nan sérieusement New-Liverpool, même si je sais que tu es timide, il y a trois choses importantes dans ta situation, il faut déjà avoir un soupçon de chance, pour que l'amour soit réciproque. Ensuite, tu dois y mettre du tien, rien ne t'empêche d'aller lui faire la bise, et si elle ne l'a fait pas today, c'est peut-être par timidité. Et enfin, sois à l'aise et ne stresse pas dans ces moments-là. :ok:

Mais on te l'a déjà dit donc je vais me cacher sous ma couverture jusqu'à une réponse :-p

Ekon Ekon
MP
Niveau 7
26 novembre 2010 à 01:46:31

Personnellement, jouer le joli coeur et faire preuve d'un romantisme à l'eau de rose, c'est un tantinet dépassé. Ca se fait plus vers les 18-24 ans comme période, pour ce qui est de l'adolescence, ça ne marche pas. J'ai déjà eu trois copines et c'est toujours moi qui les ai largués, pourquoi? Parce que pour elles, c'était plus pour se prendre pour une fille mûre qui a un fiancé et qui se fait ses rêves de gamines, plutôt que pour vivre un amour aussi bien charnel qu'éthéré ( Quel langage, en gros, aussi bien au niveau du coeur qu'au lit :fier: )

Dans ton cas, je vois que tu veux te lier a une copine pour l'aimer pendant longtemps, et non un coup d'un mois ou deux. Moi, j'ai une certaine méthode, toujours critiquée mais pourtant qui est la preuve même de ma réussite en ce domaine. C'est tout simple, au collège ou au lycée, plus tu auras l'air idiot en écoutant des musiques idiotes de rap ou électro à la mode chez les jeunes ados, plus tu les prendras pour des prunes voire parfois pour des ***** , plus ça marchera. Je pense que c'est l'âge qui fait ça, sans aucun doute, car j'ai l'impression d'être parfois très impoli avec certaines et malgré tout elles se rapprochent de plus en plus de moi. Bon, je ne suis pas moche, ça c'est certain, mais j'en connais des plus beaux qui ont attendu en la jouant classique ( Oh le clin d'oeil :hap: )

Mais ne suis surtout pas mes conseils, si jamais tu comptes essayer, même si ça marcherait, ça te rendrait malheureux :ok:

Melise Melise
MP
Niveau 2
26 novembre 2010 à 02:30:48

en passant, quand tu auras fini de nous bassiner avec tes exploits, don juan, tu pourras leur dire que ce n'est pas toi qui les a largués? :hap:

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 08:05:55

Merci Ekon, je vais appliquer tes conseils.
Je vais voir la fille qui me plait je l'insulte, et hop, mariage bébé et tout le reste :hap: C'est beau l'évolution, quand même :hap:

Sinon sérieusement, j'ai bien l'impression que c'est ce qui marche avec les filles au lycée. On a beau essayer d'être sympa sans en faire trop ça marche jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 novembre 2010 à 10:08:53

Le mieux c'est d'être pas trop moche, interessant(avoir la converse), un tantinet de confiance et être sexy. juste un mininum dans quelque truc.
Après que tu sois con elle s'en fout.
Avec ça sa devrait marcher
Maintenant si tu ressembles vraiment à rien faudra attendre. Parce que toi commes les moches vivent encore dans l'illusion de taper un beau/bonne. Une fois l'illusion finie, qui se ressemble s'assemble. tu vois ça quand tu vas au super marché.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:30:10

Ekon :d) T'y vas pas à la légere mais il n'y a que la vérité qui blesse, 100% d'accord avec toi en ce qui concerne les filles à cet âge, sinon t'as pas parlé de tes bides au fait? :hap:

Frydex :d) Les fifilles aiment bien les rouquins en plus :noel:

Sinon, chaud le monde qu'il y a dans ce bar :-p

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:37:12

Rectification :d) Les filles m'aiment MOI. Je suis leur dieu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2010 à 13:14:41

T'en as d'autres comme ça? :rire:

New-Liverpool70 New-Liverpool70
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:36:17

pphur :d) Tu veux dire quoi par là :doute: :noel:

MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:46:23

Aujourd'hui je ne l'ai pas vu le matin, ni à la récréation du matin :ok:
Et quand je l'ai vu avant d'aller au self, je la voyais pleuré, parce qu'il y avais un ENORME ( je pense :noel: ) avec sa soeur qui était malade :(
Ce qui fait c'est qu'elle n'as pas parlé de tout du long du repas, et l'aprem je l'ai pas vu :( :noel:

- Ceci n'est pas une excuse pour ne pas aller lui parlé :noel:
...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:49:04

"Un ENORME.....avec sa soeur qui était malade?" :hap:

Petit bug, mais bon chaque jour réserve ses surprises, je suis bien placé pour le dire, cependant il ne faut pas trop attendre, sinon tu vas te viander :-(

jereplayer jereplayer
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:49:50

comme j'ai pu voir ala page 2 , "il faut avoir de la conversation" moi j'en ai énormement , mais quand c'est avec une fille j'en ai plus :hap:

et sa m'agace

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:51:11

Encore une fois le truc c'est de se dire, quand on parle à une fille, qu'on parle à un être humain, pas à quelque chose de différent. Faut lui parler avec l'aise ( bon peut être pas trop non plus ) qu'on a avec ses potes.

MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:53:50

Frydex :d) J'arrives à bien parlé avec les autres filles :oui: ( même si je n'ai pas trop d'amis en fille :ok: )

Mais avec elle c'est limite le beug :(
Et sinon, je voulais dire Enorme problème :noel:

jereplayer jereplayer
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:55:46

mmmm moi c'est du genre:

-comment tu l'trouve le prof?
-bof

:rire:

je ne sais jamais quoi dire.

mais les filles de mon école préfere les mec avec un beau physique , qui écoute du zic et qui cela pète :(

MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:56:43

jereplayer :d) Pareil pour moi :(
Un petit truc marrant que je vous dirais ( dans mon prochain post :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:01:38

Allez, dis-le nous :noel:

+1 Frydex, et pour jereplayer, c'est la génération actuelle qui fait ça, moi aussi je connais :)

MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:06:24

Bon, voilà le truc :hap: :d)
Au début de l'année il y avait une fille qui ne m'aimais ( mais me détestait :noel: )...
Un jour en sport je me suis retrouvé avec elle ( mon pote et une autre fille... )
C'est limite si elle m'enguelait parce que je lançait mal le vortex :hum:
Je la remballais ( un peu mais pas trop :noel: )

Puis...
Des jours suivant, un jour il y avait un grève, ( on était 3, elle moi et un mec )
Au dernier cours ( sport 2 heures ) le mec était parti en récréation...
Je commence à y aller :d) Elle me dit :
- Tu vas ou
- Ben :hum: en récré :rire:
- Tu veux pas resté avec moi...Je me fais ch*er
- Ben... Non, j'vais en récré ( :rire: )

Un autre jour :d)

• *** ( mon prénom ) tu peux me filé ta physique stp

- Chais pas
( elle me le demandes tout plein de fois :noel: )
Je lui réponds toujours la même réponse :noel:

A force elle part ^^

Il y a une semaine ou deux, elle me demande encore ma physique, je lui dis que je ne l'ai pas fait, avec mon rire en coin :noel:
Elle me croit ( ou pas, en tout cas elle part )...

Et hier aprem, on doit aller dans une salle de sport ( je devais posé quelque chose et revenir...

Elle m'as attendu, et dès que je commençais à rejoindre mes potes, elle m'as dit :d) Restes, tu vas pas me laissé toute seul :noel: ( en gros c'était sa )
Et ensuite je parle avec elle, mais hyper décontracte...

Et dire qu'au début elle me détestait :noel:

( :desole: de ce gros message :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:13:57

En gros, Fille qui t'aime > Fille que tu aimes > Toi, c'est ça? :hap:

J'aurais lâché l'affaire à sa place, enfin c'est sûr que je te comprends si tu ne l'aimes pas, il faut savoir dire non, mais essaye d'être ami-ami si t'en est pas amoureux :fier:

En tout cas, tu me fais de plus en plus penser à quelqu'un :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment